[Topic Unique] Bugs - Page 4
Dernière réponse : dans Coin des IDNautes
Lassé par la pub ? Créez un compte
Non, justement c'est la première fois que au premier abord j'aime !
J'ai toujours detesté quand on est passé de la V1 to V2 puis V2 to Tomsguide puis élargissement ...
Et là c'est la première fois que ca me plait la nouvelle mise en page comme sur CCM !
Qui est à l'origine de celà ?! SiM qui reste jusqu'a 4h du mat tous les soirs sur le PC ?
J'ai toujours detesté quand on est passé de la V1 to V2 puis V2 to Tomsguide puis élargissement ...
Et là c'est la première fois que ca me plait la nouvelle mise en page comme sur CCM !
Qui est à l'origine de celà ?! SiM qui reste jusqu'a 4h du mat tous les soirs sur le PC ?
Ici pour continuer sur le sujet : http://www.infos-du-net.com/forum/261485-31-nouveau-design-pages-topic
Je supprimerai touts les posts suivants qui seront HS.
Merci.
Je supprimerai touts les posts suivants qui seront HS.
Merci.
C'est normal qu'on doive double-cliquer sur le nom d'une super-cat pour ouvrir/fermer cette dernière au lieu de cliquer sur l'image (qui a disparu) ici:
http://www.infos-du-net.com/forum/
?
http://www.infos-du-net.com/forum/
?
Loni a dit :
Screenshot pris à l'instant...http://images0.hiboox.com/vignettes/0509/36c5ee4860142c5fd2fe87c8c6538c9a.jpg
Tu parles bien de cette chose encadrée en rouge ?
Loni, c'est ton screen ?
Loni a dit :
Screenshot pris à l'instant...http://images0.hiboox.com/vignettes/0509/36c5ee4860142c5fd2fe87c8c6538c9a.jpg
Tu parles bien de cette chose encadrée en rouge ?
Ouaip'
OmaR a dit :
C'est ton stylish qui doit faire ça
Arf oui c'est ça
Surtout que j'ai rien touché à cette page...
MaxGix a dit :
Rrrrooo le mensonge, arrête de lui faire croire des choses, on sait tous que tu ne le signalera pas avant plusieurs semaines
Spoiler
Oui mon petit post/troll qui sert à rien t'es dédié ce soir, et si je terni un peu ta réputation, coup double !
Rho le casse-couilles ! En réalité, je pensais m'en occuper demain matin. Je vais devoir le faire ce soir !
![[:mmmfff] [:mmmfff]](http://m.bestofmedia.com/sfp/design/usr/fr/smilies/94/0b/mmmfff.gif)
Spoiler
Et puis, au pire, c'est 2 jours après quand ça demande quelques tests pour avoir des précisions !
J'ai dit, au départ, tout à l'heure. Je n'ai pas été là de la journée et 210 flux RSS en attente de lecture et pas mal de mails donc les bugs.....
Je viens juste de tester
.
PS : finalement, demain matin : plus de piles dans clavier (écriture 3 lettres, attente, 3 lettres, etc) et pas de rechange sous la main !
PPS : onglet reste ouvert pour demain.
PPPS : osef de toutes façons, c'est le WE !
Flobesst a dit :
Roh tu m'as donc menti Yama, après tout ce que j'ai fait pour toi !Spoiler
Enfin, si tu as remarqué
Je viens juste de tester
.PS : finalement, demain matin : plus de piles dans clavier (écriture 3 lettres, attente, 3 lettres, etc) et pas de rechange sous la main !
PPS : onglet reste ouvert pour demain.
PPPS : osef de toutes façons, c'est le WE !
Hello,
Si personne n'a encore signalé de bug avec la fonction recherche, je me précipite (et si quelqu'un en a déjà parlé... ben vu qu'elle buggue, vous ne m'en voudrez pas de ne pas avoir poursuivie la recherche ni lu ces dizaines et dizaines de pages !
)
Bref, j'ai une question à poser côté logiciels et bien que n'ayant rien trouvé côté Google & so on, je lance une nouvelle recherche dans la section. Quelques articles sont proposés, je clique sur l'un d'entre eux pour voir et
... jetée ! "vous n'êtes pas identifié..."
Je recommence en me reconnectant via mon marque-page préféré : idem
Je re-rentre mes identifiants et je relance une recherche : idem
En d'autres termes, cliquer sur un début de post "désidentifierai". Vous avez déjà constaté la même chose ou j'ai fait trois fois de suite une même fausse manip ?(
).
Bon, m'en vais poster ma question moi et tant pis si Loni me dit que j'aurais dû commencer par faire une recherche !
Si personne n'a encore signalé de bug avec la fonction recherche, je me précipite (et si quelqu'un en a déjà parlé... ben vu qu'elle buggue, vous ne m'en voudrez pas de ne pas avoir poursuivie la recherche ni lu ces dizaines et dizaines de pages !
)Bref, j'ai une question à poser côté logiciels et bien que n'ayant rien trouvé côté Google & so on, je lance une nouvelle recherche dans la section. Quelques articles sont proposés, je clique sur l'un d'entre eux pour voir et
... jetée ! "vous n'êtes pas identifié..."
Je recommence en me reconnectant via mon marque-page préféré : idem
Je re-rentre mes identifiants et je relance une recherche : idem
En d'autres termes, cliquer sur un début de post "désidentifierai". Vous avez déjà constaté la même chose ou j'ai fait trois fois de suite une même fausse manip ?(
).Bon, m'en vais poster ma question moi et tant pis si Loni me dit que j'aurais dû commencer par faire une recherche !
Yep'
J'ai eu un soucis hier:
J'étais en train de surfer sur IDN (
) et j'ai voulu changer d'avatar. Donc direction PPC ! Là, je me connecte (je pensais d'ailleurs qu'on était connectés sur les 2 en même temps, mais bon), je change mon avatar, tout va bien. Et une fois que c'était fait, en retournant sur IDN (je n'avais même pas fermé l'onglet), me voilà déconnecté.
Donc il y aurait une déconnexion dès qu'on passe sur un autre forum Tom's ?
J'ai eu un soucis hier:
J'étais en train de surfer sur IDN (
) et j'ai voulu changer d'avatar. Donc direction PPC ! Là, je me connecte (je pensais d'ailleurs qu'on était connectés sur les 2 en même temps, mais bon), je change mon avatar, tout va bien. Et une fois que c'était fait, en retournant sur IDN (je n'avais même pas fermé l'onglet), me voilà déconnecté.Donc il y aurait une déconnexion dès qu'on passe sur un autre forum Tom's ?
Erf voilà que je n'arrive plus reproduire le bug
Soit ils sont très rapides et ils font des heures sup' à la maintenance, soit c'est très bizarre
En tous cas, quand j'ai tenté de reproduire le bug, je n'étais pas connecté à PPC...
Soit ils sont très rapides et ils font des heures sup' à la maintenance, soit c'est très bizarre
Citation :
Normalement non. La connexion sur tous les domaines est toujours d'actualité.En tous cas, quand j'ai tenté de reproduire le bug, je n'étais pas connecté à PPC...
Oops, désolé pour la réponse tardive... Le topic était ouvert dans un onglet mais je l'avais un peu oublié.
Alors la connexion à tous les domaines, ça déconne un peu a priori mais la connexion sur un des sites ne doit pas entrainer de déco sur les autres.
Et depuis la liste des cathégories du Forum. Ca me le fait depuis déjà quelques temps. Depuis le nouveau lifting d'IDN et de PPC.
Ça te le fait à tous les coups ou juste de temps en temps ?
En tous cas, quand j'ai tenté de reproduire le bug, je n'étais pas connecté à PPC...
Rapides et heures sup' oui, mais là non car je ne l'ai pas encore signalé. Je signale un bug que lorsque je peux le reproduire ou que la personne est sûr que c'est un bug mais surtout, je signale que lorsque j'ai assez d'infos pour.
Bon, si ça ne te le fait plus, tu ne vas pas pouvoir m'aider alors ! Prévois moi si ça recommence et je le signalerai.
Alors la connexion à tous les domaines, ça déconne un peu a priori mais la connexion sur un des sites ne doit pas entrainer de déco sur les autres.
Corrad-man a dit :
Euh... Toujours aussi fidèle à IE7...Et depuis la liste des cathégories du Forum. Ca me le fait depuis déjà quelques temps. Depuis le nouveau lifting d'IDN et de PPC.
Ça te le fait à tous les coups ou juste de temps en temps ?
Flobesst a dit :
Erf voilà que je n'arrive plus reproduire le bug
Citation :
Normalement non. La connexion sur tous les domaines est toujours d'actualité.En tous cas, quand j'ai tenté de reproduire le bug, je n'étais pas connecté à PPC...
Rapides et heures sup' oui, mais là non car je ne l'ai pas encore signalé. Je signale un bug que lorsque je peux le reproduire ou que la personne est sûr que c'est un bug mais surtout, je signale que lorsque j'ai assez d'infos pour.
Bon, si ça ne te le fait plus, tu ne vas pas pouvoir m'aider alors ! Prévois moi si ça recommence et je le signalerai.
Yama310 a dit :
Rapides et heures sup' oui, mais là non car je ne l'ai pas encore signalé. Je signale un bug que lorsque je peux le reproduire ou que la personne est sûr que c'est un bug mais surtout, je signale que lorsque j'ai assez d'infos pour.Je sais bien, c'était une boutade
Ben écoute depuis, plus de soucis
Pourtant je suis souvent en parallèle sur IDN et PPC à cause de Tom's Guide/Hardware Style (je ne fais pas de pub hein, non non
) et plus de soucis du même genre alors je n'ai rien dit. Flobesst a dit :
Je sais bien, c'était une boutade
Ben écoute depuis, plus de soucis
Pourtant je suis souvent en parallèle sur IDN et PPC à cause de Tom's Guide/Hardware Style (je ne fais pas de pub hein, non non
) et plus de soucis du même genre alors je n'ai rien dit.Pas grave, je t'apprendrai à te servir un PC si tu veux
.Spoiler
Yama310 a dit :
Ça te le fait à tous les coups ou juste de temps en temps ?On m'a demandé de me connecter pour poster. Je l'ai fait puis ensuite je suis revenu sur IDN pour valider mon post et là, il me demande une nouvelle fois de me connecter. --'
Ce qui m'a fait perdre la totalité de mon texte...
Même lorsque je me connect avant sur PPC, on me demande mon pseudo et mon code. Alors que depuis mon arrivé sur le forum, j'ai ce lien dans mes favoris et je n'avais jamais eu ce souci...
Lassé par la pub ? Créez un compte
- Contenus similaires :
- ForumNouveau Forum - Bugs/Features
- solutionsQue des bugs après que mon PC portable a été mal éteint. Que faire ?
- solutionsPourquoi j'ai des bugs sur mon ordinateur ? Que me suggérez-vous ?
- ForumBugs Gta san andreas pc
- ForumBugs Gw
- Forum bugs linux copier/coller de classuer a document texte
- ForumPlusieurs bugs sur msn
- ForumDeconnexion + internet bugs.. Soupçon de virus
- ForumBugs videos
- ForumBugs réseau quand plusieurs PC sont connectés en Wi-Fi
- Voir plus

" alt="" class="imgLz frmImg" />