Tom's Guide > Forum > Autres genres > Habbo hotel marche pas

Habbo hotel marche pas

Forum Autres genres : Habbo hotel marche pas

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Coucou j'arrive a aller dans le site d'habbo mais aps sur habbo hotel et sa ménerve aidez moii svpp!!!

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

didi75 a écrit :

Coucou j'arrive a aller dans le site d'habbo mais aps sur habbo hotel et sa ménerve aidez moii svpp!!!

Le mieux c'est d'aller rencontrer directement des gens dehors!

Message édité par dillon le 09-02-2008 à 16:49:09
Répondre à dillon

Ce sujet a été déplacé de la catégorie Internet-Reseaux vers la catégorie Autres genres par SuseX

------------------------------ tutos

L'aide se trouve sur le forum : je n'aide pas par MP
Répondre à suseX

Peut-être que ca vient de leur site ...
-Essaye de prévenir les personnes qui s'occupe d'habbo-hotel ou sinon essaye d'en discuter.
-On sais jamais peut-être que quelqu'un d'autre a le même problême que toi.

Répondre à Liizii-x

bonjour bah habbo c simple

il faut allé sur le site : www.habbo.fr

inscrit toi

et connecte toi

après clkik sur entrer pour entrer si il te demande de élécharger flash player telecharge le et quand c bon va a ton appart et invite un communité d'acceuile et il va tout t'expliquer

( dézolé pour les fautes d'orthographe )

Répondre à habbo-

bjr pouver vous maider car je v sur habbo mes depui 1 semaine jarive pas a aller desus car quand je clik sur entrer sa me mes Oh non ! La page contient une erreur. Pas d'inquiétude, nous y travaillons déjà et depui sa marche pu

merci de votre edre et a bientot

Répondre à Anonyme
Tom's Guide > Forum > Autres genres > Habbo hotel marche pas
Aller à :

Il y a 1830 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Liens