étude de gestion CFE terminale stg - Etudes / Travail
TomsGuide.com : 700 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique.
Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !

Ajouter une réponse

Mot :   Pseudo :  

Page :   1  2  3  4  5  6
Page Précédente 
Auteur
 Sujet : étude de gestion CFE terminale stg

Profil : IDNaute
Plus d'informations

Bonjour, je suis en terminale STG CFE (Comptabilité et Finance d'Entreprise) et je dois réaliser une étude auquel je serais interrogé à la fin de l'année.
COmme thèmes parmis les 3 j'ai choisi la prévision en gestion, mais je n'ai pas d'idée.
il y a plusieurs sous thèmes et j'hésite parmi lesquels choisir:
J'hésite entre 3 sous thèmes: "Intérêt du budget" "Prévision des coûts" et "les bases de la prévisions"

Auriez vous des idées à me donner sur ses 3 sous thèmes, et lequel vous semble le mieux.
Je vous en remerci d'avance.

Liens spon sorisés

Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Plus d'informations

slt collègue de stg lol

moi perso je serai toi je prendrai les bases de la prevision
tu defini qu'est ce que la prevision, les differents outils,et tu peu prendre un cas spécifik d'une entreprise comme exempl de fonctionement
enfin apres moi jdi sa mé bon....

tien moi o courant kan meme o cas ou sa me donerai des idées on sait jamais

en tout cas bon courage ...

Plus d'informations

Tu n'aurais pas une idée d'entreprise, car il faut choisir un sous thème, et avoir 5 documents ki se réfère à une entreprise et avec ces 5 documents il faut synthétiser

"Je sais qu'on n'sait jamais"
Plus d'informations

Ah la la, bande de d'jeunz' ;)
Depuis qu'une de vos collègues a trouvé qu'on donnait des conseils incompréhensibles pour des term stg, je n'ose plus rien dire...

Mais bon. Des docs d'entreprise, il devrait quand même y avoir moyen de vous en passer quand vous aurez défini vos besoins (docs anonymés bien sûr)... Envoyez un mp si vous voulez

Plus d'informations

coucou moi oci je dois faire une etude et je galer un peu tu enten koi kom diferent outil de prevision??? repon moi stp

fleur du mal 79 a écrit :

slt collègue de stg lol

moi perso je serai toi je prendrai les bases de la prevision
tu defini qu'est ce que la prevision, les differents outils,et tu peu prendre un cas spécifik d'une entreprise comme exempl de fonctionement
enfin apres moi jdi sa mé bon....

tien moi o courant kan meme o cas ou sa me donerai des idées on sait jamais

en tout cas bon courage ...

Plus d'informations

Finalement j'ai choisi la sécurité des paiements en ligne, qui fait parti du thème la sécurité dans les traitements comptable, et j'espère que mes documents iront car jdois les rendre la semaine pro.
Encore merci de vos conseil ;);) ;);)

Plus d'informations

Je viens de lire cette page et je suis super étonnée,
moi aussi je suis en terminal stg cfe et j'ai donc aussi uné etude à réaliser sur ces 3 thèmes
mes nos profs ne nous en parlent pas du tout et je vous trouve très informé du sujet
si vous pouviez m'aider?
je sais juste que j'ai une étude à présenter a la fin de l'année sur un des trois thèmes mais je ne sais pas du tout lequel prendre..
merci d'avance

Plus d'informations

salut anelor, je sui aussi en terminal stg cfe.
pour ce ki é de l'étude jpeu peu être t'aider en te donnant kelkes sous-thème, mé dabor il fo ke tu choisisse le théme ds lekel tu veux te lancer.

Plus d'informations

yamijay62 a écrit :

Bonjour, je suis en terminale STG CFE (Comptabilité et Finance d'Entreprise) et je dois réaliser une étude auquel je serais interrogé à la fin de l'année.
COmme thèmes parmis les 3 j'ai choisi la prévision en gestion, mais je n'ai pas d'idée.
il y a plusieurs sous thèmes et j'hésite parmi lesquels choisir:
J'hésite entre 3 sous thèmes: "Intérêt du budget" "Prévision des coûts" et "les bases de la prévisions"

Auriez vous des idées à me donner sur ses 3 sous thèmes, et lequel vous semble le mieux.
Je vous en remerci d'avance.

salut t'as trouver qqch ? moi ossi jvoudrais fr la prévision en gestion mais voilà sur le net on trouve pas grd grd chose sa sré sympas de ta part si tu pourrais m'aider. merci d'avance

Plus d'informations
Plus d'informations

bonjour a vous!!
yamijay kel es ta problematique sur la securité des paiment en ligne et kel serai tes sous parti? merci de me rep

moi je pense ke le sujet des stocks serai le plus abordable mai kel pourrai etre ma problematique ??
aidez moi svp

Plus d'informations

Sa yè jai été obliger de choisir une problematique fin un theme surtout et j'ai pri celui des stocks dans ma classe on es plus des 3/4 a avoir pris ce thème je pourrai vou donner des problématiques qui ont été choisie dans ma classe (la je ne l'ai pas en tete)
voila je vais me renseigner!

Plus d'informations

salut, moi aussi je suis en T CFE mais j'ai choisi "sécurité des paiements en ligne", je voudrai savoir si quelqu'un aurait la legislation en vigueur sur ce sujet?!
Je vais me renseigner aussi pour les sujets de ma classe.

Plus d'informations

@marie_k8 : Tu devrais trouver ce que tu cherches ici http://www.journaldunet.com/0301/0 [...] erce.shtml

Voir les liens en bas de page aussi

Bon courage

Plus d'informations

yamijay62 a écrit :

Finalement j'ai choisi la sécurité des paiements en ligne, qui fait parti du thème la sécurité dans les traitements comptable, et j'espère que mes documents iront car jdois les rendre la semaine pro.
Encore merci de vos conseil ;);) ;);)

Coucou yamijay62...donc moi oci js8 en T sTG CFe...é jai choisi kom toi la sécurité des paiement en ligne...é je voudrè savoir kel plan ( problématik si posssible) tu a pris ????

merci bcp de me répondre...+++

Plus d'informations

j'ai choisi ce sujet car je n'aurais pas besoin d'aller dans les entreprises pour des interview tout ca,
alors doudou j'ai trouvé des documents mais je me rappelle pu de la source mais tinkiète je dirais ou j'ai trouvé, et en fait je dois apporté mes docs lundi pour voir si ca va, et si tout va bien avec ces 5 documents je pourrais faire ma page de synthèse.

Plus d'informations

salu je sui en Tstgcfe j'ai une étude de cas pour le bac les sujet sont les stocks, la privision engestion et la sécuritée comptable tous mais pots ont trouver des sujet et les sous parties je trime je trouve rien quelqu'un peut m'aider s v p je lui en serais trés reconnaissant

Plus d'informations

yamijay62 a écrit :

j'ai choisi ce sujet car je n'aurais pas besoin d'aller dans les entreprises pour des interview tout ca,
alors doudou j'ai trouvé des documents mais je me rappelle pu de la source mais tinkiète je dirais ou j'ai trouvé, et en fait je dois apporté mes docs lundi pour voir si ca va, et si tout va bien avec ces 5 documents je pourrais faire ma page de synthèse.

okokok!!
bé jte donne mon msnb ce sra plu simple...donc c doudou4499@hotmail.fr voila!!!

a biento sur msn!!!+

Plus d'informations

Salut tout le monde voilà je suis moi aussi en terminale CFE et j'ai choisi la sécurité dans les traitements comptables mais par contre je ne connais pas les sous thémes existant si quelqu'un peut m'aider ça serait cool merci d'avance

Plus d'informations