Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
|
Page Précédente
|
|
| Auteur |
Sujet : étude de gestion CFE terminale stg
|
|
Profil : IDNaute
Plus d'informations
|
Bonjour, je suis en terminale STG CFE (Comptabilité et Finance d'Entreprise) et je dois réaliser une étude auquel je serais interrogé à la fin de l'année.
|
|
Liens spon sorisés
|
|
|
Plus d'informations
|
slt collègue de stg lol
|
|
Plus d'informations
|
Tu n'aurais pas une idée d'entreprise, car il faut choisir un sous thème, et avoir 5 documents ki se réfère à une entreprise et avec ces 5 documents il faut synthétiser |
|
"Je sais qu'on n'sait jamais"
Plus d'informations
|
Ah la la, bande de d'jeunz' |
|
Plus d'informations
|
coucou moi oci je dois faire une etude et je galer un peu tu enten koi kom diferent outil de prevision??? repon moi stp
|
|
Plus d'informations
|
Finalement j'ai choisi la sécurité des paiements en ligne, qui fait parti du thème la sécurité dans les traitements comptable, et j'espère que mes documents iront car jdois les rendre la semaine pro.
|
|
Plus d'informations
|
Je viens de lire cette page et je suis super étonnée,
|
|
Plus d'informations
|
salut anelor, je sui aussi en terminal stg cfe.
|
|
Plus d'informations
|
|
|
Plus d'informations
|
Deux sites qui pourraient vous aider
|
|
Plus d'informations
|
bonjour a vous!!
|
|
Plus d'informations
|
Sa yè jai été obliger de choisir une problematique fin un theme surtout et j'ai pri celui des stocks dans ma classe on es plus des 3/4 a avoir pris ce thème je pourrai vou donner des problématiques qui ont été choisie dans ma classe (la je ne l'ai pas en tete)
|
|
Plus d'informations
|
salut, moi aussi je suis en T CFE mais j'ai choisi "sécurité des paiements en ligne", je voudrai savoir si quelqu'un aurait la legislation en vigueur sur ce sujet?!
|
|
Plus d'informations
|
@marie_k8 : Tu devrais trouver ce que tu cherches ici http://www.journaldunet.com/0301/0 [...] erce.shtml
|
|
Plus d'informations
|
|
|
Plus d'informations
|
j'ai choisi ce sujet car je n'aurais pas besoin d'aller dans les entreprises pour des interview tout ca,
|
|
Plus d'informations
|
salu je sui en Tstgcfe j'ai une étude de cas pour le bac les sujet sont les stocks, la privision engestion et la sécuritée comptable tous mais pots ont trouver des sujet et les sous parties je trime je trouve rien quelqu'un peut m'aider s v p je lui en serais trés reconnaissant |
|
Plus d'informations
|
|
|
Plus d'informations
|
Salut tout le monde voilà je suis moi aussi en terminale CFE et j'ai choisi la sécurité dans les traitements comptables mais par contre je ne connais pas les sous thémes existant si quelqu'un peut m'aider ça serait cool merci d'avance |
|
Plus d'informations
|