Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Mystéres de GTA SAN ANDREAS - Page 3

Dernière réponse : dans Jeux
Lassé par la pub ? Créez un compte

si des avion secraze :non:  g t en voiture a me rendre a la plange :sol:  jenten tt le temps biiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii :heink:  des avion a elice de la guerre mondiale apre boooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooommmmmmmmmmmm :??: 
un bruit asourdisan puis yyyyyyyyyyyou :cry:  kelke chose en feu a eploser sur une voiture :ouch:  de sport sa fait bfe brou brou bof :na:  on orai dit un ovni en feut le ciel etai noir :cry:  les ponpier ariver avec pinbon lol :D 
avec 3 camion (jen et profiter pour en piker :D  et etindre plus fite lovny) en faite on un ome de larmer etai o comende une foit etin un car et 4 voitur dessu ????????? :??: 
avec un camion g tt pousser une elice pui des aile et la le tt sa ma chokker car g t avec ma petite ami en mode 2 joueur le pire c ke kan g te dan le camion g pri un camion avec une gros planch derier ma gonzesse tenai pendan ke je conduisai un la ramener a un garge geant la 4 etoile une voi remi il c reparer il et parti tt seul un ydra lui tirai dessu pour rien et nous une voi refugier 4 avion on scratcher g rien conpri arme contre a arme

Je rappelle qu'il y a des règles à suivre sur ce forum :

- LANGAGE SMS : Il n'est pas autorisé sur le forum. Pour rappel, vous ne payez rien à vous inscrire et participer au forum, et moins encore à la longueur de vos messages. Il est important d'appliquer un minimum de rédaction à ses posts, pour le plaisir de ceux qui viennent vous lire. C'est une forme de respect. Cela commence par un avertissement et sanction si récidives.

martithi a dit :
kelkun coné la manipulation a faire pour debloquer certain mode de san andreas sur ps2 sans l'action replay commme le mode hot caffe ou dé mode ou CJ fume, boi, etc... ou celui ou on peu modifier nimporte kel vehicule dan lé transfenders?? é si kelkun cherche a entré dan le monde de l'underworld ou de l' onworld je conné kelke passage dan lé villes... c maran ce mode, essayer....




C'est qoi

roms88 a dit :
Oé un zombie mais cela na jamais etait vérifier c'est un endroit précis mais cela serait dure te t'expliquer sans la carte mais l'existences des OVNIS et confirmer.

je deja vu des zombi au truc ou on joue a deux

Bonjour a tous,
Voila, j'ai ouvert un blog sur gta san andreas et je voulait savoir si vous connaissait d'autre mystères(prouver si possible) pour augmenter mes articles :sol: 
voila mes mystères :
Mystères non prouvés :

1.Le yéti
2.Du sang dans des cabanes.
3.OVNI
4.Fantômes de la mère de CJ
5.Clochard qui vous prend pour Dieu
6.Tueur fou
7.Gilligan's Island
8.Le monstre du Lock Ness
Mystères prouvés :

1.Les villes fantomes
2.Liberty City
3.Une île deserte
4.Les crashs d'avions
5.Sous-marin
6.Les zombies
7.Voitures fantômes
8.Paquets cachés
9.Message dans les bars
10.Taste the cock
11.Les DVDs de Candy Suxxx
12.Candy Suxxx et Avery Corrington
13.Objets dans la maison de CJ
14.Geyser
15.Une drôle de statue
16.Violence de policier
17.Cartes de Vice City
18.Drôle de carte
19.Musée du Gant Brigde
20.Fosse commune
21.Un drôle de message
22.Un soutterrain
23.Un photographe sucidaire
Merci de votre réponse. :hello: 

SAIGNEUR1 a dit :
JEN SUIS A LA MISSION FAREWELL MY LOVE

Mwa je connais un truc je pense que c hiper connu mais:D esender des escalier dans la maison de cj, sur un tableau a cote de sa console de jeu et de sa tele, ya un cadre avec une photo de camping, a ce moment la prenez sois le fusil de sniper ou lappareil photo,puis observer attentivement le coin superieur gauche du cadre a cote de la caravane vous devrier voir le bigfoot mai bon c pas dis que vous le voier.Sur ce GG

salut

j'ai testé un truc . faite le code jet pack et volé au dessus de la basse millitaires on vous tira dessus et quand vous n'auré plus de vie le jetpack bougera bisarement et très vite faites le code pour la vie et vous vous crontrolera mais ne l'envé pas sinon vous mourer

NoTazzZ a dit :
pour la moissoneuse , il faut prendre une fusil et tirer dans la tete du mec qui la conduit , il va sortie et la porte sera ouverte , te suffira de rentrer dedan .



c est impossible la porte est ouverte mais ca fait comme qu elle etait fermé je ne peut pas l ouvrir
:cry:  :cry:  :cry:  :cry:  :cry:  :cry:  :cry:  :cry: 

13545,6,349508 a dit :
J'ai deja entendu parler de l'existence d'un zombie au nord de los santos mais je pense qu'il n'existe que sur la version PC,il y a aussi la presence des OVNI dont la carte se situe dans le bar prés de la base militaire a las ventura.[sur la ps2 ver le quartier au tram dan la foret jai vu le tuur fou et a la canpagne vou continuer le tram et dan la ville le zomi se deguise

J'avais GTA SA avant et j'ai vu le Zombie ( avec un bout de paille coincer entre les dents :p  ) , torse-nue ; qui se baladait :

-Soit en Sanchez
-Soit à pied

<< Il se trouve je crois à Red Country , mais il faudra aussi que je note à regarder sur le net pour me faire le plein d'information parce que sa fait un bail que je n'y est pas jouer ! >>
Mais j'ai vu aussi ( c'est pas un mistère mais bon ) , un gars avec un carton sur la tête ! J'ai vu sur le net ou dans le manuel que cette personne se m'était un carton sur la tête parce que << soit-disant >> c'est la mode .. Pour se protégé du soleil sa va , mais pour parler , c'est moins pratique !

Bref ; revenons . Quand vous parlez de zombie blanc là , bah moi je n'en n'avait absolument pas vu , a part de zombie que je dis au dessus .

<<<Après , pleins de mystères existes mais le quart est soit truqué soit inventé et donc faux . Donc , mieux vaut bien regarder partout et en être sûre .>>>

{Avis aux utilisateurs PC}J'ai découvert un mystère de GTA SAN ANDREAS , qui n'est pas marqué sur tous les sites que j'ai visité..( bg ) Près du Fischer's Lagoon,a Palomino Creek , se trouve une cabane et un fauteuil roulant(qui est sur un ptit ponton) non je vais pas vous parler du leatherface car il n'existe pas dans le jeu a part si on télécharge une mod . Trainez près des tonneaux radioactifs,un peu plus loin a droite sur le rebord d'une colline , attendez aux environs d'1H30 et de 2H30 du matin..Vous verrez une vieile femme(je ne l'ai vue qu'une seule fois il soit possible que ce soit une tout autre personne),enfin bref,vous voyez quelqu'un qui avance environ vers le milieu du lac,allez la rejoindre et cette personne ne vous regarde même pas même si vous la menacez en pointant votre arme vers elle,elle vous évitera et ira dans le lac en se suicidant...Etrange , non ?Peut-être un rapport avec le photographe suicidaire , sauf que cette personne n'a rien sur elle , pas même d'appareil photo.Je vous repréviendrai si je retrouve d'autres mystères sur GTA SA !


8D A+ Les Gens :) 
Lassé par la pub ? Créez un compte
Tom's guide dans le monde