étude de gestion CFE terminale stg - Etudes / Travail
TomsGuide.com : 700 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique.
Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !

Ajouter une réponse

Mot :   Pseudo :  

Page :   1  2  3  4  5  6
Page Précédente 
Auteur
 Sujet : étude de gestion CFE terminale stg

Profil : IDNaute
Plus d'informations

Bonjour, je suis en terminale STG CFE (Comptabilité et Finance d'Entreprise) et je dois réaliser une étude auquel je serais interrogé à la fin de l'année.
COmme thèmes parmis les 3 j'ai choisi la prévision en gestion, mais je n'ai pas d'idée.
il y a plusieurs sous thèmes et j'hésite parmi lesquels choisir:
J'hésite entre 3 sous thèmes: "Intérêt du budget" "Prévision des coûts" et "les bases de la prévisions"

Auriez vous des idées à me donner sur ses 3 sous thèmes, et lequel vous semble le mieux.
Je vous en remerci d'avance.

Liens spon sorisés

Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Plus d'informations

slt collègue de stg lol

moi perso je serai toi je prendrai les bases de la prevision
tu defini qu'est ce que la prevision, les differents outils,et tu peu prendre un cas spécifik d'une entreprise comme exempl de fonctionement
enfin apres moi jdi sa mé bon....

tien moi o courant kan meme o cas ou sa me donerai des idées on sait jamais

en tout cas bon courage ...

Plus d'informations

Tu n'aurais pas une idée d'entreprise, car il faut choisir un sous thème, et avoir 5 documents ki se réfère à une entreprise et avec ces 5 documents il faut synthétiser

"Je sais qu'on n'sait jamais"
Plus d'informations

Ah la la, bande de d'jeunz' ;)
Depuis qu'une de vos collègues a trouvé qu'on donnait des conseils incompréhensibles pour des term stg, je n'ose plus rien dire...

Mais bon. Des docs d'entreprise, il devrait quand même y avoir moyen de vous en passer quand vous aurez défini vos besoins (docs anonymés bien sûr)... Envoyez un mp si vous voulez

Plus d'informations