Tom's Guide > Forum > Logiciels > Menu utilisateur désactiver
Mot :    Pseudo :           

pwet

je voulais savoir comment désactiver le menu utilisateur à l'ouverture de windows. J'explique, un moment je redémarre et là, juste avant le message ' Bienvenue ' je dois choisir l'utilisateur comme quand on a deux utilisateurs sauf que là, y'en a qu'un et en plus sans pass ! Donc comment enlever ça, pour que je tombe sur le bureau tout seul ?

merci

------------------------------ Gigabyte Poseidon Noir, Seasonic 500W S12-500HT, AMD Athlon 64 X2 4600+ sAM2, Asus M2N-E, ATI X1900XT, G.Skill Kit Extreme2 2 x 1 Go PC6400 HZ, Western Digital Raptor 74GO - Western Digital 400GO, Plextor PX-760A.
Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

salut,

il faut que t'aille dans le panneau de config,puis comptes d'utilisateurs,la tu clic sur modifier la manière dont les utilisateurs ouvrent et ferment une session,et tu décoche utiliser l'écran d'accueil!

------------------------------ RLD,BARRE TOI!!!
Répondre à cbone

je confirme les indications de cbone car on ne peut pas mieux te conseiller!!!

TaZz0

Répondre à TaZz0

Ah merci, jviens de faire la manip, j'vous tiendrait au courant, mais y'a pas raison que ça marche pas ^^

------------------------------ Gigabyte Poseidon Noir, Seasonic 500W S12-500HT, AMD Athlon 64 X2 4600+ sAM2, Asus M2N-E, ATI X1900XT, G.Skill Kit Extreme2 2 x 1 Go PC6400 HZ, Western Digital Raptor 74GO - Western Digital 400GO, Plextor PX-760A.
Répondre à Gost_57

Voilà donc ça marche pas. Ok j'ai plus le même écran mais j'ai une fenetre qui me demande l'utilisateur et le pass, c'est pas le même écran mais c'est toujours aussi chiant :(
Comment je fais pour que ça soit comme avant ???

Répondre à Gost_57

Vous voyez ce que c'est ou pas ? Si non, je vous fait une photo.

Répondre à Gost_57

as-tu laissé le mot de passe ??? si oi alors tu est obligé d'avoir une page comme celle que tu as maintenant

Répondre à TaZz0

Bonjour,
je m'étais posé la meme question récemment, et voila ce que j'ai trouvé en cherchant un peu (j'ai sauvegardé dans un coin de mon pc cette astuce pratique):

Au démarrage de Windows, vous devez choisir la session à ouvrir. Si vous utilisez toujours la même, vous pouvez faire en sorte d'être identifié automatiquement à chaque démarrage de Windows.
Pour cela, cliquez sur le bouton Démarrer, sur Exécuter puis saisissez la commande control userpasswords2 puis validez par Entrée. Dans la fenêtre qui s'ouvre, sélectionnez le compte à utiliser automatiquement puis décochez la case Les utilisateurs doivent entrer un nom d'utilisateur et un mot de passe pour utiliser cet ordinateur. Validez par OK.
Saisissez alors le mot de passe du compte que vous avez sélectionné puis après l'avoir confirmé, validez par OK.

Voila, pour moi ca a marché :)

Bonne journée

Message édité par Halike le 31-08-2006 à 15:04:27
Répondre à Halike

Oh ! Merci
Mais on doit aussi réactiver l'écran de bienvenue pour que celà marche.
Merci à toi ;)

Répondre à Gost_57
Tom's Guide > Forum > Logiciels > Menu utilisateur désactiver
Aller à :

Il y a 349 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens