Tom's Guide > Forum > Consoles > firmware psp
Mot :    Pseudo :           

bonjour je suis en 3.03 OE-C et je voudrais savoir si on pouvait changer de firmware comme avec le devhook avoir plusieurs firmware a la fois et changer quand on veut. merci
je voulais aussi savoir ce qu'était le kernel.

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Non, on peut pas!
Le kernel, c'est le noyau sur lequel tourne ta PSP. Pour toi, le kernel, c'est 3.03 OE-C

------------------------------ -refrain:
La vie d'un bichon maltais, ça vaut pas 10 bébés rwandais-heu
Vaut mieux tuer 300 chinois, plutôt qu'sacrifier un chiwawa-heu
Répondre à The_Gonzo

pourquoi tu utilises devhook si c'est pour lancer les jeux en 3.10 oe ( voir meme en 3.03 je crois) tu n'en as plus besoins

Répondre à don-miceli

non jutilise pas devhook seulement jvoulais savoir si on pouvait changer de firmware comme a lancienne quand il y avait que le devhook c'est dommage parce que certains homebrews ne marche pas sur le 3.03OE-c ou je me trompe? en tout cas jai essayer lemulateur snes ca marchait pas si vous avez un lien vers un homebrew qui marche sur le 3.03 OE-C merci

Répondre à hich93

moi les emulateur marchent sur ma 3.10 oe , essais en la mettant en jour

Répondre à don-miceli

salut je voulais savoir setait pour quan la version 3.11 pour alle a 1.50 stp merci davence :hello:

Répondre à bilel95

je pense que tu peut changer le firmware en utilisant recovery en allumant ta psp ,tu pourra la mettre en 1.5 ou en 3.03 ( je ne suis pas sur donc verifie bien sur le forum)

Répondre à mhedi69
Tom's Guide > Forum > Consoles > firmware psp
Aller à :

Il y a 284 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens