Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

[Topic Unique] Bugs - Page 50

Dernière réponse : dans Coin des IDNautes
Lassé par la pub ? Créez un compte

Les gens qui postent à 9h, ils ont un boulot généralement hein. Pause café du matin, glandouille devant le PC... qu'est-ce que tu foutrais devant ton PC à une heure pareille sinon ?

Les vrais chômeurs, ils viennent de se lever. Genre moi à l'instant.

Comment cela se fait que ma signature a disparu???

Tout est bien activé dans mon profil pourtant!!

EDIT: Ah ben ici ça marche.... je vais chercher le topic ou cela bug.

EDIT²: Bon ben faite comme si j'étais pas venue ,hein....

Ah si Yamoune , j'ai toujours un couac avec le suivi des convers sur certains topics, mais ça tu l'as pas remonter?

Toute façon sert à rien de remonter des bugs ... la réponse c'est "Ce sera corrigé à la nouvelle version" :o 

En fait on sait tous que non, mais faudra remonter les bugs qu'après avoir testé avec la nouvelle version ...

stephbpm a dit :
Sous Chrome, les onglets ACCUEIL FORUM - HARDWARE - LOGICIELS - INTERNET & RESEAUX - SECURITE / VIRUS - DISCUSSIONS GENERALES ne sont plus cliquables.

Suis-je le seul dans ce cas ?

Sur Firefox également.

Le printemps arabe est notre chef-d'œuvre. Comme toujours il y a des récalcitrants, mais on va réprimer tout ça à grand coup de TT et ce sera arrangé.

(blagapart il faut prévenir les développeurs que youtube va changer sa méthode d'intégration au profit d'un iframe et que le module d'insertion de flash va cesser de fonctionner)

El Marco a dit :
Peut être sont-ils au courant que tous les maux de notre pauvre vieille terre sont l'œuvre d'une seule et même organisation… La modération d'IDN de Tom's guide. [:spamafote]

C'est de la faute des Anciens je vous dis !
Xiiime a dit :
Le printemps arabe est notre chef-d'œuvre. Comme toujours il y a des récalcitrants, mais on va réprimer tout ça à grand coup de TT et ce sera arrangé.

Avec Kadhafi avec nous, nous vaincrons !

Spoiler
Pour Youtube, j'espère qu'ils sont au courant comme même.

j'ai un bug etrange sur le topic du bar hiphop, je vois qu'il y a de nouvelles reponse, mais je ne peux pas les voir. Si je rentre dans le topic il se termine au dernier message que j'ai poster.

J'ai vider le cache, tester sous firefox, chrome, opera et meme IE (c'est pour dire) et le resultat est le meme....

Lassé par la pub ? Créez un compte
Tom's guide dans le monde