quel est votre guitariste préféré ?
Dernière réponse : dans Divertissement
après nous être entretuer pendant des heures sur un sujet qui n'en valait pas la peine, écoutons la voix du peuple, vive la démocratie.
Liste réduite, peu de moyens...
Liste réduite, peu de moyens...
Autres pages sur : guitariste prefere
Lassé par la pub ? Créez un compte
bon je vais faire ressurgir un fantome,
je ne suis pas loin de penser que mon guitariste préféré se nomme (se nommait) Terry Kath du groupe sous éstimé a mon gout "chicago transit authority" et dont le batteur danny seraphine pourrait aussi agrémenter le topic sur les batteurs.
terry kath dont hendrix a dit qu'il le trouvait bien meilleur que lui....
des rythmiques funky infernales, des solis tranchants et ciselés, un son de lespaul énorme et une voix pleine de feeling bref, vous avez compris que je l'adorait jusqu'au jour ou ce con s'est explosé le crane en jouant a la roulette russe !
putain ce gout pour les armes a feu....
je ne suis pas loin de penser que mon guitariste préféré se nomme (se nommait) Terry Kath du groupe sous éstimé a mon gout "chicago transit authority" et dont le batteur danny seraphine pourrait aussi agrémenter le topic sur les batteurs.
terry kath dont hendrix a dit qu'il le trouvait bien meilleur que lui....
des rythmiques funky infernales, des solis tranchants et ciselés, un son de lespaul énorme et une voix pleine de feeling bref, vous avez compris que je l'adorait jusqu'au jour ou ce con s'est explosé le crane en jouant a la roulette russe !
putain ce gout pour les armes a feu....
Kurt Cobain, Jimmy Hendrix, Chris Head.
edit: Arg désolée, je voulais d'abord écrire Cobain tout court mais j'ai changé d'avis... j'ai honte.
En fait, Kurt Cobain avait une façon de jouer assez touchante, et la question n'est pas "quel guitariste a une méilleure technique" mais "quel est votre guitariste préféré".
edit: Arg désolée, je voulais d'abord écrire Cobain tout court mais j'ai changé d'avis... j'ai honte.
En fait, Kurt Cobain avait une façon de jouer assez touchante, et la question n'est pas "quel guitariste a une méilleure technique" mais "quel est votre guitariste préféré".
vous avez peut etre oublié le groupe espgniole Gipsy king et paco del lucia et vous avez melengé des guitariste de different stille (rock , rock grunj, blues...)
pour ceux qui disent curt (curt c est pas un gros guitariste, mais c est un gros chanteur)
a mon avis chaque artiste a son stille , et pour l evoluer, il faut ecouté le guitariste joue sur une guitare classic ou accoustique pour determiner sa metrise de gamme , genre MTV umplugged
je peux voter parce que je considere tous ces artistes des grands guitariste , si vous voulez je vais les classer
eric clapton : 9/10 (jai deja vu l umplugged)
joe satriani le prof de Steve Vai, james de metallica: 9/10 "umplugged"
carlos santana: 9/10
stevie ray vaughan umplugged : 8/10 "umplugged"
dream theater :6/10
moi : 4/10 mdr
Jimmy Hendrix un supre guitariste mais j aime pas son stille
pour ceux qui disent curt (curt c est pas un gros guitariste, mais c est un gros chanteur)
a mon avis chaque artiste a son stille , et pour l evoluer, il faut ecouté le guitariste joue sur une guitare classic ou accoustique pour determiner sa metrise de gamme , genre MTV umplugged
je peux voter parce que je considere tous ces artistes des grands guitariste , si vous voulez je vais les classer
eric clapton : 9/10 (jai deja vu l umplugged)
joe satriani le prof de Steve Vai, james de metallica: 9/10 "umplugged"
carlos santana: 9/10
stevie ray vaughan umplugged : 8/10 "umplugged"
dream theater :6/10
moi : 4/10 mdr
Jimmy Hendrix un supre guitariste mais j aime pas son stille
"tricoteur de manche"
moi je m'en br**le des tricoteurs de manches, on ne juge pas un guitariste a sa vitesse ou a sa technique, ca c'est ce qu'on appelle de l'esbrouffe...(on: pronom défini désignant pastigo)
ce que je préfére chez vai, c'est pas quand il branle le manche, c'est plus les songs genre for the love of god...
en gros la technique, ca vaut rien, tout comme la vitesse, ta qu'a cherché sur youtube tu trouvera des gosses de 8 ans plus rapide que n'importe qui... et alors?
moi je m'en br**le des tricoteurs de manches, on ne juge pas un guitariste a sa vitesse ou a sa technique, ca c'est ce qu'on appelle de l'esbrouffe...(on: pronom défini désignant pastigo)
ce que je préfére chez vai, c'est pas quand il branle le manche, c'est plus les songs genre for the love of god...
en gros la technique, ca vaut rien, tout comme la vitesse, ta qu'a cherché sur youtube tu trouvera des gosses de 8 ans plus rapide que n'importe qui... et alors?
evil-king a dit :
quel est votre guitariste préféré ?Angus et Malcom Young.
rien a ajouter
AC/DC bad boy boogie live colchester 78
ali_lou a dit :
"tricoteur de manche"moi je m'en br**le des tricoteurs de manches, on ne juge pas un guitariste a sa vitesse ou a sa technique, ca c'est ce qu'on appelle de l'esbrouffe...(on: pronom défini désignant pastigo)
tiens je te met au defi de trouver un gosse de 8 ans qui sache faire un solo pareil
http://www.youtube.com/watch?v=eiKhibA1an8
quand je dis gosse de huit ans j'exagere un peu, mais si tu veux des guitariste genre je vais a 500 a l'heure, le rest je m'en fou, yen a plein, et plus rapide que blackmore, ta qu'a mater une video de shawn lane ou de michael romeo, mais je le repete, on s'en fou pas mal de la vitesse, c'est banal, tu pige? la preuve, par sur youtube, tape "8 years old guitar", et tu verra les video du gosse, et dis moi si il est pas rapide..
des bons guitaristes on peut en citer plein, là n'est pas la question.
Ce qui est important c'est de savoir si ce guitariste provoque des émotions, si il donne la chair de poule?
La deuxième chose importante est : est-ce que ce guitariste a révolutionné le monde musicale avec un son propre, une technique nouvelle?
Personnellement, on peut pas en mettre beaucoup : reinhardt; hooker, buchanan, satriani.
Après c'est difficile car chaque guitariste s'inscrit dans une lignée, dans un style.
Ce qui est important c'est de savoir si ce guitariste provoque des émotions, si il donne la chair de poule?
La deuxième chose importante est : est-ce que ce guitariste a révolutionné le monde musicale avec un son propre, une technique nouvelle?
Personnellement, on peut pas en mettre beaucoup : reinhardt; hooker, buchanan, satriani.
Après c'est difficile car chaque guitariste s'inscrit dans une lignée, dans un style.
perso je deviens fou quand j'entends l'intro de guitare de l'aventurier d'indochine, et pourtant le guitarriste n'est pas tres bon, ca veut rien dire... Mais le topic c'est votre guitarriste préféré, le debat sur le bon guitariste on l'a deja fait.
Ref Inconnus :
- c koi un bon guitariste ?
- C un mec, bon il voit une guitare, il jou(i)e.
- Et le mauvais guitarriste ?
- Olololo ! on le reconnait a la ronde celui la. Bon le mauvais guitarriste, c un mec, il voit une guitare, et il joue.
Ref Inconnus :
- c koi un bon guitariste ?
- C un mec, bon il voit une guitare, il jou(i)e.
- Et le mauvais guitarriste ?
- Olololo ! on le reconnait a la ronde celui la. Bon le mauvais guitarriste, c un mec, il voit une guitare, et il joue.
Lassé par la pub ? Créez un compte
- Contenus similaires :
- ForumQuel est votre Disney préféré ? ♥
- ForumComment faire pour conquerir le coeur d'une fille qui vous dit "Je prefere qu'on
- ForumJe prefere baiser les garçons mais je ne trouve pas cool
- Forum[Nokia 6230i] configuration du Point d'Accès Préféré ou Web SFR pour mon 6230i
- ForumQuel est votre genre de livre ou film préféré ?
- ForumQuel est votre sport préféré?
- ForumQuel est votre personnage preferé dans one piece
- ForumQuel est l'animal préféré des français ?
- ForumVotre personnage préféré dans Naruto ?
- Voir plus
.