Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

[Topic Unique] Bugs - Page 40

Dernière réponse : dans Coin des IDNautes
Lassé par la pub ? Créez un compte

Bonjour à touse,

J'ai plus une question plutôt qu'envie de signaler un bug mais je vais pas créer un topic pour ça.

Pour faire court :
Serait-il possible d'avoir un lien ramenant en haut de page à chaque réponse, genre à côté des petits pouces ?

A peluche

Un passage éclair TCM , juste le temps de voir les changements (surprenants ) , de lire quelques poèmes sur le topic des poètes qui est dans les limbes maintenant ... et de voir qu' ILS n'ont pas encore viré la "mouflette" de la Modération (ça aussi c'est surprenant ... :D  ) enfin voila , je décrypte les pages emmêlées ... a plus .

Hello tout le monde, c'est normal que tout ce qui est en rapport avec les badges soit bloqué ?

Par exemple : même en ayant commenté des actus, je reste bloqué à "vous avez commenté des articles deux mois de suite" (comme en juillet) et "vous avez alerté les modérateurs 7 mois de suite" (comme en juillet)...

Je ne sais pas si vous avez compris ce que je veux dire, mais bon... :D 

the_gonzo a dit :
La plupart des gens utilisent IE, ça veut pas dire qu'ils ont raison.

En effet.
On avait ça au boulot, j'ai réussi à convertir le service informatique d'installer FF sur les postes.

EDIT : principalement parce que j'ai eu des problèmes de connexion sur IDN avec IE, mais ça, je leur ai pas dit bien sur... :D 

Citation :
La plupart des gens utilisent IE, ça veut pas dire qu'ils ont raison.

Exact... Faut avouer qu'IE est vraiment... mauvais... :o 

Mais ce n'est pas pour les mêmes raisons... IE est fourni avec Windows, donc les utilisateurs non avertis utilisent ce navigateur, alors que pour ce qui est de Mozilla, Chrome et Opéra, ce sont les utilisateurs qui l'ont choisi... Si Opéra n'a que 2 % de part de marché, c'est aussi parce qu'il a des défauts...

Dafen@IDN a dit :
Coluche disait la meme chose.

Il a été report le bug d'affichage sous opera au fait ? Parce que la c'est sur à suivre . Jsuis obligé d'utiliser le bouton pour le stopic sans réponses . Perte de temps :o 

Je n'ai plus qu'une solution, rebrancher mon Amstrad cpc et coder des jeux de merde et me couper de la planète une bonne fois pour toute .

Au revoir Gonzo, je t'aimais bien, c'etait un plaisir . Passe le bonjour à ta femme pour moi, dis à Marco que je ne rentrerais pas ce soir ...
Lassé par la pub ? Créez un compte
Tom's guide dans le monde