l infideliter peut on croire encor a l amour???
Forum Santé / Amour : l infideliter peut on croire encor a l amour???
voila il y a un truc qui me tracasse j ai peur de l infideliter d ailleur je voulai votre avis sur un point que penseriez vous si votre chere et tendre disai( a kelkun avec qui il devait sortir il y a 3 ans) lor d une conversation sur msn que lorsquil se verrai, si jamais il se voient ,que le chere et tendre dit un truc de se style "on pourra se faire des calin des gros gros calin si tu veut on peut aller plus loin "comment le prendriez vous???parce que mon loulou a fait sa et depuis jai plus du tout confiance en lui
desoler pour les faute et si vous comprener pa tout venait nombreu a en discuter merci davance
heu.... comment te dire, c'est un c**. voilà. dégage le
il n'est pas pour toi , quitte-le ( avant qu'il ne te quitte . . .)
appel : Association de Parrainage Pour l'Education et la Liberté: Niger & Burkina Faso
Répondre à webette55
bon pour etre franche je n est pas tout raconter ceci c est passer il y a 2 an maintenan en faite moi je travailler et lui non donc il et parti avec c parent au mobilom et cest kan il est revenu que jai vu sa sur son historique et la je me suis retrouver a l hospital tellemen je m etai enerver j ai eu un choc en faite jai peur qu il mes tromper avec cette fille et puis 2 jour plus tard il ma quitter parce que j etai trop jalouse une semaine durant on c separer puis il m appeller quand meme beaucoup et finalemen on a parler 1 h o telephone puis on c revu et on et resoryi ensemble ensuite 2 moi plus tard on c fillancai mais g toujour pas confiance cette histoire et en train de me tuer a petit feu
aider moi
pfffff . . .
n'importe quoi ! on nous prends vraiment pour des cons , des fois . . .
mais tu as lancé un sujet qui peut servir je sors
Message édité par webette55 le 15-06-2007 à 15:52:38
appel : Association de Parrainage Pour l'Education et la Liberté: Niger & Burkina Faso
Répondre à webette55
oula!
tu peux la refaire sans le sms stp.
merci.
mouths91 à dit : "[...]des rageux comme kelnem"
Répondre à Vinz42
j'avoue tu es une parano mais c'est quand même un peu chaud ce qu'il a fait donc voilà. Après personne ne connais son comportement lorsqu'il est avec d'autre filles donc on ne peux pas trop te conseillé dis en plus car là on ne peux rien te dire.
Shérif adjoint du FLCCF
Le FLCCF vaincra :)
Répondre à s373n
et bien je ne sais pas quoi dire d autre c est vrai que je suis peut etre un peut parano mais si vous etiez a ma place vous verrai que c est pas facil se qu il a fait je ne lui pardonne pas sa fesait 5 mois que l on etait ensemble il me dit qu il a rien fait avec mais commen savoir aprés se qu il lui a dit en plus il etait parti un week end au mobilom ensuite il y et retourner pendant 10 jour et il lui a dit sa entre deux alors commen savoir s il y est pas retourner pour elle
Tu parles d'un truc qui s'est passer il y 2 ans....
Tu crois pas que l'eau à coulé sous les ponts maintenant ?
Et puis, si t'as pas confiance en lui, pourquoi restes-tu avec ?
et bien parce que je l aime tous simplement et 2 an c pas loin et si il ma tromper je preferer le savoir parce quelqu un qui trompe recomencera toujour et c vital d avoir confiance dans un couple donc ces pour sa que je veut savoir surtout que parfois il ment
si il t'a trompée une fois, il peut le faire une (ou plusieurs) autres fois
comment veux tu qu'on te dise s'il t'a trompé il y a 2 ans ?
On peut peut-être poser la question à un pendule ou une boule de cristal si tu veux !
C'est à toi de voir ce que tu veux faire, soit tu l'aimes et tu passes l'éponge soit tu le vires si tu ne crois pas ce qu'il t'a dit.
Répondre à Prunelle
Je m'en fous du sujet, j'ai pas réussi à le lire. Je tenais juste à dire bonjour à Vinz42, et surtout, bon retour parmi nous.
C'est le jour des revenants, groscon est là aussi.
Message édité par Grandefolle le 15-06-2007 à 16:35:48
Répondre à Grandefolle
C'est vrai que c'est pas évident comme situation, mais dis toi que s'il n'a rien fais et qu'il s'aperçois que tu n'as pas confiance en lui, comment crois-tu qu'il réagiras?
Je sais que cette situation n'est pas évidente mais bon ce sont les aléas de la vie (je parle de douté de ton conjoint) , surtout que si tu doute de lui c'est que tu tiens à lui.
A moins que tu te trouve un prétexte de le quitté car tu n'est plus sûr de ce que tu ressent pour lui.
Je pense que ta réponse est là.
Shérif adjoint du FLCCF
Le FLCCF vaincra :)
Répondre à s373n
| Grandefolle a écrit : Je m'en fous du sujet, j'ai pas réussi à le lire. Je tenais juste à dire bonjour à Vinz42, et surtout, bon retour parmi nous.
|
'lu GF!
fait plaisir de te recroiser aussi!
bon, et pour "elo die", ben sois t'es cocu et tu ferais mieux de te trouver un autre mec, sois t'es pas cocu, et tu ferais mieux de te trouver un autre mec.
Répondre à Vinz42
ui mais je c que je l aime et lui sait que j ai pas confiance mais bon on fait avec merci a toi pour tes conseil
parcontre je voulai dire a grande folle quelle aille poster ailleur c pas pour draguer ici et moi ossi jmen tape
j ai pas tout compris vinz pourquoi dans les 2 cas je devrai le quitter???
| elodie24 a écrit : parcontre je voulai dire a grande folle quelle aille poster ailleur c pas pour draguer ici et moi ossi jmen tape |
1. A mon avis, elle s'en brosse les poils pubiens.
2. Je voudrais te dire que le sms, c'est mal.
| elodie24 a écrit : j ai pas tout compris vinz pourquoi dans les 2 cas je devrai le quitter??? |
alors, je t'explique un peu plus doucement :
cas 1 : t'es cocu, vaut mieux que tu changes de mec.
cas 2 : t'es pas cocu, mais il a des vus sur une autre (gazelle), m'est avis qu'il a rien a foutre de toi, qu'il attendra la première occase pour allez voir ailleurs si c'est pas déjà fait. vaut mieux que tu change de mec.
cas 3 : t'es cocu, mais tu t'en fous : viens pas nous demander ton avis.
tchao kikoo lol.
Répondre à Vinz42
| Citation : parcontre je voulai dire a grande folle quelle aille poster ailleur c pas pour draguer ici et moi ossi jmen tape |
Je m'en brosse les poils pubiens.
Si tu veux un conseil : nous ne connaissons pas ton mec, nous ne savons pas s'il t'as trompée ou non. C'est à toi, à toi seule de savoir si tu l'aimes vraiment pour accepter ses envies de niquer ailleurs, ou si t'es suffisamment intelligente pour le quitter.
Répondre à Grandefolle
qu est ce ke vs raconter n importe quoi j ai jamais dit qu il m avait tromper
Tu veux demandes quoi au juste ??
Répondre à Prunelle
| elodie24 a écrit : qu est ce ke vs raconter n importe quoi j ai jamais dit qu il m avait tromper |
Pas grave on l'a deviné pour toi. IDN est fait pour ça...
Vu ton écriture à la limite du SMS et de la dépravation totale, on peut dire que tu ne dépasses pas les 17 ans, et donc que l'age de ton copain est compris entre 15 et 19 ans ( +/-2 ans me semble une moyenne acceptable).
A cet age là, ça sort, ca fait des kikoo sur MSN, des parties de touche pipi en groupe, ca fait des kikookiss en cours ( quand ca va en cours, mefie toi des cours, des fois que ca t'apprendrait à écrire un minimum, oui c'est pervers un cours, ca t'apprends des choses).
Le seul truc que ca fait pas c'est se trainer la même nana pendant 2 semaine sans aller voir ailleurs.
Bien sur, y'a des exceptions, mais vu ton écriture, ces "exceptions" n'accepteraient pas d'être avec toi.
Puis c'est pas grave d'être cocu tu sais, t'as qu'à faire pareil de ton côté, comme ça vous pourrez faire des trucs à 4... ( ptet même plus si ton copain voit plusieurs filles et toi aussi) Imagine l'experience que tu auras plus tard ?
Message édité par Raon le 15-06-2007 à 18:14:16
Répondre à Raon
ok je savait pas qu il y avait que des gamin ds se forum c tro nul ici pour info g 20
Mais que veux tu qu'on te dise à part ce qu'on t'a déjà répondu, tu crois qu'on est en possession de la sciences infuse pour savoir si ton copain t'a ou va te tromper ?
Répondre à Prunelle
oué, lé forhum, lé pourrav!
et moi g 26! na!
Message édité par Vinz42 le 15-06-2007 à 19:03:49
Répondre à Vinz42
Je suis ravi(e) de t'avoir aidée, n'hésite à me demander encore de l'aide si tu veux.
Répondre à Raon
si ta des doute sur sa fidelité parle en avec lui!!!! et la tu sera fixé tu sait un couple et normalement composées de deux personne qui s'aiment et pas d'une seule et d'une autre qui en profite juste de l'amour qui lui est donné
Message édité par mikarugby le 15-06-2007 à 20:59:01
| mikarugby a écrit : si ta des doute sur sa fidelité parle en avec lui!!!! et la tu sera fixé tu sait un couple et normalement composées de deux personne qui s'aiment et pas d'une seule et d'une autre qui en profite juste de l'amour qui lui est donné |
Fixée ou pas, quoiqu'il en soit je ne pense pas que son mec lui dise qu'elle est cocue si c'est le cas
Répondre à Prunelle
ui mais depuis le temp on habite ensemble et on c fillancer et il me jure qu il a rien fait que se n etai que des paroles donc j en sais rien je pense pas qu il ses serai pas casser la tete a rester avec moi et de faire tout sa
Ben alors que veux tu qu'on te dise ?
Tout est parfait non ?
Répondre à Prunelle
je sais pas je pense jespere car je voudrai pas me tromper sur lui si un jour on se mari et que japrend qu il mes tromper dans le passer
Juste par hasard, pour se marier, faut pas savoir écrire ?
Enfin moi j'dis ca , moi j'dis rien.
Répondre à Raon
ha ha c est bon ces qu un forum
Non, "ces" mes yeux aussi... et ceux de tout les pauvres hères qui lisent ce topic...
Répondre à Raon
| elodie24 a écrit : je sais pas je pense jespere car je voudrai pas me tromper sur lui si un jour on se mari et que japrend qu il mes tromper dans le passer |
Tu en connais beaucoup des personnes qui restent fidèles toute une vie, en tous cas si tu y crois il serait temps de redescendre sur terre. On ne peut jamais être sûr de rien ni de personne.
Répondre à Prunelle
apparamen vous ne croyer pa a l amour ou vous avait ete tres decu ta quel age prunelle parce que moi je sais que lui serai toujours fidele et toi apparamen tu ne les pas apparamen tes une meuf et bien je plein tes copain si jamais t arrive a en avoir
Dans ce cas puisque tu crois si fort en l'amour en la fidélité, pourquoi te poses tu toutes ces questions ?
Il n'est question ni de moi ni de toi mais de ton copain.
Je préfère arrêter la discussion et te laisser à tes rêves, ton raisonnement n'a ni queue ni tête, j'ai l'impression d'entretenir un dialogue de sourd.
Pour te donner une petite idée puisque tu es naïve sur la fidélité/infidélité, jette un oeil à ces statistiques qui ne sont certes pas sûres à 100 % mais te donneront quand même une petite idée.
http://fr.wikipedia.org/wiki/Adult [...] _actuelles
Répondre à Prunelle
tu croi pa en la fideliter?attend pour toi aucun couple ne tien la route prunelle car ils se trompe ou von le faire les statistique je les connai mais se n est pas un generaliter si vraimen je penserai comme toi je resterai celibataire toi tu devrai tes completement negative peut etre que je vie dans mes reve mais au moin j y croi encor moi
QU EN PENSER VOUS ?LES AUTRE N AI-JE PAS RAISON?
Tu ne calles rien toi, décidément.
Prunelle a dit que si tu croyais si ardemment en l'amour et la fidélité, tu n'as pas à te poser de questions comme quoi ton mec te trompes ou te tromperait. Tu refuses de croire les statistiques, pour toi la fidélité est réelle, ben arrête de nous casser les couilles (ou de nous brouter le minou, y a des femmes ici) avec ton mec qui fait des avances avec une poulette sachant qu'il ne te trompera pas.
Répondre à Grandefolle
elodie . . .trop agressive aux répondants ! ! !
elle ne veut rien entendre de vos réponses de toutes façons , elle attaque ( prunelle entre autre ) si on ne va pas dans son sens , alors pour une histoire d'il y a 2 ans . .
je sors
Message édité par webette55 le 17-06-2007 à 16:58:04
Répondre à webette55
| elodie24 a écrit : tu croi pa en la fideliter?attend pour toi aucun couple ne tien la route prunelle car ils se trompe ou von le faire les statistique je les connai mais se n est pas un generaliter si vraimen je penserai comme toi je resterai celibataire toi tu devrai tes completement negative peut etre que je vie dans mes reve mais au moin j y croi encor moi
|
Ne te trompe pas et ne viens pas me donner de conseil sur ce que je devrais faire. Il me semble que c'est toi qui est venu nous demander conseil, seulement tu ne voudrais entendre que ce qui pourrait te faire plaisir, alors n'inverse pas la vapeur.
Si un jour j'ai un conseil à demander ce ne sera certainement pas à toi que je viendrais le demander, parce que apparemment tu n'as pas l'air de savoir ce que tu veux et tu n'es en aucun cas capable de prendre du recul sur ta situation pour un peu analyser et relativiser.
A bon entendeur, salut
Répondre à Prunelle
je suis comme vous je nen sais rien tout se que je sais c est qu il ma dit que il avait dit sa pour la faire chier ce n etait pas serieu il a dit sa pour plaisanter c est des connerie selon lui commen on peut le savoir est ce que vous les mec vous diriez sa pour rire
Les personnes fidèles sont malheureusement rares, parce que c'est dans la nature humaine, la plupart sont incapables de respecter l'autre. Moi ce que j'en dis c'est que si on sait qu'on ne sera pas fidèle toute une vie, on ne se marie pas et ne met pas en jeu la vie des autres.
Mais des personnes sont fidèles car une preuve d'amour primordiale est de résister aux tentations qui se présentent à nous dans la vie. Mais c'est juste ma vision des choses, au cas où certains ne seraient pas d'accord avec moi
.
Une chose est sûre, je ne pense pas que ton copain sois fidèle! Avant de te marier avec ce mec je crois qu'une mise au point est nécessaire! Faut que tu lui en parles! Et ne te marie pas avec lui s'il ne l'est pas, tu risques de souffrir toute ta vie, trouves quelqu'un de plus fiable.
Répondre à Jenn2695
je viens de voir ton dernier message.
Honnêtement, c'est lui qui raconte des conneries à mon avis!
Te laisses pas faire miss, les mecs disent pas ça pour "rigoler".
Répondre à Jenn2695
je pense aussi mais on sait jamais !!!
ui je sais et je te remerci jenn mais c parce que a la fin de sa discusion avec cette meuf il disai tout se que j ai dit avan c etait pour rire donc dans un sens il a peu tetre dit sa pour une autre raison je sais plu koi penser ces tres dure je sais que les mec disent pas sa dans le vent mais j espere encor qu il mes etait fidel sinon je serai capable du pire a oui je sais pas si sa peut changer la donne mais a se momen la lui avait 19 an et cette fille 14 ans apparamen
on en parle enormemen car apres de nombreuse crise que je lui et faite je surveille ces moindre fait et geste je calcul tout en permanence ma confiance ces evaporer et je suis pas prete de la retrouver il avait changer de compte msn et j ai recuperai l ancien pour avoir plus d info je me fai passer pour lui et je parle a ces pote du mobilom et apparamen il a rien fait mais bon c est pas fiable non plus car peut etre qu il se doute que c moi et ne disent rien
commen peut on savoir si il et fidel ou non afin de pouvoir prendre une decision radical et rapide
Ton mec va te quitter dans pas longtemps, ca je peux te l'assurer.
Répondre à Raon
pourquoi va au bout de ta penser je t ecoute
Il y a 2637 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Par uribe96 il y a 21 heures :