bonsoir je vous contact j ai un probleme a couter stike les message des autres joueur ne s affiche sur mon ecran de jeu pourriez vous m aider merci d avance
merci bcp c vraiment sympa es que tu pourrai m aider sur une autres question je voudrai savoir si possible sur un raiseau local je pous jouer avec un pote ou plusieur es que c posible en donnan l ip de la partie j ai ouvert un port ds ma livebox en udp 27015 es que je dois ouvrir un second port en tcp merci d avance pour ta reponse
Pour jouer en réseau local, il faut chacun un pc avec un compte Steam différent et créer un serveur dédié.
merci de ta reponse mais j ai essayer qd je lance le serveur dedie il m affiche un message d erreur il me mets mount filessystem(241) steammountfiles system(2788,241,0*1424fd74=,o*1424fd74) failed eror5:no steam content serveurs are available
je ne comprnd pas du tout ce message pourrai tu m eclerai la petite etoile corespond a l indicateur de multiplication fois
Dans ce cas la Réeinstalle Steam Dedicated server .. et Recommance !
Car dans ton message il dit Filessystem(241) Donc ya un blem avec les fichier ! , et SteammountFILES encore un blem avec les fichier DONC assaye de réeinstallé Deticated server.
Dans ce cas la Réeinstalle Steam Dedicated server .. et Recommance !
Car dans ton message il dit Filessystem(241) Donc ya un blem avec les fichier ! , et SteammountFILES encore un blem avec les fichier DONC assaye de réeinstallé Deticated server.
bonsoir merci a toi pour ton aide elle ma eter precieuse mais le seveur marche bien sur counter strike mais ne veux pas sur condition zero peut tu m aide
Ton IP internet fonctionne pas ? Tu me prend pour un imbécile la ? Tu y es connecter au moment ou tu parle !! Pour connetre ta vérritable adresse IP ! Tu vas dans :
1/ Démarrer
2/ Executer
3/ Tu tape " cmd " ( Sans les guillemet biensure )
4/ Une boite noir s'affiche
5/ Tu tape " ipconfig " ( Sans les guillemets )
6/ Il y a marquer adresse IP !! Puis tu comprend que tu y es en se moment meme
Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois. Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.