étude de gestion CFE terminale stg - Page 6
Dernière réponse : dans Etudes - Travail
Lassé par la pub ? Créez un compte
Re,
J'ai trouvé quelques documents aujourd'hui sur mon sous theme qui est : " La prevision des ventes dans une entreprise industrielle "
J'aimerais savoir si on pouvait m'aider a trouver des liens de site ou je peux continuer mon etude car les documents que j'ai ne cite aucun exemple d'entreprise et je ne peux pas montrer le fruit de mes recherches
Et j'ai une petite question... Une entreprise industrielle est une entreprise qui achete des Matiere Premiere pour les revendre en Produit Fini, ma question est : " Est-ce qu'une boulangerie est une Industrie ou pas ? si la reponse est non, qu'est ce qu'une boulangerie ? "
Merci a vous pour votre aide;
Coeur de PiR
J'ai trouvé quelques documents aujourd'hui sur mon sous theme qui est : " La prevision des ventes dans une entreprise industrielle "
J'aimerais savoir si on pouvait m'aider a trouver des liens de site ou je peux continuer mon etude car les documents que j'ai ne cite aucun exemple d'entreprise et je ne peux pas montrer le fruit de mes recherches
Et j'ai une petite question... Une entreprise industrielle est une entreprise qui achete des Matiere Premiere pour les revendre en Produit Fini, ma question est : " Est-ce qu'une boulangerie est une Industrie ou pas ? si la reponse est non, qu'est ce qu'une boulangerie ? "
Merci a vous pour votre aide;
Coeur de PiR
coucou ben voila je sui en terminal stg et g tro de mal a faire mon projet mon prof me donne pa beaucoup dinformation pour pouvoir bien démaré et aussi bien réaliser ce projet dc jesper ke kelkun poura maider dc je travail sur la sécurité ds le paiments en ligne voila voila
et voici mon adress leila0013@hotmail.fr
merciiiiiiiiiiiiiiii
et voici mon adress leila0013@hotmail.fr
merciiiiiiiiiiiiiiii
J'ai juste une simple question si quelqu'un pourrait me répondre! J'ai choisit pour mon sujet Les budgets, ma question est la suivante; Quelles sont les informations nécessaires pour arriver à un budget de trésorerie?"
Ce serait super sympa si quelqu'un pourrait me dire ce qu'il en pense! Merciiiii d'avance!
Ce serait super sympa si quelqu'un pourrait me dire ce qu'il en pense! Merciiiii d'avance!
nous on na tout fini lé projet é lé étude mé je né pa assé d'annexe. mon étude porte sur"la gestion des stocks dans la grande distribution" si quelqu'1 a d annexe ou a un site si vous pouvé me le fére savoir sa seré gentil.
Vous éte grave en retard vous !!! normalemen le projet oi étre bouclé....
bonne chance
Vous éte grave en retard vous !!! normalemen le projet oi étre bouclé....
bonne chance
Salut à tous
Voila comme beaucoup de monde je suis en T STG CFE et j'ai choisi la sécurité des moyens de paiement en ligne et comme ma prof n'est pas très au courant j'aimerai bien un peu d'aide
J'avais fait mon sujet mais j'ai vérifié avec d'autres amis et en fait rien ne va donc voila si vous aviez des documents et le plan sur ce que vous avez fait afin que cela puisse m'aider. Le Bac approche ca devient urgent
ou vous pouvez laisser les réponses ici je repasserai
Merci et Bonne réussite à tous
salut les stg g un gro souci g fé une étude mé el c révélé etr hors sujet
d 3 thème nationaux sachan ke je né plu de tps pour en refer une otre
asé bne pr mn épreuve oral, se seré généreu kune personne
compréhensive menvoi sn étude par solidarité, je lui en seré tré
reconnaisante kar grace a el je pe espéré avoir ce bac kon ve tous!!
help me! svp
d 3 thème nationaux sachan ke je né plu de tps pour en refer une otre
asé bne pr mn épreuve oral, se seré généreu kune personne
compréhensive menvoi sn étude par solidarité, je lui en seré tré
reconnaisante kar grace a el je pe espéré avoir ce bac kon ve tous!!
help me! svp
ti bonhomme a dit :
salut...pour tout ce qui voudrait de l'aide sur leur étude, vous pouvez tous me questionner. Voilà un mois que j'ai bouclée mon étude, et à l'oral du bac blanc ça m'a valut un 17...n'hésitez pas à me demander de l'aidePS: si vous pouviez m'aider à trouver un cours sur les algorithmes (cours de 1ere et de terminale). Merci
slt , je voudré savoir stp tn theme pr létude afin de vori ske ta pri pck un 17 c super lol ( tu poura me demandé sur lalgorithmes ..)
ti bonhomme a dit :
salut...pour tout ce qui voudrait de l'aide sur leur étude, vous pouvez tous me questionner. Voilà un mois que j'ai bouclée mon étude, et à l'oral du bac blanc ça m'a valut un 17...n'hésitez pas à me demander de l'aidePS: si vous pouviez m'aider à trouver un cours sur les algorithmes (cours de 1ere et de terminale). Merci
Coucou tu as dit qu'on peut te questionner lol, au fait moi j'ai pas vraiment besoin d'aide j'ai juste besoin de quelqu'un qui me dit si ce que j'ai fait sur mon étude n'est pas hors sujet :$ ...
si jamais ca te dérange pas, écris moi et on pourra parler sur msn si tu veux...
merci d'avance!!
Voici mon intro pour les feignan. SERVEZ vous il n'y a pas pas de coyright ( ah ouiii) .Nous allons nous intéresser au budget de trésorerie. En effet La trésorerie constitue un concept clé de la gestion de l’entreprise dans la mesure où elle joue un rôle de premier plan dans le financement de l’activité de l’entreprise. D’ailleurs Le manque de trésorerie est l'une des causes les plus fréquentes de disparition des entreprises. L’évaluation de la trésorerie permet de porter un jugement sur la santé financière de l’entreprise en termes de solvabilité à court terme et de besoins de financement futurs. L'outil de base pour déterminer la trésorerie et suivre son évolution est le budget de trésorerie. Ce documents de synthèse extra comptable semble donc alors avoir un rôle primordial dans la prévision de gestion. C’est pourquoi il semble intéressant d’étudier le budget de trésorerie. Nous nous poserons la problématique suivante : Quelle est l’utilité du budget de trésorerie dans la prévision de gestion ? pour y répondre nous allons tous d’abord donner une définition du budget de trésorerie puis nous définirons sont utilité dans la prévision de gestion. Qu'en pensez vous ?
Pareil je l'ai aussi passé, normalement ça a été..j'ai présenté l étude + le projet et j'ai parlé sans faire de "heu." de blanc etc, je me suis pas servi des documents ( j'avais tout appris par coeur )
Sinon elles m'ont posé des questions banales, j'ai pas répondu à une question et j'ai merdé sur 2 autres questions ou mes réponses n'étaient pas terribles mais bon je vise au moins la moyenne..( A moins qu'elles notent comme des s****** )
Sinon elles m'ont posé des questions banales, j'ai pas répondu à une question et j'ai merdé sur 2 autres questions ou mes réponses n'étaient pas terribles mais bon je vise au moins la moyenne..( A moins qu'elles notent comme des s****** )
bonjour,
j'ai une étude en comptabilité, j'ai moi même trouver ma question a la quelle je doit répondre, mais je n'arrive pas a trouver de réponses ou même de site qui pourrait répondre a ma question, si quelqu'un peut m'aider ...
ma question est "quel est l'intérêt du bilan pour les banques?"
et si vous avez besoins d'un peu d'aide sur les stoks sunny91 qui elle aussi travail sur ce sujet !
d'avance merci
.
j'ai une étude en comptabilité, j'ai moi même trouver ma question a la quelle je doit répondre, mais je n'arrive pas a trouver de réponses ou même de site qui pourrait répondre a ma question, si quelqu'un peut m'aider ...
ma question est "quel est l'intérêt du bilan pour les banques?"
et si vous avez besoins d'un peu d'aide sur les stoks sunny91 qui elle aussi travail sur ce sujet !
d'avance merci
.
slt moi je suis en terminale STG CFE et mon sujet est le suivant: le rôle de l'expert comptable dans les opérations d'inventaire. J'ai été dans l'obligation de faire un interview pour combler l'absence de document que je n'ai pu trouver .Mais voila je n'ai que cette interview comme renseignement et il me faut plus de documents.Si quelqu'un pourrais m'aider en me conseillant des sites ou autre cela me serai d'une grande utilité. merci
bonjour à tous, j'ai choisit comme thémes l'inventaire, et comme sujet " quel est l'impact du choix du mode d'amortissement sur le résultat de l'entreprise ?", mais j'ai du mal à trouver des documents sur ce sujet, est-ce que quelqu'un peux m'aider, si besoin je passe mon adresse msn merci d'avance !!
Lassé par la pub ? Créez un compte
- Contenus similaires :
Tags :
- Forumde 1ère STG Communication à terminale STG Gestion
- ForumEtude de fonctions et de dérivabilité Devoir Terminale S
- ForumPasser de 1ère STG gestion à terminale bac pro... possible ?
- ForumEtude "la communication interne au sein d'AIRBUS" (terminale STG)
- ForumSujet d'étude - Terminale STG
- ForumPhrase daccroche etude de gestion
- ForumSUJET ETUDE TERMINALE CGRH
- ForumTerminale Stg Cfe : Sujet d'étude : le partage de l'information.
- ForumEtude Terminale STG CGRH
- ForumMaths niveau terminale ES étude de fonctions
- Voir plus
, merci !