Oki oki bon pour commencer moi ossi je ss fan depui pa mal dannée de se groupe ke est tt simplement hors norme ^^ .
Mais pour rejenir a ta kestion je n'est pas la reponse mais jai mes idée dessus . Je ne pense pas ke The end Of This Chapter soit la BO d'un film puiske a lorigine cette chanson a été écrite pour l'album Best-of ki porte le mm nom ke cette chanson.
Toute fois il ne serai pas impossible kelle fut intergré a se film puiske les paroles de The end of this Chapter raporte exactement les propos ke ton ami ta decri. Donc il serai possible ke se soit pour ca.
Pour finir il fau juste ce demander deja si le film existe vraiment puiske le film est americain (dapres ce ke tu di) et ke Sonata Arctica sont finlandais , sa me semble bizar kil est pas traverser l'atlantic ... Il sagit pe etre d'une rumeure ...
Tan de kestion pas de reponse dc voila je c que sa repon pas a ta kestion mai c tout ce ke jai a dire sur se sujet
Il n'y as pas veriter pas de mensonge tout est une kestion de point de vue alors fait toi ton prope point de vue et tu trouvera la verité ke tu cherche
++ et bonne chance pour trouver ton chemin ds se ke lon appele la vie
![:pt1cable: :pt1cable:]()
^^