Tom's Guide > Forum > Hardware > Disque dur externe Imposible a formater

Disque dur externe Imposible a formater

Forum Hardware : Disque dur externe Imposible a formater

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour,

Je poséde un disque dur externe de marque maxtor sa fait 1 ans que je l'ai.
Un jours j'ai dl une p'tit video, mais il y avais un décalage entre le son et l'image, et cela m'enbetait un peux :/ Donc je l'ai recompiler, mais la probleme ma video de 100 mo est passez a 50 GIGA xD Donc j'ai essayer de la suprimer et la pas moyen :/ Ca marchais pas :/ Et il me falais 10 ans pour naviguer sur le disque ou l'ouvrir, donc j'ai essayer de le formater avec l'outils de windows, mais il restait bloquer a 53%(enfin apres 3 jours), donc j'ai décidé d'arreter.

Savez ce qui se passe ? Que puis-je faire pour regler mon probleme ?

Merci d'avance, Alex

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

essaie de le formater en mode sans échec , sinon utilises ultimate boot cd que tu peux trouver un peu partout sur le net , il me semble qu'il y a de quoi formater dessus ... c'est juste un conseil comme je l'ai juste utilisé pour voir si je pouvais refaire le MBR du démarrage ...

Répondre à razmo78
Tom's Guide > Forum > Hardware > Disque dur externe Imposible a formater
Aller à :

Il y a 718 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens