Tom's Guide > Forum > Logiciels > données perdues'resolu)
Mot :    Pseudo :           

j ai creé un tableau sur excel pour y noter mon planning de travail
j ai fait un raccourci de ce tableau sur lequel j ai effacé mes données personnelles pour l envoyer a un collegue qui le voulait quand j ai ferme ce document windows m a demandé si je voulais enregistrer les modifications j ai cliquer sur oui puisque je le voulais vierge.quand je suis retourné dans l autre tableau pas le raccourci mais l autre je n avais plus aucunes données j ai tout perdu
pouvez vous me dire si il est possible de recuperer un fichier que l on a supprimé
j ai fait une restauration de systeme mais sans résultat
merci d avance

Message édité par boubouyou le 31-08-2006 à 20:00:06
Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Une restauration du système pour récupérer des données Excel ?? Ton choix de sauvegarde me semble douteux... Pour moi tes données sont perdus à jamais... Faut faire gaffe un peu quand même !!

A moins que quelqu'un est une idée (ce qui m'étonnerait...), non, il n'y a pas de solution miracle désolé. Soit plus judicieux la prochaine fois et sauvegarde tes tableaux avec des noms différents !

Répondre à feuxe

c est bien ce qu il me semblait merci quand meme j ai plus qu a tout recommence et a tout recherche depuis le mois de janvier quel travail!!!!

Répondre à boubouyou

Et oui, d'où l'importance d'une véritable politique de gestion de ses données personnelles, cela fait partis des bases de l'informatique. Faut en tirer les bonnes leçons :)

Répondre à feuxe

Euh j'ai pas tout compris à ton explikation !!! tu as écrasé ton ancien fichier avec celui que tu voulais envoyer à ton collègue ou alors tu as supprimé ton propre fichier via la corbeille !!!

Si tu l'as supprimé, et que tu as vidé la corbeille tu peux encore peut etre récupéré ton fichier avec Easy Recovery !!! Il propose en plus une possibilité de réparer les fichiers Excel donc si à la limite ca peut t'être utile !!!

Répondre à maxcailla

Non, d'raprès ce qu'il dit, il a fait un "racourcis" au lieu d'une copie... En modifiant le raccourcis, il a effacer son fichier source...

C'est bien ça boubouyou ?

Répondre à feuxe

feuxe a tout compris c est tout a fait ça mais bon je m en suis sorti j ai pu retrouver mes données
ça me servira de leçon
merci a tous pour vos réponses et a bientot

Message édité par boubouyou le 01-09-2006 à 22:46:53
Répondre à boubouyou
Tom's Guide > Forum > Logiciels > données perdues'resolu)
Aller à :

Il y a 1965 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens