Tom's Guide > Forum > RPG / Stratégie / MMORPG > Prob avec Ragnarok(Gravity)

Prob avec Ragnarok(Gravity)

Forum RPG / Stratégie / MMORPG : Prob avec Ragnarok(Gravity)

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour je vien 'instaler Ragnarok et puis j'ai instaler la mise a jour carte graphihttp://img300.imageshack.us/img300/2693/untitledlx7.pngque mais ce probleme persistte que faire?

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Personnellement ton screen est placé sur ton texte je n'arrive pas lire ton problème !!!

Répondre à oudiny@IDN

jei exatement le méme pb jai installer ragnarok et quans je le démarre il me dit:

cannot init d3d OR grf file has problème

Répondre à mikestev

Fais un effort on comprend rien a ce que tu dis mikestev, on est la pour te comprendre avant tout.

------------------------------ Le site 3.0 | Twitt' | Hinsotube

Répondre à H-hich

moi non plus je ne comprend ce quil dit

je clique sur ragnarok et voila quoi

Répondre à mikestev

Voila prob resolu il fo mettre toute les mise a jour corectement carte graphique et tout sa

Répondre à rexchienpolicier

tu peut dir comment stp

Répondre à mikestev

mikestev: le langage sms n'est pas autorisé sur le forum, H-Hich t'as déjà prévenu, tu es prié de lire les règles et de les appliquer.
http://www.infos-du-net.com/forum/ [...] gles-forum

Dernier avertissement avant sanction.

------------------------------ Vos témoignages : meilleurs moments sur IDN | Présentez-nous vos animaux de compagnie
Répondre à Prunelle

j'ai un probleme apres le telechargement je telecharge les mise a jour a la fin il me mette un mot : failed to write file et Ragexe.exe et apres sa sa marche plus alors selui qui pourrait maider sa serai chouette merci d'avance svp j'aimerai jouer :??:

Répondre à Anonyme

sur gravity jai telecharger le client compler

Répondre à Anonyme

Et t'as déjà créé un compte ou pas encore ?

------------------------------ >> K comme vindiKte >> Why we protest >> Vidéo épique >> Comparatif consoles
Répondre à Kenelm

jen avais deja un

Répondre à Anonyme

jespere que tu pourra maider la jessay un new truc pour voir si sa marche

Répondre à Anonyme

non ca marche merci pour tout

Répondre à Anonyme

T'as essayé de réinstaller ?

------------------------------ >> K comme vindiKte >> Why we protest >> Vidéo épique >> Comparatif consoles
Répondre à Kenelm
Tom's Guide > Forum > RPG / Stratégie / MMORPG > Prob avec Ragnarok(Gravity)
Aller à :

Il y a 1584 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens