Tom's Guide > Forum > Accès Internet & Réseaux > marre d emule et de mon pére

marre d emule et de mon pére

Forum Accès Internet & Réseaux : marre d emule et de mon pére

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
en avez vous marre d emule


 
27,3 %
      3 votes
oui sa me saoul
 
9,1 %
      1 vote
mon pere est accro donc oui
 
9,1 %
      1 vote
non mon pére ne connais pas
 
27,3 %
      3 votes
non je suis majeur et le pc est qua moi
 
18,2 %
      2 votes
j ai pas emule (famille)
 
9,1 %
      1 vote
c'est une autre personne de ma famille qui me saoul et qui arete pas de telecharger sur emule

Total : 13 votes (2 votes blancs)
Sondage à 2 choix possibles.

Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter

Mot :    Pseudo :           
 

bonjour a tous la j en ai marre :fou: je vais peter un cable je ve jouer a css avec skype en meme temps avec un pote (j ai jamais de lague) mais la la menace est ariver et me defonce ma bande passante mon pére est accor a emule je ne sais comment l arreter aider depuis qu il est accro impossible de jouer a css aider moi par pitier merci

ps en meme temps ptit sondage pour savoir


Message édité par nk-snip le 17-09-2006 à 12:09:37
Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

lol chez moi c'est le coçntraire, c'est moi qui gonfle tout le monde avec emule. moi, je te propose de baisser le débit d'émule pour pouvoir jouer sans quitter la mule

Répondre à brutax

oé jte conseille de baiser la limite forte et la bande passante (divise les valeurs par 2 ou 3) mais baisse surtout l'upload.

Répondre à th3_m4x

probleme il va souven sur le debit l augmenter donc y a pas un autre moyen

Répondre à nk-snip

appel la police, ou la riaa, ou la sacem, ou RDdV
par contre après...

Répondre à maith

sa t amuse mais tu a quel age ecrit quelque chose qui peut servir

Répondre à nk-snip

je suis surement plus agé que toi, mais ce n'est pas le débat

si tu ne peux pas intervenir sur le PC de ton père (netlimiter), que tu ne peux pas intervenir sur le routeur (qos) et que tu n'es pas proprio de la ligne, il n'y a pas de solutions autre qu'un arrangement à l'amiable

mon post était ironique pour la simple raison que ce cas est rare (en général c'est le fiston qui pompe la BP des parents, pas l'inverse)

et pour finir, bien qu'étant aussi joueur (cs:s et UT), je ne comprendrai jamais les gens qui s'enervent devant leur PC à cause d'un jeu, même si je veux bien croire que c'est embétant

Répondre à maith

Lol. Excellente. Le jeune qui joue pépère et le hacker de père qui passe son temps à DL au sous-sol...

Vous êtes sur deux PC's différents ? Déjà tu pourrais t'arranger pour le passer en LowID. Genre avec les paramètres de ta box ou de ton firewall.

Répondre à illusion-irc
Tom's Guide > Forum > Accès Internet & Réseaux > marre d emule et de mon pére
Aller à :

Il y a 1534 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens