Pare feu netgear + routeur Netgear = Bloqué !! ^^
Dernière réponse : dans Connexions réseau et internet
Bonjour , Voila j'ai deux problemes , Cjez Moi g 3 ordi En reseau Don celui de Mon pere Qui gere tout le reseau . avec son routeur netgear il peu Programmer des horaires internet (ex: lundi = internet de tel heure a tel heure etc.. ) et il y a en Plus un pare feu Netgear qui bloke l'accés a beaucoup de site ..
J'aimerais savoir si quelqu'un peut m'aider :
Comment aller sur internet marlgré le bloquage netgear , et comment aller sur les sites bloqués Par le pare feu .
je ne sais meme pas si cela est possibles .. alors si quelqu'un est Plutot Bien calé en informatik Peu il m'aider a trouver la faille ? ^^
Merci bcp
J'aimerais savoir si quelqu'un peut m'aider :
Comment aller sur internet marlgré le bloquage netgear , et comment aller sur les sites bloqués Par le pare feu .
je ne sais meme pas si cela est possibles .. alors si quelqu'un est Plutot Bien calé en informatik Peu il m'aider a trouver la faille ? ^^
Merci bcp
Autres pages sur : pare feu netgear routeur netgear bloque
Lassé par la pub ? Créez un compte
euh si je crois que tu te trompes car Il y a de temps ent emps des micro coupures d'electricité ce Qui Oblige a réinstaler le routeur etc.. et Le mot de passe ne Change pas ni rien .
de plus je cherche pas Nomplu a le Pirater mnon pauvre papa lol , J'aimerais une methode inofensive qui me permet de me connecter a internet mem quand le bloquage est effectif
de plus je cherche pas Nomplu a le Pirater mnon pauvre papa lol , J'aimerais une methode inofensive qui me permet de me connecter a internet mem quand le bloquage est effectif
ce n'est pas parce qu'il y a une coupure de courant que les réglages sautent (encore heureux d'ailleurs, imagine si à chaque coupure de courant tu perdais les données de ton pc, ou du gsm quand tu enlève la batterie...)
qd au "réinstaller le routeur" ??? enfin j'ai compris mais bon
sinon il n'y a pas d'autres methodes que ceux cités plus haut (hors piratage du routeur bien sur)
qd au "réinstaller le routeur" ??? enfin j'ai compris mais bon
sinon il n'y a pas d'autres methodes que ceux cités plus haut (hors piratage du routeur bien sur)
maith a dit :
c'est pas une colle, mais le controle parental c'est une bonne choseil est facile de contourner le bloquage d'url, le bloquage horaire par contre il faudrai acceder au boitier (du moins à son interface) ou switcher la ligne
je pense que ton père a une bonne raison de faire ça, donc vois avec lui
bonjour , voila se que vous avez repondu mais moi j'ai un peu le meme probleme mais moi je cherche juste a contourner le Bloquage car , l'administrateur les a bloquer continuellement , tout dans la delicatesse sans me faire cramer X) ou alors le piratage du routeur cela me va aussi car je suis pret a tout ( enfin si j'en suis capable ) merci , j'espere que vous portrez une attention particuliere a ce message merci cordiallement =)
Lassé par la pub ? Créez un compte
- Contenus similaires :
- ForumRentrer dans routeur netgear
- ForumRouteur netgear livebox
- ForumBooster routeur netgear
- ForumOuvrir port routeur netgear
- ForumAdministrer routeur netgear
- ForumConfiguration routeur netgear wpn824
- ForumConfiguration d'un routeur netgear
- ForumConnexion routeur netgear
- ForumSites bloque par routeur netgear depannage
- ForumRouteur netgear derriere livebox