Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

[Topic Unique] Bugs - Page 5

Dernière réponse : dans Coin des IDNautes
Lassé par la pub ? Créez un compte

OmaR a dit :
C'est peut être parce que vous n'avez jamais vidé vos cookies/sessions depuis que les derniers problèmes ont été réglés ? (bon ça date quand même de quelques semaines mais on sait jamais)

Je ne les vide jamais [:cupra]

Si je suis encore confronté à ce soucis, je tenterai ça.

titelune69 a dit :
J'ai un souci pour repondre sur les topics : pour la reponse rapide pas de souci, par contre lorsque je clique sur "repondre", je n'ai ensuite pas le bouton "envoyer" qui apparait, donc je ne peux rien faire!
Quelqu'un d'autre à ce souci?

J'ai eu à l'instant même ce bug. En actualisant la page, le bouton est revenu.
Bizarre...

Je crois savoir pourquoi:

Il faut que le post soit assez grand (en hauteur) pour que le lien puisse s'afficher.
Il faut donc pondre un loooong texte.
Mon post au dessus n'est pas assez long donc je ne peux pas afficher le lien en question. Quelle vaste blague.

Test:

:o 

Normalement, celui là devrait être assez long.

C'pas FF mais Fx ;) .

Sinon,

Citation :
Talkback

(also known as the Quality Feedback Agent) is the crash reporter used by the Mozilla software to report crashes of its products to a centralized server for aggregation or case-by-case analysis.[2] Talkback is proprietary software licensed to the Mozilla Corporation by SupportSoft. If a Mozilla product (e.g. Mozilla Firefox, Mozilla Thunderbird) were to crash with Talkback enabled, the Talkback agent would appear, prompting the user to provide optional information regarding the crash. Talkback does not replace the native OS crash reporter which, if enabled, will appear along with the Talkback agent. Talkback is closed source and has been replaced by Breakpad in Firefox since version 3.

Tu as ce problème avec IE aussi ou que Fx ?

Je remonte ce bug immédiatement charmante demoiselle. :) 

@ LMEC : ouais, je remonte aussi pour toi !

Spoiler
[:ledzepfan42:2]

Donc pour être clair, sur un post court, le lien "Plus d'infos" et les liens en signatures ne sont pas fonctionnels ?

Par contre, je ne sais pas si ça va être corrigé rapidement car il faut déjà que les techniciens arrivent à reproduire ce bug.

Yama310 a dit :
Je remonte ce bug immédiatement charmante demoiselle. :) 

@ LMEC : ouais, je remonte aussi pour toi !

Spoiler
[:ledzepfan42:2]

Donc pour être clair, sur un post court, le lien "Plus d'infos" et les liens en signatures ne sont pas fonctionnels ?

Par contre, je ne sais pas si ça va être corrigé rapidement car il faut déjà que les techniciens arrivent à reproduire ce bug.

Mais merci :) 
Ben ce bug est assez aléatoire, je trouve.
Un coup, tout va pour le mieux dans le meilleur des mondes, puis après, certains clics me sont impossibles. :sweat: 
LaMoufetteEnColere a dit :
\o/

Evidemment, maintenant que Blumenka (qui est une gonzesse) a aussi signalé ce bug, Môssieur Yama va tout faire pour qu'il soit corrigé vite fait.

Jaloux, va ! :D 

Flobesst a dit :
EDIT: j'ai aussi un "SELECT url_nom FROM forum_infosdunet.forumcatinfosdunet WHERE numero = 31" sur la page "Votre réponse a été postée avec succès !"

Déjà remonté ça :) 

Pour les supercats Yama remontera, parce que moi j'peux fermer que celle "informatique", et encore, il reste "programmation" et "iphone" d'affichés. :/ 

EDIT: rah !

J'ai un autre bug, je ne sais pas si ça a déjà été dit mais bon, je me lance :

Quand je fais une réponse et que je fais un aperçu, je me retrouve avec l'avant dernier post (celui qui est sous la réponse) qui reste affiché, En fait je n'aperçois plus mon aperçu.

Déjà dit ? :??: 

Par exemple pour ce post j'avais ceci sur mon aperçu :

Citation :

Pour les supercats Yama remontera, parce que moi j'peux fermer que celle "informatique", et encore, il reste "programmation" et "iphone" d'affichés. :/ 

El Marco a dit :
J'ai un autre bug, je ne sais pas si ça a déjà été dit mais bon, je me lance :

Quand je fais une réponse et que je fais un aperçu, je me retrouve avec l'avant dernier post (celui qui est sous la réponse) qui reste affiché, En fait je n'aperçois plus mon aperçu.

Déjà dit ? :??: 

Par exemple pour ce post j'avais ceci sur mon aperçu :

Citation :

La dernière réponse est toujours visible au dessus du cadre de réponse.

Ton aperçu se fait dessous.
Lassé par la pub ? Créez un compte
Tom's guide dans le monde