Tom's Guide > Forum > RPG / Stratégie / MMORPG > gros probleme jeux online ><
Mot :    Pseudo :           

salut , voila j'ai acheter l'avenements du roi sorcier et etant doner que je posseder deja un compte EA GAMES je n'en n'est pas creer un.... mais le probleme c'est que je ne peux pas jouer online a ce jeux il me dit que le nom de mon compte et mon pseudo sont bon mais que je ne peux pas acceder a ce compte et lorsque je veux creer un nouveau compte ma clé est deja utilisé .. aidez moi s'il vous plait :| !!

je c 'est un peu confus .... donc en gros j'ai acheter un jeu neuf et je ne peux pas y jouer en reseau :pfff:

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

quelqu'un peut il m'aider :|

Répondre à ben le fou

Ta clef de quoi ? du jeu que tu viens d'acheter ??

Car si cela est le cas tu ne peux pas valider une clef de jeu sans rentrer dans " Mon Compte ".

Répondre à oudiny@IDN

... :'( que dois je faire alor ?

Répondre à ben le fou

je ne c'est pas comment je me suis debrouiller mais j'ai utilisé ma clé tout en ne créant pas de nouveau compte !!!! aidez moi SVP

Répondre à ben le fou

tu sais qu'il on un support technique sur EA GAMES, on ne peut pas deviner comment dejouer leur securité uniquement par ce que tu as fait une boullet et que ta pas lu le manuel.

Répondre à yavool

oui je c'est que j'ai fait une boulette :'( !! mais je c'est que tout le monde pense que j'ai dl le jeu ! mais pour une foi c'est la verité

Répondre à ben le fou
Tom's Guide > Forum > RPG / Stratégie / MMORPG > gros probleme jeux online ><
Aller à :

Il y a 1273 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens