Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

[Topic Unique] Bugs - Page 9

Dernière réponse : dans Coin des IDNautes
Lassé par la pub ? Créez un compte

tiens j'ai trouver un truc marrant

j'ai le prob d'affichage des suivi , j'ai seulement DG qui s'affiche
j'ai voulu faire du nettoyage dans la liste DG , des que je clique sur un lien et qu'il disparait , je voie des bout de liste des autres session .

donc des que j'ai suivi tout les lien dans DG , ACTUALITÉ apparait et ainsi de suite jusqu'a COIN DES IDNAUTES

v'la

Oui, c'est tout à fait ça.
Spoiler
Ca pose un VRAI problème à certain... :( 

J'ai un petit souci au niveau de l'affichage de certain lien sur mes pages.
Par exemple, j'ai une p'tite croix rouge à la place du lien pour mes MPs, celui pour modifier mon profil, mon avatar en tout en haut dans l'encadré disparait...
Ca réaparait rarement... même après actualisation. Il n'y a que dans la barre du haut et dans l'encadré tout moche que ça merde...

J'ne sais pas vraiment lorsque je reçois des MPs...
Donc pas la peine de m'écrire Yama! J'ne réponderais plus! [:mmmfff]

nicotelsa a dit :
tiens j'ai trouver un truc marrant

j'ai le prob d'affichage des suivi , j'ai seulement DG qui s'affiche
j'ai voulu faire du nettoyage dans la liste DG , des que je clique sur un lien et qu'il disparait , je voie des bout de liste des autres session .

donc des que j'ai suivi tout les lien dans DG , ACTUALITÉ apparait et ainsi de suite jusqu'a COIN DES IDNAUTES

v'la

Déjà signalé plus haut.
Corrad-man a dit :
J'ai un petit souci au niveau de l'affichage de certain lien sur mes pages.
Par exemple, j'ai une p'tite croix rouge à la place du lien pour mes MPs, celui pour modifier mon profil, mon avatar en tout en haut dans l'encadré disparait...
Ca réaparait rarement... même après actualisation. Il n'y a que dans la barre du haut et dans l'encadré tout moche que ça merde...

J'ne sais pas vraiment lorsque je reçois des MPs...
Donc pas la peine de m'écrire Yama! J'ne réponderais plus! [:mmmfff]

Euh.. screenshot stp ? :D 

Quand vous avez ce genre de souci, n'hésitez surtout pas à me fournir un screenshot. C'est plus parlant. ;) 

Bon je ne saurais dire vraiment si c'est un bug ...................,

mais lorsque je me connecte sur le site et que je dois rentrer mes identifiants ,

si je n'attends pas le chargement complet de toutes les images et animations ,

IE ne peut pas m'afficher la page ,

le super message qd tu perds ta connexion en somme ??

c'est normal docteur ? precision celà ne me le fait qu'avec IE ( 7 en l'occurence )

SergeB_13 a dit :
Bon je ne saurais dire vraiment si c'est un bug ...................,

mais lorsque je me connecte sur le site et que je dois rentrer mes identifiants ,

si je n'attends pas le chargement complet de toutes les images et animations ,

IE ne peut pas m'afficher la page ,

le super message qd tu perds ta connexion en somme ??

c'est normal docteur ? precision celà ne me le fait qu'avec IE ( 7 en l'occurence )

Désolé pour la réponse tardive, je t'avais oublié (topic ouvert dans un onglet... et euh.... oublié :sweat:  )

Pour ton souci, non, je ne pense pas que ce soit normal. Ça se produit une fois identifié ou lorsque tu veux te connecter ? T'as qu'à mettre à jour IE pour la version 8 :D .

Ouais, on sait. On râle aussi pour ça. On s'est tellement fait chier pour qu'on puisse masquer la colonne que c'est énervant de l'avoir à nouveau.

Mais entre nous (et tu ne le répètes pas hein :o ), je crois que ça ne changera pas !

Yama310 a dit :
Mais entre nous (et tu ne le répètes pas hein :o ), je crois que ça ne changera pas !

D'accord, c'est notre petit secret [:alysse31:30]

Bon ben 'vais essayer de trouver une solution avec Tom's Guide Style...

En tous cas je trouve le forum encore plus lent maintenant...

Je peux me taper l'incruste ?

En fait j'ai des tas et des tas de bugs sur le site :

- Quand j'écris un post, parfois en plein écriture de mon Message je me fais rediriger vers une catégorie aléatoire (Auto/Motos , Logiciels , Sexualité), heureusement que le post est pas perdu....

- Quand j'édite mon message, je suis obligé de l'éditer deux fois car la 1ere fois ne fonctionne pas...

- Quand je clique sur "Valider le message" Rien ne se passe. Obligé de cliquer sur "Valider le message" et de changer d'onglet pour que ça marche.

- Je ne peux pas utiliser les boutons d'options dans la page de réponse. Obligé de mettre les balises moi même.

- Des fois, pendant que je lis un topic, sans aucune raison apparente, je suis envoyé sur la gestion de mon profil sans avoir cliqué sur le lien.

What's up? :peur: 

Non mais c'est Belacatrucmuche sous un autre pseudo qui s'invente des problemes :) 

Hier il a du desinstaller Vista parceque soit disant ca bugué la aussi :s

J'ai aucun de ces soucis si ce n'est l'histoire de l'edition qui n'apparait pas de suite mais ca c'est du a la replication je sais pas trop quoi des serveurs et c'est valable pour tous les navigateurs.

mouse-teek a dit :
En fait, je crois que c'est du au fait que j'utilise Opera 9.26, et que je suis censé mettre à jour Opera depuis maintenant un gros bout de temps. Mais j'ai pas envie de le mettre a jour, c'est moche :o 

D'accord.

mouse-teek a dit :
En fait, je crois que c'est du au fait que j'utilise Opera 9.26, et que je suis censé mettre à jour Opera depuis maintenant un gros bout de temps. Mais j'ai pas envie de le mettre a jour, c'est moche :o 

Et c'est la ou t'es grillé en plein fake, tu viens de dire avoir formatté ton PC pour installer XP. Te connaissant je sais que c'est un tout nouveau xp que t'as trouvé sur le net et que tu viens fraichement de graver (donc pas d'excuse "j'avais un cd d'installation d'xp avec mes vieux logiciel dessus")

:hello: 

H-hich a dit :
Et c'est la ou t'es grillé en plein fake, tu viens de dire avoir formatté ton PC pour installer XP. Te connaissant je sais que c'est un tout nouveau xp que t'as trouvé sur le net et que tu viens fraichement de graver (donc pas d'excuse "j'avais un cd d'installation d'xp avec mes vieux logiciel dessus")

:hello: 

-_- Mais pourquoi a chaque fois que j'ouvre ma bouche, on crie "fake"

Ca commence vraiment a être lourd... J'ai conservé Opera 9.27 parce que j'ai une partoche système de 10Go et une partoche données de 120Go. Et même après un formatage de la partoche systeme, Opera fonctionne toujours.
Lassé par la pub ? Créez un compte
Tom's guide dans le monde