Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Votre voisin de palier: agréable, bavard ou antipathique?

Dernière réponse : dans Discussions générales
Lassé par la pub ? Créez un compte

Calgan a dit :
J’habite dans un immeuble depuis 20ans et je connais toujours pas certains de mes voisins ^^
Enfin les 3 porte que je connais ils sont plutôt sympathique, enfin pas beaucoup de jeunes dans l’immeuble :’(

20 ans? :pfff:  .. il faut commencer à faire connaissance!
Il faut aller frapper à la porte des voisins et les inviter à venir boire un verre, c'est un début!

Mais on n'a pas tous la chance d'avoir une belle blonde comme voisine, c'est dommage!

"Les connaissances qu'on a cherchées restent,"

szdavid a dit :
mes voisins sont neutres ; je les connais pas vraiment (je suis là depuis 6 mois) ; par contre, mes voisins du desous sont chiants et apathiques

...les pires
Souvent chiants et bruyants, en plus!!!
La question du jour: Comment se débarrasser d'un voisin bruyant? :fou: 

.. Je vais l'inviter mais pas pour bavarder!!! que nenni !!! :non: 

Vinz42 a dit :
mon voisin d'enface est un gros porc qui pue, alcoolique.
mon voisin du dessous, est par définition du voisin du dessous, reloud, car dès qu'on invite 3 personnes, il y a trop de bruit.

Gros, peux-être .. mais con, gros et alcoolique?
Je préfère ma voisine bavarde mais agréable à regarder!

Calgan a dit :
J’habite dans un immeuble depuis 20ans et je connais toujours pas certains de mes voisins ^^
Enfin les 3 porte que je connais ils sont plutôt sympathique, enfin pas beaucoup de jeunes dans l’immeuble :’(

C'est à croire qu'il n'y a plus que ça .. des vieux
Et ce n'est pas tj facile de parler de la guerre 14-18 pour un jeune!

j'ai pas dis con dans mon post ? non j'ai pas dit con.
pue ? ah oui. j'en tremble encore!
alcoolique ? ben, je le voie encore souffler comme un phoque en bas des escalier avec son cubi de rouge dégueulasse et son pack de Kro, comme unique courses...

Vinz42 a dit :
alcoolique ? ben, je le voie encore souffler comme un phoque en bas des escalier avec son cubi de rouge dégueulasse et son pack de Kro, comme unique courses...

..c'est dégueulasse!

Les gros buveurs d’alcool sont de plus en plus nombreux, consommation en hausse depuis des années!

"De plus, 7% de la population peut être qualifié de "gros buveur" sur base d'une consommation hebdomadaire moyenne d'au moins 22 verres d'alcool"

22 verres par semaines, ca fait jamais que 3-4 verres par jours.
c'est pas ce que j'appelle des gros buveurs...
sachant que dans un repas ou il y a du vin, je prend au moins 2 verres...

heureusement, il y a rarement du vin sur ma table... ;) 

@mig51 : souffres-tu d'un dédoublement de la personnalité ?
c'est un mal bien courant, j'en souffre également. Je me prend pour un robot dépressif à certain moment.

je te demande, car des fois, tu te répond à toi même...

Vinz42 a dit :

.. Il arrive, je l'entends gronder ce porc!
(c'est la première fois, que nous le voyons ce gros phoque)
On voyait ses narines s'ouvrir et se refermer!

UN GROS ROUGE QUI TACHE ET QUI FÂCHE

Vinz42 a dit :
@mig51 : souffres-tu d'un dédoublement de la personnalité ?
c'est un mal bien courant, j'en souffre également. Je me prend pour un robot dépressif à certain moment.

je te demande, car des fois, tu te répond à toi même...

Il m'arrive de me répondre à moi même, j'en conviens..
A chaque fois que je passe trop de temps sur ce forum! :heink:  :heink: 

Définition (Dédoublement de la personnalité) :
Trouble psychologique dans lequel coexistent chez un même individu un comportement normal, conscient et adapté au milieu qui l'entoure, et un comportement anormal lié à l'inconscient, automatique et inadapté.

Vinz42 a dit :
22 verres par semaines, ca fait jamais que 3-4 verres par jours.
c'est pas ce que j'appelle des gros buveurs...
sachant que dans un repas ou il y a du vin, je prend au moins 2 verres...

heureusement, il y a rarement du vin sur ma table... ;) 

Il m'arrive de prendre aussi 2 verres de rouge lors d'un repas (du vin français), .. je te rassure!
Il suffit de mettre deux grands verres!

«C'est difficile d'évaluer l'effet de la consommation de vin rouge sur la santé ... Consommer un ou deux verres d'alcool par jour peut être bénéfique!

Vinz42 a dit :

"voisin de palier .. voisin d'enfer"
Il existe un jeux sur PC, sauf erreur!

Vinz42 a dit :
mon voisin d'enface est un gros porc qui pue, alcoolique.
mon voisin du dessous, est par définition du voisin du dessous, reloud, car dès qu'on invite 3 personnes, il y a trop de bruit.

Comme quoi qui se ressemble s’assemble

Voila un topic qu'il est interessant !

Pour ma part, j'ai une famille de Portuguais comme voisins de pallier. Je suis dans l'immeuble depuis 2 ans et je dois dire qu'ils sont les seuls a nous avoir proposé de l'aide pendant notre amenagement. Neanmoins, quand ils se mettent a cuisiner de bon matin, c'est horrible. Je ne sais pas ce qu'ils font cuire mais il y a de quoi rendre les tripes.

Au dessous, un vieux con qui ne supporte plus rien, harcele quotidiennement les portuguais. Ces derniers n'ont pas droit a l'erreur : si le moindre bruit survient apres 22 heures, heure legale ou il est en droit de protester, il monte gueuler...

Plus bas, il y a un couple de vieux tres sympa. L'autre jour, il a acheté un lecteur DVD pour visionner le CD de mariage de sa fille. Le CD ne marchait pas et il m'a demandé de l'aide, je suis donc descendu chez lui et nous avons essayé d'autre Cd afin de voir d'ou venait le probleme.
Puis, il a dit a sa femme : "cherie, passe moi le cd qui etait fourni avec mon IRM de la prostate", elle execute.
C'est ainsi que j'eus droit au visionage de sa prostate, sa vessie, ses reins, et meme son trou de balle.

Jean Lefebvre a dit :
Voila un topic qu'il est interessant !
[...]
C'est ainsi que j'eus droit au visionage de sa prostate, sa vessie, ses reins, et meme son trou de balle.

ouais, il est super coooool ce topic...
et au moins, tu connais bien ton voisin maintenant.

Jean Lefebvre a dit :
Ben oui, ca contraste avec le mec qui disait plus haut, qu'au bout de 20 ans, il ne connaissait pas encore ses voisins...

Enfin, j’habite à Nice ça s’explique. De plus, vu qu’il y a pas de jeunes demoiselles de mon age, j’en ai un peux rien à faire de les rencontrer ^^

Une voisine qui n'arrétait pas de recevoir des visites et ceci de nuit comme de jour! Que de bruits!
Et celui du dessous, avec sa musique débile!
Les cloches qui sonnent le dimanche, les sorties de restaurant, le bruit de la rue, le chien qui aboie!
Le chat qui miaule, la voisine qui ouvre sa porte!!! :fou: 

mig51 a dit :
Que c'est triste Nice, non ?

Non, faut juste te méfier de tes amis, qui à la première occasion te planteront un couteau dans le dos. Mais appart ça, t’a le soleil et quand t’a l’habitude, tu sais trier les 60% de discourt de mythomanie dans leurs discours et ne pas leurs donner l’occasion de te poignarder ;) 

Sinon c’est pas triste Nice, c’est Beaulieu une petite ville au dessus de st jean cap ferra où j’habite, avec une moyenne d’age de 70ans ^^

Calgan a dit :
Non, faut juste te méfier de tes amis, qui à la première occasion te planteront un couteau dans le dos. Mais appart ça, t’a le soleil et quand t’a l’habitude, tu sais trier les 60% de discourt de mythomanie dans leurs discours et ne pas leurs donner l’occasion de te poignarder ;) 

Sinon c’est pas triste Nice, c’est Beaulieu une petite ville au dessus de st jean cap ferra où j’habite, avec une moyenne d’age de 70ans ^^

J'avais pensé d'acheter un petit studio à Nice, mais vu la violence!
Je prèfère Monaco, c'est plus cool .. non?

Pour le poignard, j'ai acheté un gilet de protection.

mig51 a dit :
J'avais pensé d'acheter un petit studio à Nice, mais vu la violence!
Je prèfère Monaco, c'est plus cool .. non?

Pour le poignard, j'ai acheté un gilet de protection.

C’est bien si tes d’origine européenne et que tu a un compte en banque bien garni ;) 

moi mes voisin de droite une coreenne avec un français ! je sais même pas si jl'ai entendu français un jour ! ou alors bonjour ! a gauche des gens on les vois jamais ! un prof et une fille plus jeune lol un peu plus loin le gars toujours en grosse bagnoles bien habillé mais j'aime me mfoutre de sa gueule quand il decharge des objets lourd de sa voiture, mister bean ! en face la famille 2 de tension ! le fils a mon age est a la tête de valerie giscard d'estaing ! je peux pas dire je m'entends bien avec car je leurs parle jamais ! personne se parle dans ma rue ! c'est halucinnant !

mon voisin du dessus un ancien de l'indo ,un peu con, dommage , mes voisins du dessus des zairois qui vivent à 8 dans un 3 piéces tous les soirs c'est la féte , au dessus d'eux 3 familles ,1couple des fonctionnaire et leur fils (il doit s'emmerder ) ils sont pas trés joyeux,un vieux couple lui toujours souriant ,elle trés coquette ,ils sont encore trés amoureux .et au milieu de ça il y a moi....................................................................................
Lassé par la pub ? Créez un compte
  • Contenus similaires :
Tags :
Tom's guide dans le monde