Tom's Guide > Forum > Programmation > [CSS]Comment faire du "CSS dynamique"?
Mot :    Pseudo :           

Salut la developer's Co :p

J'aurais besoin d'une petite information concernant le CSS...
J'ai dans une page web, une réferrence a une feuille de style CSS donc...Et les sources des images de la page peuvent changer en fonction d'un paramètre donné en PHP dans un fichier de configuration.
Si il est facile de changer la source d'une image via du PHP/Javascript (PHP pour l'URL absolue et Javascript pour le fichier a prendre en compte) dynamiquement, je ne vois pas comment procéder avec le CSS (car je voudrais utiliser ma localisation absolue dynamique dans le fichier CSS également)...

J'en apelle donc a vos connaissance pour savoir: Comment on change dynamiquement une source d'image indiquée dans un fichier CSS(pour un background-image:url(''); par exemple)??

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

tu créé un fichier php qui génère du code CSS.

Exemple :

Code :
  1. $toto = $_GET['toto'];
  2. echo '.class {
  3. background-color: #'.$toto.';
  4. }';

Et tu lis ton fichier php (enfin css...) via la balise <link rel="stylesheet" src="mapage.php?toto=000000" ...>

Et ça devrait le faire !

------------------------------ Les dessins des seins ou les desseins des saints ?
Répondre à OmaR

Ah ouaaaiiiiis....Pas c** :p...Merci bcp :D

Répondre à Nisnor
Tom's Guide > Forum > Programmation > [CSS]Comment faire du "CSS dynamique"?
Aller à :

Il y a 334 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens