Tom's Guide > Forum > Coin des IDNautes > Joyeux Noel ,Bonnes fêtes et cadeau …

Joyeux Noel ,Bonnes fêtes et cadeau …

Forum Coin des IDNautes : Joyeux Noel ,Bonnes fêtes et cadeau …

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Avant toutes choses, je tenais à souhaiter une bonne fête de Noel bien commerciale à tout le monde…même gamin, je ne l’ai jamais comprise par ailleurs. Ma mère me répétait qu’il fallait être sage pour avoir des cadeaux. Je me rappellerais toujours cette image de ce SDF tendant la main ,tandis que je demandais à ma génitrice si ce monsieur avait été gentil…

Passons ce détail de ma petite existence…les fêtes de Noel ne sont pas pour tous, synonyme de joie et de cadeaux.
Mais en cette période de fête,surtout ,n’oubliez pas de cliquer sur les pubs de Tom’s guide afin de les faire vivre et vous ouvrir vers un monde meilleur, un monde où profit et crise riment avec licenciement et hypocrisie.

En tout cas, cette grève a fait ouvrir les yeux, du moins les miens…(génial de passer du coq à l’âne n’est ce pas ?)
En effet, je reviens et je constate l’étendu des dégâts..(la plupart des topics sont des ramassis de kikoolols purulents et suintants de phrases tirés d’un langage venu d’outre espace).
Que s’est-il passé dans au passage dans les sections actualités ?Société ?C’est du grand n’importe quoi !!!

Haaaaa…je m’emporte, désolé pour cet élan passionnel !!! Je ne le referai plus…promis.

Donc oui, je parlais de Noel,et que je vous souhaitais d’excellentes fêtes à tous…car se seront les dernières passées avec vous pour ma part.
Aucunement adepte de ce genre de principes,je voulais remercier en fait l’ensemble des acteurs croisés sur ce forum ; Qu’ils aient été mauvais,excellents,cons,racistes,débiles,extrémistes..etc…

J’ai passé de très bons moments sur ce forum et de moins bons…Certains coups de gueule et des prises de têtes énormes ont été terribles mais en définitif, rien n’a changé..je dirai même que tout s’est effondré.La langue de bois n’est pas mon fort mais je me retiendrai de faire des esclandres et de provoquer pour la dernière..les gens ne m’aimant pas, je les connais et inversement ,donc n’ont pas besoin de surévaluer une thèse dithyrambique…

Pourquoi ai-je parlé de cadeau au début ?
Car pour certaines personnes, c’est presque un vœu pieu de me voir partir…(les vieux du coin n'ont jamais été appréciés pour des histoires obscures...).Et oui, il parait que l’on voulait être calife à la place du calife et que l’on se sentait intouchable…
Faux, on voulait que tout s’améliore.Nuance.

En tout cas, je n’oublierai jamais ces moments mais il est temps de passer à autres choses de plus constructifs.

Pour finir…je ne citerai pas de noms pour éviter de…

A tiens..si…sans aucun ordre particulier :

Je vais écrire pour ceux qui restent sur IDN(aux dernières nouvelles)…pardon,ce nom n’existe plus…sur… »jenereconnaispascesitetellementilachangé » :

Tonton2 : ne change pas, reste autant vieux que tu puisses être jeune et si le contraire arrive, tire toi vite une balle dans la tète..un type comme toi, cela ne doit pas se gâcher.

Ali_Lou : j’aimerai tellement que tous les gens de ton âge puisse avoir ton recul ,surtout concernant la religion et ses extrèmes…

Tom : Ton cœur…peut-être un jour sur un stade ?allez le P..... !!! désolé je ne peux toujours pas !!!

GF : Ralalalaalalaala…bisous à toi tiens…trop de choses à dire..mais tu les connais

Bodiker : Ton art en général et tes gouts devraient être reconnus par l’académie française…

Kenelm : Qu’est ce que tu m’en as donné du fil à retordre toi !!! Malgré tes prises de positions assez radicales parfois, tu es très bon dans ta section !!!

TCM : le cœur d’une bretonne ne meurt jamais !!!

LMEC : Des vrais moments de rigolades…à te lire…une tête bien remplie pour une vie qui ne l’est pas moins…

Exoseth : Je te remercie pour tout…tu es réellement quelqu’un de très bien... mais pourquoi ils ne sont pas tous comme toi…

Je vais arrêter là…car je pense aussi(parti ou pas) à Figa,Pastigo,Newt,atryu,Flobesst,Raon,Ledz,Yama
nico,bibal,Rom,Meskine,Canard,Farf,cricky,szdavid,sam,leoten,ktn,
calgan et les posteurs de la section sport,actu...etc... également !!!

Désolé pour ceux que j’ai oublié..il se fait tard.
C'est un vrai sacerdoce...

Bonnes fetes,bonne année et bonne santé !!! (meme aux cons,histoire d'etre gentil pour la dernière...)

ps : je jette toujours des coups d'oeil...

Message édité par organic le 23-12-2008 à 16:33:58
Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Ravi de voir que l'unique admin actif actuellement soit aussi honteusement oublier malgré tous les efforts qu'il effectue par derrière. :D

Tant pis mais joyeux noël quand même hein ;)

PS : Merci de ne rien voir de déplacé dans mes propos!

Message édité par SiM07 le 23-12-2008 à 02:42:25
------------------------------ 20minutes.fr, l'information en continu.
Répondre à SiM07

En fait, tous les gens qui m'ont donné envie de m'inscrire, ceux qui faisaient la particularité d'IDN, sont partis ou sont entrain de le faire.

C'est dommage, mais ça doit être ça l'évolution, l'espèce dominante n'est pas toujours la "meilleure", mais c'est la plus adaptée...

Bah, bonne fêtes Orga, et bonne chance pour la suite.

------------------------------ "Un pigeon, c'est plus con qu'un dauphin, d'accord... mais ça vole."
Répondre à lucoz

En ouvrant le topic, je m'attendais à quelque chose de joyeux.... Raté !

Encore une fois, c'est vraiment dommage de perdre des membres comme toi (même si ça commence à devenir une habitude).

Je te souhaite de joyeuses fêtes et bonne continuation ailleurs. ;)

------------------------------ Topic Aviation | Vos régions | Les Tutos IDN
Mon inconnue du Métro 6
Répondre à Yama310

Salut à toi Ô mon frère ...
L'un des tous premiers membres que j'ai rencontrés sur ce forum.
Même si je te vois en dehors du forum, ça m'ennuie, j'aimais particulièrement tes posts dans les sections Actu/Soc'.
Passe de bonnes fêtes de fin d'année, et bisous à toi !

------------------------------ Vous me déprimez.
Répondre à Grandefolle

Citation :

car se seront les dernières passées avec vous pour ma part.

Je ne me joindrais pas à la kyrielle des gens qui regrettent à juste titre cette nouvelle en la gratifiant d'un "c'est dommage", d'un "bouh", ou d'un "t'en vas paaaas" ou autres " ne me quittes pas".
Je me suis barré d'IDN aussi et pour l'heure, je ne suis toujours pas revenu. (D'ailleurs ce que vous lisez en ce moment n'est pas un de mes posts, étant donné que je me suis barré).

Par contre, la moitié des raisons pour lesquelles je me suis barré s'est barrée à son tour hier (comprenne qui pourra).
Donc il se pourrait que IDN redevienne respirable voire repostable. Je ne citerais pas son nom ici tout comme je ne l'ai pas fais lors de mon topic d'adieu pour de pas la diaboliser plus qu'elle n'est. (Et aussi parce que la liberté d'expression sur IDn est trop souvent stoppée par un "je clos" ).

Tu fais partie des gens qui ne postent pas de la merde. La seule chose que je peux te dire c'est que, au vu de la nouvelle conjoncture qui commence, tu pourrais tout comme moi te mettre en retrait et observer.

Peut-être que ce forum redeviendra bientôt ce qu'il a toujours été : un endroit on les gens peuvent s'exprimer librement sans être sanctionnés de manière assez minable.

------------------------------ Si tu penses être un trou du cul, envoies moi un MP.
Répondre à Figatelu

Oui adieu et prend soin de toi vieux , c'est qui le prochain ?

------------------------------ n'aura plus jamais le temps de se consacrer a la quete du grand guide , je resterai un vulgaire inissié =(
Répondre à nicotelsa

Salut orga, tu as été un de ceux qui m'ont fait poster sur ce forum avec les M. Moufette, figa, Pastigo, TCM et j'en passe, enfin ceux qui m'ont fait rire tout en postant des chose sensés et incroyablement vrai... :/

Passe de bonne fêtes de fin d'année et reviens nous vite en 2009 ! :D

On ne sait jamais 2009 sera peut être l'année du renouveau sur IDN !

------------------------------ Barman officiel du FLCCF

Yama nue en vidéo !
Répondre à El Marco

:/

------------------------------ "Plus sérieusement..."
"Pour en revenir au sujet..."
"Hola, ça part pas un peu en freepost là ?^^..."
Répondre à LaMoufetteEnColere

...

Bon, ben... Voilà, quoi...

Les analystes prévoient que 2009 va être pire que 2008.
Ma boulangère aussi, d'ailleurs (mais elle a bac +3 en viennoiseries)...

Au fait, il marche bien ton Amiga à 1 euro? :D

... Bonne route, Orga. :)

SWF file

Spoiler :

Tout ça craint x1000, quand même...

Répondre à Bodiker

Citation :

Que s’est-il passé dans au passage dans les sections actualités ?Société ?C’est du grand n’importe quoi !!!

J'ai essayé mais bon...quand c'est mort ben c'est mort.

Citation :

je voulais remercier en fait l’ensemble des acteurs croisés sur ce forum ; Qu’ils aient été mauvais,excellents,cons,racistes,débiles,extrémistes..etc…

on va dire que tu m'as cité hun !...

Citation :

En effet, je reviens et je constate l’étendu des dégâts..(la plupart des topics sont des ramassis de kikoolols purulents et suintants de phrases tirés d’un langage venu d’outre espace).

...enfin pas là j'espère... :whistle:

En tout cas, pour ma part tu fais partis de ces membres qui donnent envie de faire un tour dans la section actualité/société...
Ces membres qui vouent un respect et un amour totale envers notre belle langue française, qui postent des messages utiles, riches en contenu, qui nécessitent réfléxion, interrogation, remise en question...etc
J'ai toujours pris un plaisir à lire tes posts.

Pour moi tu seras une perte de plus pour ce forum, en tous cas du moins pour la section actualité et société, et je le regrette profondément

Bonne route Organic !
et
@++

------------------------------ Président du : M.C.P.N

Penture a écrit : enfete tou le monde va crever et c'est enculer de pd de t mort de mange mort von se manger le cul
Répondre à viciouus

http://img389.imageshack.us/img389/2831/ruines2020cne20de20maurbw8.th.jpg

il va falloir reconstruire et on aura besoin de monde, alors si tu veux bien rester dans les parages...

------------------------------ pauvre mec,mon pauvre Pierrot, Vois la lune qui te cafarde
Cette Américaine mouchardeQu'ils ont vidée de ton pipeau
Répondre à tonton2

Joyeuses fêtes à toi aussi !

Répondre à Polichnifka

Passes de bonnes fêtes Orga.
Dommage, j'aimais bien te lire dans Actu./Soc.
Mais je comprend tout à fait ta démarche.

Bein, bon courage pour la suite.

Edit: D'ailleurs, bonnes fêtes à tous...
Vu que personne ne se donne la peine de créer un topic pour cette occasion... ^^
Pi" j'ai la flemme aussi.

Message édité par Corrad-man le 24-12-2008 à 00:00:47
------------------------------ Corrad-man est présent sur ce topic, uniquement pour faire de la pub pour le FLCCF POOWWWAAAAAAAA!!!
Vous vous êtes fait banir ? Personne ne vous aime ? Rejoignez BI !
Yama, elle est vilaine !
Répondre à Corrad-man

Mon cœur Orga :ouch: !

Arf !

De toute manière on se tient au jus par d'autres moyens s'il le faut.

Passe de bonnes fêtes !

Et putain la liste que t'as citée, c'est ça IDN :love:.

Allez M*C allez (j'ai honte !).

------------------------------ #D'Jeunz Team#
Répondre à _ToM_

On perd ici un des meilleurs avis critiques de la section sport :cry:

J'aimais beaucoup tes interventions quant au monde du football...

Répondre à Sadomario

eh , joyeux noel les amis , j'espere que vous aurez plein de beau cadeau

------------------------------ n'aura plus jamais le temps de se consacrer a la quete du grand guide , je resterai un vulgaire inissié =(
Répondre à nicotelsa

Pourquoi c'est toujours les meilleurs qui s'en vont?????
Dans pas longtemps un recrutement de modo va etre ouvert.
Si sa continu il y en aura plus un seul(de IDN)

------------------------------ Rougail saucisse avec boukané.
Venez-vous mésurez à moi ici si vous avez pas peur.
Répondre à zafine
- 0 +

Dommage...
Bonne continuation

Répondre à OmaR

Ben voila, pas grand chose à dire, à part que c'est chiant.

Enfin, si quand même:

Pour moi, c'est l'une des plus grosse perte possible du forum; combien il y en a, des posteurs avec toujours un avis constructifs et intéressant, et prêts à l'argumenter?
Ben t'étais peut être le meilleur de ceux la pour moi.

Que l'on soit du même point de vue que toi ou pas, ça n'a pu qu'être un plaisir de te lire partout, et particulièrement pour moi dans les sections Actu/société et sport.

Ta décision est surement murement réfléchie, et si je ne peut te demander de rester, pouvoir te lire encore de temps à autres serait super.

Vraiment, bonne continuation à toi, en espérant que ce départ ne soit pas total.

------------------------------ # D'JEUNZ TEAM #
"Comment allez-vous?"
"yau de poele"
Répondre à ali_lou

bah il reviendra ,il revienne tous s comme ca

orga , adieu et a plus tard mec hein

foutu noel

Répondre à nicotelsa

Euh, reviens Orga !

J'en ai marre de ces topics d'adieu, quand je suis arriver ça n'existait pas encore :/, enfin j'en ait pas la souvenir, maintenant c'est 1 par mois, ou plus ...

Message édité par darkside07 le 25-12-2008 à 22:23:25
------------------------------ Picusse à écrit :Je ne suis pas encore un grand homme, je ne suis qu'un adolescent prometteur, c'est différent. Je peux donc encore me premettre de m'esclaffer sur les grosseurs orthographiques de mes chers interlocuteurs.
Répondre à darkside07

Bonjour tout le monde,je voulais juste vous souhaiter une bonne année.

Citation :

il va falloir reconstruire et on aura besoin de monde, alors si tu veux bien rester dans les parages...

Reconstruire sur un cimetière?

Merci à vous d'y croire encore...

Répondre à organic

Moi j'y crois :(...

------------------------------ #D'Jeunz Team#
Répondre à _ToM_

Bananier Orga !

------------------------------ "Plus sérieusement..."
"Pour en revenir au sujet..."
"Hola, ça part pas un peu en freepost là ?^^..."
Répondre à LaMoufetteEnColere

Putain, moi qui mets jamais les pieds dans le CDI, c'est que maintenant que je vois ça. Je me disais aussi, je te voyais plus... et depuis un bon bout de temps déjà.

Désolé de pas être arrivé à temps, pis... ben bonne chance pour la suite, et merci :)

Et pis c'est con toussa, idn c'est nul toussa... les trucs habituels.

:hello: <== même si le raccourci c'est "hello", il dit au revoir :(

Message cité 1 fois
Message édité par Kenelm le 08-01-2009 à 00:32:47
------------------------------ >> K comme vindiKte >> Why we protest >> Vidéo épique >> Comparatif consoles
Répondre à Kenelm

Kenelm a écrit :

Putain, moi qui mets jamais les pieds dans le CDI, c'est que maintenant que je vois ça. Je me disais aussi, je te voyais plus... et depuis un bon bout de temps déjà.

Bourdel, j'avais aussi zappé ce topic.

Non mais moi je dis qu'on devrait faire comme grand papa dans son camp de vacance : faire les soldes chez casto et acheter du barbelé, du grillage et du nécessaire à mirador. Comme ça, hop, les gens ils ne partent plus.

Ton départ m'attriste vraiment. Bonne continuation à toi. :(

------------------------------ Gonzo addict :
"ah non finalement ils t'ont retiré le droit , zavé bien raison
- Ah oué? Bah j't'emmerde."
Répondre à Exoseth

Exoseth a écrit :

Non mais moi je dis qu'on devrait faire comme grand papa dans son camp de vacance : faire les soldes chez casto et acheter du barbelé, du grillage et du nécessaire à mirador. Comme ça, hop, les gens ils ne partent plus.

Ou alors, vous pouvez annoncer officiellement ce qui semble être taboo ici et qui pourrait donner le sentiment à beaucoup d'habitués que les choses évoluent favorablement.

A savoir : une certaine sanction qui serait tombée sur un certain modérateur qui a su s'attirer les foudres des "anciens", ceux qui faisaient vivre ce forum. Forum qui - d'après ce que je lis en ce moment sur d'autres topics - est de moins en moins fréquenté.

------------------------------ Si tu penses être un trou du cul, envoies moi un MP.
Répondre à Figatelu

Je ne te suis pas là Figa. Aucune sanction n'est tombé sur un modérateur. Il y a eu des départs volontaires certes mais aucune sanction.

Ou alors, je ne suis pas au courant ; ce qui n'est pas impossible.

------------------------------ Gonzo addict :
"ah non finalement ils t'ont retiré le droit , zavé bien raison
- Ah oué? Bah j't'emmerde."
Répondre à Exoseth
- 0 +

Exoseth a écrit :

Aucune sanction n'est tombé sur un modérateur.

c'est justement ce que dit Figatelu.

Message édité par Raon le 09-01-2009 à 13:31:45
------------------------------ En grève du 15/12 au 22/12 sur les sites BOM.
Répondre à Raon
Tom's Guide > Forum > Coin des IDNautes > Joyeux Noel ,Bonnes fêtes et cadeau …
Aller à :

Il y a 2344 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens