Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

dissertation de philo ( Suis je toujours le même?)

Dernière réponse : dans Etudes - Travail
Lassé par la pub ? Créez un compte

pour répondre ben c'est non on n'est pas toujours le même le monde est en mouvement continuel tt bouge c;f: le baroque, donc les êtres humains bougent;En effet, on vieillit de minute en minutes d'heures en heures....par exemple lorsque on veut parler de soi c'est très difficile car on change tt le temps d'idées de pensées à mesure qu'on entre dans diférentes phases de notre vie(enfance adolescance, vieillesse)j'espere que j'ai pû t'aider...un peu

pour répondre ben c'est non on n'est pas toujours le même le monde est en mouvement continuel tt bouge c;f: le baroque, donc les êtres humains bougent;En effet, on vieillit de minute en minutes d'heures en heures....par exemple lorsque on veut parler de soi c'est très difficile car on change tt le temps d'idées de pensées à mesure qu'on entre dans diférentes phases de notre vie(enfance adolescance, vieillesse)j'espere que j'ai pû t'aider...un peu tu peux me poser ttes les questions que tu veux: emilie.angeblanc@yahoo.fr mon msn je sais pas je crois que c'est Emilielapinrose@hotmail.fr ou.com(je sais jamais) :kaola: 

merci bcp pr tes infos.. mon plan commence un peu a se dessiner même si j'ai du mal, ce qui me pose le plus de problème c'est le faites qu'il faut que je mette des exemples j'ai super du mal a les exprimer. J'ai vu descarte, sartres husserln kant.. Les auteurs et la conscience..
bonne journée..
Lassé par la pub ? Créez un compte
Tom's guide dans le monde