demander de sortir a une fille de a peu prés 11 ans
Forum Santé / Amour : demander de sortir a une fille de a peu prés 11 ans
je voudrait savoit savoir si elle m'aime encore elle est dans ma classe parceque elle m'aimait elle me l di et je lui est demandr de otir avec moi elle a reflechie et elle ma di non parceque une poufiasse a di a cette fille ke j'avais fais un truk degeulasse quand j'etait en ce1 et ducoup sa la degouter et elle a di non mais elle m'aimait juste avant je sai pas si juste pour sa que elle ma di non ou c parceque elle m'aime plus
vous pourriez me dire svp si vous avez une petite idée merci
A 11 ans, on préfère jouer a la Barbie, plutot que de faire bisous-bisous, tu sais...
| zachariedu69 a écrit : je voudrait savoit savoir si elle m'aime encore elle est dans ma classe parceque elle m'aimait elle me l di et je lui est demandr de otir avec moi elle a reflechie et elle ma di non parceque une poufiasse a di a cette fille ke j'avais fais un truk degeulasse quand j'etait en ce1 et ducoup sa la degouter et elle a di non mais elle m'aimait juste avant je sai pas si juste pour sa que elle ma di non ou c parceque elle m'aime plus
|
et t'as quel age ?
Répondre à douyazen@idn
plus de 15 ans ,
ça tourne à la pédophilie ! ! !
je sors
appel : Association de Parrainage Pour l'Education et la Liberté: Niger & Burkina Faso
Répondre à webette55
pour demander a une fille de 11ans si elle veut sortir avec toi, il y a différents cas de figure:
_tu as toi même 11ans et dans ce cas, il te suffit de te chamailler avec , de toujours lui courir apres quand vous jouez a "chat", lui tirer les cheveux, lui offrir un dvd collector de lorie etc...
_tu as 15ans: dans ce cas, il te suffit de tabasser tout les petits cons qui se chamaillent avec , lui tirent les cheveux, lui offrent des dvd collector de lorie, afin de jouer a fond la carte du "grand frere protecteur" avec des débuts de poils a la quéquette. fais toi un look rap-US qui contrastera favorablement avec le look "maman-me-choisit-mes-fringues-chez-Z" des tiots de 11ans.
_tu as 18ans ou plus: éhéh^^!! un paquet de bonbons, un dvd de lorie et un complice a l 'arrière de la 106bic.
moi, j ai trop la classe, j ai "dragué" une nénette en espagne et vla ti pas qu elle connait David Beckham! il a des grandes photos d elle qu il montre a la télé! trop cool!
Message édité par keulkeul@idn le 15-06-2007 à 00:23:13
Pour draguer, faut avoir le bon matos, genre un gros baton bien long pour bien toucher le fond.
Répondre à keulkeul@idn
tu ne nous as toujours pas dit quel âge tu as
appel : Association de Parrainage Pour l'Education et la Liberté: Niger & Burkina Faso
Répondre à webette55
Keulkeul fidèle à lui-même et toujours trés agréable à lire. Sinon et bien pour le ptit biquet qui sait pas écrire, faut arreter un peu de balancer du "aimer" à tour de bras parce qu'à vos âges de kékés on ne sait pas ce que ça veut dire.
Et puis d'abord c'est la fin de l'année, tu n'as pas de révisions à faire pour les exams plutot que de trainer sur la toile? A ton âge on peut y faire des rencontres très traumatisantes tu sais, genre sur les forums informatiques...
Kaouitar a écrit:"l'amour est difficile dit à moi si tu as aimer un jour et souvant tu l'as perdu"
Répondre à chikome
zachariedu 69
je te conseille pas de dire ton âge réel car en va te critiqué comme dans mon topic! ( mais bon à toi de voir)
http://nagi-actu.skyrock.com/
Répondre à pascal10021993
| pascal10021993 a écrit : zachariedu 69
|
Fichtre.
Bigre.
"Pour en revenir au sujet..."
"Hola, ça part pas un peu en freepost là ?^^..."
Répondre à LaMoufetteEnColere
Sacrebleu même !
diantre
seblacour nous explique que :les maths ca régit tout, même ton pc, qui finalement fonctionne uniquement à partior de relation en binaire 1+1=2 qui multiplié a l'infini donne cette magnifique machine
Répondre à G-Style
saperlipopette!
mouths91 à dit : "[...]des rageux comme kelnem"
Répondre à Vinz42
Vertechou!
(j'ai remarqué que ce mec adore remonter des topics vieux de six mois, ça doit être le cinq ou sixième qu'il remonte à la surface de H 'n' L)
Message édité par ledzepfan42 le 17-10-2007 à 14:55:53
Ventre-saint-gris.
Palsambleu!
Par la malepeste.
Ouais mais la peste c'est pas une couleur
J'sais pas, dis la peste noire alors
Oui, Pascal devrait décrocher son diplôme de remonteur de topics d'ici peu...
Et puis, zachariedu69 avait 11 ans aux dernières nouvelles... (j'ai répondu à un de ses topics). C'est pas choquant qu'il veuille sortir avec une fille de 11 ans
Et Pascal, sur ton topic on a donné notre avis. Je ne t'ai pas critiqué à tort et à travers, je n'ai fait que dire ce que je pensais. Libre à toi de faire ce que tu veux, après.
mais avant tout, physicien et photographe!
Répondre à BahUiToutSimplement
Montjois Saint Denis!
Morte-couille !!! ( pff personne m'appelle evidemment...je passe a coté...merci les mecs...)
Bref...cher zachariedu 69, je suis au regret de devoir te dire que je ne comprends absolument pas ce que tu écris, j'ai laissé tomber au cinquième mot...
N'y vois pas une attaque personnelle, que nenni...je suis juste stupide, ainsi, si tu pouvais te mettre a mon niveau, je t'en serais très reconnaissante...
I love mon Hamster russe.
Mon hamster russe me comprends lui.
Répondre à lillybulle
mille millions de mille milliards de tonnerre de Brest
Donc deja lui ecrit pas une lettre pour lui demander.
merde.
Répondre à Vinz42
Crotte
Répondre à lillybulle
garage a bite
Répondre à Vinz42
Vindieu!
Kaouitar a écrit:"l'amour est difficile dit à moi si tu as aimer un jour et souvant tu l'as perdu"
Répondre à chikome
Chikome!
Raonne
Répondre à lillybulle
| lillybulle a écrit :
|
Bonjour
Seuls certains...extravagants m'appellent ainsi... en feriez vous parti ?
Si oui, il vous faut d'abord demander une autorisation à l'Office de régulation des Raon et autres espèces en voie de disparition, qui est une filiale du Comité de défense des Raon et autres espèces en voie de disparition
Merci de votre compréhension,
Message édité par Raon le 17-10-2007 à 18:38:56
Moi je fait parti du "bureau de vérification des propos tenus sur les cucurbitacés" ce qui me confère le droit absolu de dire ce que je veux...ajouté au B.O.UC et F.L.C.C.F...
Bref je vous m*rde...
Répondre à lillybulle
Euh...putain?
Répondre à chikome
| Citation : mille millions de mille milliards de tonnerre de Brest |
Mille millions de mille sabords, tonnerre de Brest!
"Ah non effectivement je n'le connais pas"
moule à gaufres!
Répondre à Vinz42
Moule(s frites) à gaufres (de Liège. c'est bon ça.)
Message édité par BahUiToutSimplement le 18-10-2007 à 10:44:14
D'oh !
well duh.
Pute vérole
Raonne
| zachariedu69 a écrit : je voudrait savoit savoir si elle m'aime encore elle est dans ma classe parceque elle m'aimait elle me l di [...] vous pourriez me dire svp si vous avez une petite idée merci |
Sans vouloir te vexer comment tu sais ce qu'elle pense, et que c'est pour cette raison qu'elle a dit Non. T'es pas dans sa tête.
http://to_be_sublime.oldiblog.com
Répondre à Atlas_Gi
| keulkeul@idn a écrit : pour demander a une fille de 11ans si elle veut sortir avec toi, il y a différents cas de figure:
|
lol
La technique ne change pas après 11ans.
http://to_be_sublime.oldiblog.com
Répondre à Atlas_Gi
fuck!
Répondre à Vinz42
Hey Atlas_GI, it's no use answering to zachariedu69 anymore, he left the forum months ago...
Hey! wat ze fuck!
dont spek english anymo !
Répondre à Vinz42
langdetect.err: unknown language.
Sujet : demander de sortir a une fille de a peu prés 11 ans
un exemple de demande :
Message édité par Vinz42 le 18-10-2007 à 23:04:15
Répondre à Vinz42
| Atlas_Gi a écrit : lol
|
Nan mais j'avoue c'est vrai ça ^^ c'est testé et aprouvé par mes amies, mais ça marche pas avec moi, je sais pas pourquoi xD
Répondre à x-hinata
Vinz va nous servir sa vidéo sur tous les topics où un biquet demande de l'aide.
Sinon et bien flûte!
Répondre à chikome
Mazette !
BahUiToutS implement je ne serai pas toujours là car moi aussi j'ai comment dire des truc à faire....
Pour faire simple merci de me comprendre je vis dans un monde cruel
non seulement je tombe amoureux d'une fille de 11ans mais on plus mes pote(s)et des copines à elle est à moi disent"tu es amoureux de ......comme c'est mignons pour les copines
et pour mes potes c'est attend tu es amoureux de cette petite,Toi....
bon j'avoue qu'elle mignonne et tout et tout mais bon elle vachement petite.
(je ne vous dit pas le nom et puis quoi encore) Pas question!
je m'arrête là pour l'instant car....( je recommence a penser à elle)
et pour sortir avec cette fille tu n'as qu'a la draguer
-confiance
-humour
-look
-mental (je ne peux pas me donner ces conseils car elle sait déjà que je suis amoureux d'elle à cause des mes potes)
http://nagi-actu.skyrock.com/
Répondre à pascal10021993
| chikome a écrit : Vinz va nous servir sa vidéo sur tous les topics où un biquet demande de l'aide.
|
y zon ka pas posai la maim kestion 15000 foua.
oups pardon.
ils n'ont qu'a pas poser la même question 15000 fois.
Répondre à Vinz42
Il y a 593 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.