Bonjour
je voulais savoir comment vous étes dans la vie réel ,enfin je sais pas mais bon étre modérateur sa prend beaucoup de temp vous faite quoi de votre vie sa vous gave pas au bout d'un moment? et vous étes marrié?et aussi si possible sans étre indiscret j'ai du mal a vous imaginer vous pouvez vous décrire svp? mercii
Ma vie sociale étant assez, voire très limitée (j'suis pas no-life non plus), j'ai pas mal de temps à consacrer au forum (aide, animation, modération).
Marié ? Non. cf. signature
Message édité par Yama310 le 27-12-2008 à 00:47:24
Quoi ? j'avais loupé ce topic
Prunelle c'est une jeunette ..........
------------------------------Merci d'éditer vos titres (pas de titre en majuscule).
Le langage SMS sera automatiquement effacé.
Aucune aide ne sera donnée par MP.
Répondre à sam85
Et bien moi j'ai 26 ans, je bosse pour le groupe Best of Media (pour encore quelques semaines), et ça fait 6-7 ans que je suis sur les forums, donc oui à force c'est chiant de devoir reproduire les mêmes schémas mais à force on s'y attache.
Et je vais pas me décrire, je crois qu'assez de photos ont été vu comme ça. Mais une chose à dire : je suis petite (mais pas naine hein ).
Et bien moi j'ai 26 ans, je bosse pour le groupe Best of Media (pour encore quelques semaines), et ça fait 6-7 ans que je suis sur les forums, donc oui à force c'est chiant de devoir reproduire les mêmes schémas mais à force on s'y attache.
Et je vais pas me décrire, je crois qu'assez de photos ont été vu comme ça. Mais une chose à dire : je suis petite (mais pas naine hein ).
ça fait bien 4 ans qu'on se connait pour les Photos de toi , j'en ai toutes une collection .......
------------------------------Merci d'éditer vos titres (pas de titre en majuscule).
Répondre à sam85
Répondre à sam85
Répondre à sam85
Mais , c'est que xtelle est une légende , a elle toute seule >
son charme , sa beauté ......
Répondre à sam85
Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois. Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.