Tom's Guide > Forum > Etudes / Travail > dissertation de philo ( Suis je toujours le même?)
Mot :    Pseudo :           

bonjour à tous,
Voila je vous avoue que j'ai un peu de mal.. j'ai quelques idées mais les exprimer c'est autres choses..

Suis je toujours le même ?

Voila si quelqu'un est inspiré et veut bien m'aider.. Merci d'avance..

Bonne journée

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

pour répondre ben c'est non on n'est pas toujours le même le monde est en mouvement continuel tt bouge c;f: le baroque, donc les êtres humains bougent;En effet, on vieillit de minute en minutes d'heures en heures....par exemple lorsque on veut parler de soi c'est très difficile car on change tt le temps d'idées de pensées à mesure qu'on entre dans diférentes phases de notre vie(enfance adolescance, vieillesse)j'espere que j'ai pû t'aider...un peu

Répondre à emilieangeblanc

pour répondre ben c'est non on n'est pas toujours le même le monde est en mouvement continuel tt bouge c;f: le baroque, donc les êtres humains bougent;En effet, on vieillit de minute en minutes d'heures en heures....par exemple lorsque on veut parler de soi c'est très difficile car on change tt le temps d'idées de pensées à mesure qu'on entre dans diférentes phases de notre vie(enfance adolescance, vieillesse)j'espere que j'ai pû t'aider...un peu tu peux me poser ttes les questions que tu veux: emilie.angeblanc@yahoo.fr mon msn je sais pas je crois que c'est Emilielapinrose@hotmail.fr ou.com(je sais jamais) :kaola:

Répondre à emilieangeblanc

merci bcp pr tes infos.. mon plan commence un peu a se dessiner même si j'ai du mal, ce qui me pose le plus de problème c'est le faites qu'il faut que je mette des exemples j'ai super du mal a les exprimer. J'ai vu descarte, sartres husserln kant.. Les auteurs et la conscience..
bonne journée..

Répondre à lili008
Tom's Guide > Forum > Etudes / Travail > dissertation de philo ( Suis je toujours le même?)
Aller à :

Il y a 2265 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens