Tom's Guide > Forum > Programmation > LES internautes peuvent ajouté des articles a mon site

LES internautes peuvent ajouté des articles a mon site

Forum Programmation : LES internautes peuvent ajouté des articles a mon site

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour :)

Voila je vous explique j'ais créé un espace membres et je voudrais que les personnes de mon espace membres puissent ajouté des articles dans mon site a partir du site(comme un blog par exemple

Voila
Merci beaucoup d'avance et jespere que vous me repondrez vite

merci beaucoup :) :D ;)

------------------------------ !i!iS!i!iE!i!iR!i!iÜ!i!iN

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Tu peux installé un script de News proposant parmis ses fonctions un module de proposition de news. Après tu adapte comme tu veux.

Répondre à okinou

Merci bcp
par contre je suis debutant c tu ou je pouré le telechargé plz

Merci bcp

Répondre à -copyright-

Attention... Tu risques de déclencher la fureur d'okinou!
Tu devrais chercher un peu quand même, t'es quand même pas "débutant" à ce point!
http://www.google.fr/search?hl=fr&q=script+de+news
Si tu ne sais pas utiliser un moteur de recherche, peut être qu'il vaut mieux oublier cette idée de script de news...

Répondre à Rakipu

merci nn je veut dire g chercher mé moi le php je comprend pas yen at-il en html
merci

Répondre à -copyright-

Non, il n'y en a pas en HTML; le HTML sert juste à décrire la façon dont une page internet est faite.
Donc ou bien tu prends un script tout fait, ou alors tu apprends le PHP (mais la tu en as pour pas mal de temps... Plusieurs mois peut être!)

Répondre à Rakipu

Quand on me déclenche, plus rien ne m'arrete :p

Copyleft, peut tu écrire plus correctement stp ..

Pour les script, sur google tu tape :

Script php, tu auras alors plein de site référencent des scripts php/mysql.

http://www.google.fr/search?q=scri [...] mozilla:fr:official&client=firefox-a

Les 5 premier lien te seront très utile.

Répondre à okinou
Tom's Guide > Forum > Programmation > LES internautes peuvent ajouté des articles a mon site
Aller à :

Il y a 2684 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens