Mystéres de GTA SAN ANDREAS - Page 3
Dernière réponse : dans Jeux
Lassé par la pub ? Créez un compte
si des avion secraze
g t en voiture a me rendre a la plange
jenten tt le temps biiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii
des avion a elice de la guerre mondiale apre boooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooommmmmmmmmmmm
un bruit asourdisan puis yyyyyyyyyyyou
kelke chose en feu a eploser sur une voiture
de sport sa fait bfe brou brou bof
on orai dit un ovni en feut le ciel etai noir
les ponpier ariver avec pinbon lol
avec 3 camion (jen et profiter pour en piker
et etindre plus fite lovny) en faite on un ome de larmer etai o comende une foit etin un car et 4 voitur dessu ?????????
avec un camion g tt pousser une elice pui des aile et la le tt sa ma chokker car g t avec ma petite ami en mode 2 joueur le pire c ke kan g te dan le camion g pri un camion avec une gros planch derier ma gonzesse tenai pendan ke je conduisai un la ramener a un garge geant la 4 etoile une voi remi il c reparer il et parti tt seul un ydra lui tirai dessu pour rien et nous une voi refugier 4 avion on scratcher g rien conpri arme contre a arme
g t en voiture a me rendre a la plange
jenten tt le temps biiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii
des avion a elice de la guerre mondiale apre boooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooommmmmmmmmmmm
un bruit asourdisan puis yyyyyyyyyyyou
kelke chose en feu a eploser sur une voiture
de sport sa fait bfe brou brou bof
on orai dit un ovni en feut le ciel etai noir
les ponpier ariver avec pinbon lol
avec 3 camion (jen et profiter pour en piker
et etindre plus fite lovny) en faite on un ome de larmer etai o comende une foit etin un car et 4 voitur dessu ?????????
avec un camion g tt pousser une elice pui des aile et la le tt sa ma chokker car g t avec ma petite ami en mode 2 joueur le pire c ke kan g te dan le camion g pri un camion avec une gros planch derier ma gonzesse tenai pendan ke je conduisai un la ramener a un garge geant la 4 etoile une voi remi il c reparer il et parti tt seul un ydra lui tirai dessu pour rien et nous une voi refugier 4 avion on scratcher g rien conpri arme contre a arme
Je rappelle qu'il y a des règles à suivre sur ce forum :
- LANGAGE SMS : Il n'est pas autorisé sur le forum. Pour rappel, vous ne payez rien à vous inscrire et participer au forum, et moins encore à la longueur de vos messages. Il est important d'appliquer un minimum de rédaction à ses posts, pour le plaisir de ceux qui viennent vous lire. C'est une forme de respect. Cela commence par un avertissement et sanction si récidives.
- LANGAGE SMS : Il n'est pas autorisé sur le forum. Pour rappel, vous ne payez rien à vous inscrire et participer au forum, et moins encore à la longueur de vos messages. Il est important d'appliquer un minimum de rédaction à ses posts, pour le plaisir de ceux qui viennent vous lire. C'est une forme de respect. Cela commence par un avertissement et sanction si récidives.
martithi a dit :
kelkun coné la manipulation a faire pour debloquer certain mode de san andreas sur ps2 sans l'action replay commme le mode hot caffe ou dé mode ou CJ fume, boi, etc... ou celui ou on peu modifier nimporte kel vehicule dan lé transfenders?? é si kelkun cherche a entré dan le monde de l'underworld ou de l' onworld je conné kelke passage dan lé villes... c maran ce mode, essayer....C'est qoi
Bonjour a tous,
Voila, j'ai ouvert un blog sur gta san andreas et je voulait savoir si vous connaissait d'autre mystères(prouver si possible) pour augmenter mes articles
voila mes mystères :
Mystères non prouvés :
1.Le yéti
2.Du sang dans des cabanes.
3.OVNI
4.Fantômes de la mère de CJ
5.Clochard qui vous prend pour Dieu
6.Tueur fou
7.Gilligan's Island
8.Le monstre du Lock Ness
Mystères prouvés :
1.Les villes fantomes
2.Liberty City
3.Une île deserte
4.Les crashs d'avions
5.Sous-marin
6.Les zombies
7.Voitures fantômes
8.Paquets cachés
9.Message dans les bars
10.Taste the cock
11.Les DVDs de Candy Suxxx
12.Candy Suxxx et Avery Corrington
13.Objets dans la maison de CJ
14.Geyser
15.Une drôle de statue
16.Violence de policier
17.Cartes de Vice City
18.Drôle de carte
19.Musée du Gant Brigde
20.Fosse commune
21.Un drôle de message
22.Un soutterrain
23.Un photographe sucidaire
Merci de votre réponse.
Voila, j'ai ouvert un blog sur gta san andreas et je voulait savoir si vous connaissait d'autre mystères(prouver si possible) pour augmenter mes articles
voila mes mystères :
Mystères non prouvés :
1.Le yéti
2.Du sang dans des cabanes.
3.OVNI
4.Fantômes de la mère de CJ
5.Clochard qui vous prend pour Dieu
6.Tueur fou
7.Gilligan's Island
8.Le monstre du Lock Ness
Mystères prouvés :
1.Les villes fantomes
2.Liberty City
3.Une île deserte
4.Les crashs d'avions
5.Sous-marin
6.Les zombies
7.Voitures fantômes
8.Paquets cachés
9.Message dans les bars
10.Taste the cock
11.Les DVDs de Candy Suxxx
12.Candy Suxxx et Avery Corrington
13.Objets dans la maison de CJ
14.Geyser
15.Une drôle de statue
16.Violence de policier
17.Cartes de Vice City
18.Drôle de carte
19.Musée du Gant Brigde
20.Fosse commune
21.Un drôle de message
22.Un soutterrain
23.Un photographe sucidaire
Merci de votre réponse.
SAIGNEUR1 a dit :
JEN SUIS A LA MISSION FAREWELL MY LOVEMwa je connais un truc je pense que c hiper connu mais
esender des escalier dans la maison de cj, sur un tableau a cote de sa console de jeu et de sa tele, ya un cadre avec une photo de camping, a ce moment la prenez sois le fusil de sniper ou lappareil photo,puis observer attentivement le coin superieur gauche du cadre a cote de la caravane vous devrier voir le bigfoot mai bon c pas dis que vous le voier.Sur ce GG 13545,6,349508 a dit :
J'ai deja entendu parler de l'existence d'un zombie au nord de los santos mais je pense qu'il n'existe que sur la version PC,il y a aussi la presence des OVNI dont la carte se situe dans le bar prés de la base militaire a las ventura.[sur la ps2 ver le quartier au tram dan la foret jai vu le tuur fou et a la canpagne vou continuer le tram et dan la ville le zomi se deguise
J'avais GTA SA avant et j'ai vu le Zombie ( avec un bout de paille coincer entre les dents
) , torse-nue ; qui se baladait :
-Soit en Sanchez
-Soit à pied
<< Il se trouve je crois à Red Country , mais il faudra aussi que je note à regarder sur le net pour me faire le plein d'information parce que sa fait un bail que je n'y est pas jouer ! >>
Mais j'ai vu aussi ( c'est pas un mistère mais bon ) , un gars avec un carton sur la tête ! J'ai vu sur le net ou dans le manuel que cette personne se m'était un carton sur la tête parce que << soit-disant >> c'est la mode .. Pour se protégé du soleil sa va , mais pour parler , c'est moins pratique !
Bref ; revenons . Quand vous parlez de zombie blanc là , bah moi je n'en n'avait absolument pas vu , a part de zombie que je dis au dessus .
<<<Après , pleins de mystères existes mais le quart est soit truqué soit inventé et donc faux . Donc , mieux vaut bien regarder partout et en être sûre .>>>
) , torse-nue ; qui se baladait : -Soit en Sanchez
-Soit à pied
<< Il se trouve je crois à Red Country , mais il faudra aussi que je note à regarder sur le net pour me faire le plein d'information parce que sa fait un bail que je n'y est pas jouer ! >>
Mais j'ai vu aussi ( c'est pas un mistère mais bon ) , un gars avec un carton sur la tête ! J'ai vu sur le net ou dans le manuel que cette personne se m'était un carton sur la tête parce que << soit-disant >> c'est la mode .. Pour se protégé du soleil sa va , mais pour parler , c'est moins pratique !
Bref ; revenons . Quand vous parlez de zombie blanc là , bah moi je n'en n'avait absolument pas vu , a part de zombie que je dis au dessus .
<<<Après , pleins de mystères existes mais le quart est soit truqué soit inventé et donc faux . Donc , mieux vaut bien regarder partout et en être sûre .>>>
{Avis aux utilisateurs PC}J'ai découvert un mystère de GTA SAN ANDREAS , qui n'est pas marqué sur tous les sites que j'ai visité..( bg ) Près du Fischer's Lagoon,a Palomino Creek , se trouve une cabane et un fauteuil roulant(qui est sur un ptit ponton) non je vais pas vous parler du leatherface car il n'existe pas dans le jeu a part si on télécharge une mod . Trainez près des tonneaux radioactifs,un peu plus loin a droite sur le rebord d'une colline , attendez aux environs d'1H30 et de 2H30 du matin..Vous verrez une vieile femme(je ne l'ai vue qu'une seule fois il soit possible que ce soit une tout autre personne),enfin bref,vous voyez quelqu'un qui avance environ vers le milieu du lac,allez la rejoindre et cette personne ne vous regarde même pas même si vous la menacez en pointant votre arme vers elle,elle vous évitera et ira dans le lac en se suicidant...Etrange , non ?Peut-être un rapport avec le photographe suicidaire , sauf que cette personne n'a rien sur elle , pas même d'appareil photo.Je vous repréviendrai si je retrouve d'autres mystères sur GTA SA !
8D A+ Les Gens
8D A+ Les Gens
Lassé par la pub ? Créez un compte
- Contenus similaires :
Tags :
- Forummystère de gta san andreas
- Forummystere gta san andreas
- ForumJe recherche le générique de fin de la serie les mysteres de l'amour
- solutionsRésoluComment faire changer de voiture dans GTA San Andreas ?
- solutionsRésoluY a-t-il un logiciel permettant d'avoir le véhicule de notre choix dans GTA San Andreas ?
- solutionsRésoluY a-t-il des Ferrari dans GTA San Andreas sur PC ?
- solutionsRésoluComment mettre les commandes de GTA San Andreas PC en français ?
- solutionsRésoluAide gta san andreas
- solutionsRésoluEcrire message (Tchat) San Andreas MP
- solutionsRésoluComment résoudre mon problème de chargement de Gta San Andreas PS2 ?
- Voir plus