config pour counter strike 1.6
Dernière réponse : dans Jeux
salut,
ma config pc :
-un peu plus de 1,12go de ram
-une carte graphique de m***
-intel celeron CPU 2,80 GHz
-et comme connexion j'ai la freebox
j'aimerai savoir si quelqu'un a un peu a meme config que moi j'aimerai bien avoir son msn pour qu'il m'envoi son fichier config.cfg pour avoir une config qui touche sans lag qui en demande pas trop a la carte graphique
merci d'avance
ma config pc :
-un peu plus de 1,12go de ram
-une carte graphique de m***
-intel celeron CPU 2,80 GHz
-et comme connexion j'ai la freebox
j'aimerai savoir si quelqu'un a un peu a meme config que moi j'aimerai bien avoir son msn pour qu'il m'envoi son fichier config.cfg pour avoir une config qui touche sans lag qui en demande pas trop a la carte graphique
merci d'avance
Autres pages sur : config counter strike
Lassé par la pub ? Créez un compte
et bah kikou toi !! Donc écoute moi bien !! Pour avoir une bonne config ! Il faut la crée soit meme !! Si je serai toi j'aurais pris la CFG de scuarium que tu peut télécharger ici ==> http://www.team-aaa.com/cfg/4947.zip<==
Cette CFG et tres bien !!
En revanche la CFG de ton pc on sens fou complètement !! Avoir une freebox . c'est cool .. mais c'est pas une connection !!
Pour mettre la CFG
1) Tu la DL
2) Tu Copie t'es fichier config.cfg et userconfig.cfg
3) Tu va dans C:/Program Files/Steam/Steamapps/(Ton compte steam)/Cstrike/CstriFRENCH ( si ton jeux et en francais ) ou Cstrik ( si ton jeux et en Anglais )
4 ) Tu le colle dans se fichier là !!
5 ) Go CS et va dans Optin, Clavier pour Configurer t'es touches !!
6 ) Bon jeux
Cette CFG et tres bien !!
En revanche la CFG de ton pc on sens fou complètement !! Avoir une freebox . c'est cool .. mais c'est pas une connection !!
Pour mettre la CFG
1) Tu la DL
2) Tu Copie t'es fichier config.cfg et userconfig.cfg
3) Tu va dans C:/Program Files/Steam/Steamapps/(Ton compte steam)/Cstrike/CstriFRENCH ( si ton jeux et en francais ) ou Cstrik ( si ton jeux et en Anglais )
4 ) Tu le colle dans se fichier là !!
5 ) Go CS et va dans Optin, Clavier pour Configurer t'es touches !!
6 ) Bon jeux
Citation :
fps_max 100 ou acheter une autre cg au lieu de changer de config et de prendre celle d'un "progamer" les configs pour un jeu fluide cl_updaterate 101 cl_cmdrate 101 rate 25000 ou 30000 fps_max 100 cl_dynnamiccroshair 0 garde tes touches de jeu classique...rate 30000 ? on aura tout lu
met toi a 20000, c est suffisant pour jouer sur le net, met ton ex_interp a 0.1 et tu devrais moins lager. Lassé par la pub ? Créez un compte
- Contenus similaires :
Tags :
- ForumTélécharger config counter strike 1.6
- ForumAide pour config counter strike 1.6
- ForumConfig pour counter strike source
- ForumFichier config counter strike
- ForumMeilleur config counter strike
- solutionsFichier de config de counter strike
- ForumTelecharger config counter strike
- ForumConfig counter strike
- ForumFichier config counter strike source
- ForumConfig pour counter strike