Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

7600gt: gigabytes ou MSi

Dernière réponse : dans Matériel informatique
Lassé par la pub ? Créez un compte

lol a ba tu voi tu me connais ^^ decidement tu te contredit tout le temps !

et puis c est bon tomitan n est pas con , il ne te croira pas, surtout qu il doit aussi te connaitre lol.

sympa ce que tu dit sur moi " il ne raconte PAS de connerie " la pour une fois tu as raison.
et il va falloir te le dire combien de fois, je ne suis pas copain avec les modos lol c est meme un chti peut l inverse ^^

merci florom pour l'info c'est vrai que le silent pipe 2 à l'air vraiment bien sur la photo avec un bon potentiel d'O/C d'après les testeurs le seul inconvénient elle prend de la place et rend les ports du dessous inaccessible mais bon comme je ne ferais pas de sli aucun soucis je m'envais ravis :love: 

pour la point of view je parlais du "physique" de la carte après c'est sur que son bundle est meilleure
je viens de me rendre compte que la x1900gt est 209euro!!
donc pour 10 20 euro de plus autant la prendre non, quand pensezz vous?
EDIT:samtech tu dis ça par ce que la msi a la puce hdcp (haute définition)?
moi ce qui me plait sur la gigabytes est son système fanless et la msi j'hésitais aussi avec cette puce enfin elle est hd ready mais qu'est ce que ça va apporté de plus?

qu'elle soit grande je ne vois pas le problème mais bruiyante c'est génant (ayant vécu avec une 6600gt longtemps un vrai asspirateur je préfère le silence : fanless)
déjà qu'en prennant une x1900gt je sors du budjet mais si je dois rajouter un ventilo pour cg ça va faire chère
que faire
y a t'il une si grande différence de perf entre la 7600gt et la x1900gt
la x1900gt est elle vraiment aussi bruiyante que ça ?:fou:  :fou: 

oui elle est très bruyante (et elle chauffe beaucoup, jusqu'à 92° en full) alors je te conseille une saphirre x1900GT et un zalman vf700cu ça fait 230€ par contre t'es tranquille niveau silence et température :whistle: 

ah florom que tu es de bon conseil en ce moment lol tu est partout dans mes topics :love:  bon j'arrète oué et le meilleur modèle comme ventilo pour cg c'est quoi enfin j'ai le temps une fois que j'aurais acheter faudra encore attendre pour que je me fasse 30euro pour ce ventilo mais avant je verrais si y en a vraiment besoin..

moi j'ai un vf700cu: onl'entend pas, ma 7600GT est à 40°

il y a rien de chiant à changer de ventirad GPU, tu retire les vis (un peu dur avec les ressorts mais ça va, n'ai pas peur d'appuyer fort sur les ressorts, tu nettoie la pate thermique tu en remet de la neuve et tu suit le manuel d'installation) :ange: 

tomitam a dit :
ah florom que tu es de bon conseil en ce moment lol tu est partout dans mes topics :love:  bon j'arrète oué et le meilleur modèle comme ventilo pour cg c'est quoi enfin j'ai le temps une fois que j'aurais acheter faudra encore attendre pour que je me fasse 30euro pour ce ventilo mais avant je verrais si y en a vraiment besoin..

en ce moment j ai la patate ^^ grace aux vacance qui mon recharger !! lol ( bon en plus vous parler de truc que j ai deja fait alors sa aide !...)

ouai la patte thermique d origine est chiante a enlever, elle a du mal a accrocher a un mouchoir lol apres elle se fou en boule comme les crottes de nez :whistle: 

lol florom avec un peu d'acétone sur un bou de tissu t'inquiète pas qu'elle va partir
en tout cas à la rentré sa va me faire du changement je vais passer d'un
duron à 1.5ghz avec
une asrock k7vt
+ 768 de ram (512 mo de kingston+256mo de noname)
+une 6600gt en agp

à
un E6300 avec
une msi p965 Neo-F (Intel P965 Express)
avec une x1900gt :love:  :love: 

et par la suite un kit de 1go(2*512) d'ocz je pense

puis surement une alimentation [la mienne est trop instable(le vcore passe de 1.50 à 1.52 j'espère que c'est pas grave docteur)]
voila
y a juste la Cm je sais pas trop ce qu'elle vaut (dommage que le pcb ne soit pas noir j'ai trop aimé)
Lassé par la pub ? Créez un compte
Tom's guide dans le monde