Tom's Guide > Forum > Accès Internet & Réseaux > echanb, livebox, sp2, kaspersky internet security fock !

echanb, livebox, sp2, kaspersky internet security fock !

Forum Accès Internet & Réseaux : echanb, livebox, sp2, kaspersky internet security fock !

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

:hello:

là je suis en wifi sur mon pc. Je capte avec la livebox. J'ai le sp2 avec pare feu désactivé. J'utilise les ports TCP 6662 et UDP 6672 dans emule mais quand je fais tester les ports, mon port tcp marche pas. Quand j'ouvre echanblard ça me dit lowid. J'ai autoriser les ports dans la livebox, désactivé le pare feu de kaspersky, et windows. J'ai aussi autorisé les ports dans les exceptions windows ainsi que emule & echanblard. Voilà donc ça commence à me faire chier, parce que avant j'avais pas de pare feu et tout allé bien -_-

livebox sagem avec clef wifi 802.11G.

merci

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

c'est bon !

Dite moi juste comment je peux faire pour récuperer mes highid de mon ancien pc pour les mettre sur le nouveau ? Je sais qu'il y a un fichier à copier...

Répondre à Gost_57

c'est bon c'était le fichier clients.met

Répondre à Gost_57
Tom's Guide > Forum > Accès Internet & Réseaux > echanb, livebox, sp2, kaspersky internet security fock !
Aller à :

Il y a 2579 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens