Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

[Topic Unique] Bugs - Page 30

Dernière réponse : dans Coin des IDNautes
Lassé par la pub ? Créez un compte

Salut,

Pour Yama et H-Hich:
Je me demande si c'est un bug ou si c'est moi qui ai oublié d'appuyer sur le bouton de confirmation, mais parfois les mêmes commentaires réapparaissent d'un jour à l'autre. Donc je repasse du temps à les remodérer. Je peux me tromper hein mais j'aimerais savoir si ca vous arrive.

dandibot a dit :
Les news uniquement. Ca doit être moi alors, oublié de cliquer :( 

Les news c'est une plaie à modérer, je crois que ca vient du fait qu'on utilise deux modules differents, un pour afficher les news + com sur la home, et une copie dans le forum, ou nous pouvons moderer à peu pres normalement. Mais c'est vrai que j'ai aussi parfois cette impression.

Maintenant j'ai pas internet depuis Septembre dernier donc bon, je peux assurer sur les bugs actuels :D 

Putain de nom de dieu de bordel de merde!
(oui, je suis vulgaire)

C'est quoi cette connerie d'anti flood pour les MP qui s'active à l'envoi d'un seul message? Et qui évidemment supprime tout ce que j'avais tapé...

C'est malin, faut que je retape tout maintenant.

Forum en carton! Achetez vous des techniciens putain!

Un proverbe chinois dit à peu près ceci : "Quand l'escargot est en colère, il n'avance pas plus vite"

C'est profond....

PS : C'est quoi le truc "anti-flood" ? Bien que les MP ne me servent pratiquement à rien, je n'aimerai pas me faire avoir.

the_gonzo a dit :
Oué bah vous pourriez prévenir, putain, avec vos conneries de titres à changer.

En attendant, j'ai perdu presque une heure pour envoyer un MP.

Pffff

en étant Bio tu prends le temps de vivre ........ :o 

the_gonzo a dit :

Pffff

Je sais que c'est très énervant. Ça m'est déjà arrivé.

Si tu veux je peux te faire un topic pour que les gens te soutiennent et te prouvent que tu n'es pas tout seul dans l'adversité. Que tout ceci n'est pas de ta faute et que tu n'es qu'un dommage collatéral d'un système trop sécurisé !... Je suis de tout coeur avec toi Bonzo.

the_gonzo a dit :

Pffff

Depuis que ça m'est arrivé, je fais un copié avant de valider, comme ça, je ne suis pas obligé de tout recommencer si ça foire.

kevin57340 a dit :
Depuis que ça m'est arrivé, je fais un copié avant de valider, comme ça, je ne suis pas obligé de tout recommencer si ça foire.

Je fais aussi pareil que toi, m'étant déjà fait avoir.
C'est vrai, je comprends que ça peut te mettre les boules, de perdre une heure d'écriture !

H-hich a dit :
En utilisant un vrai navigateur qui gère bien son cache, un mouvement de souris vers la gauche et hope on récupère tout le texte perdu sans avoir a le retaper, ni a le copier/coller quelques part avant :o 

Citation :
un mouvement de souris vers la gauche et hop

Tu es un Pongiste professionnel, tu manies bien la raquette, comme la souris. :whistle: 

Lors d'une conversation j'ai pu relancer le bug des badges d'ancienneté non attribués, genre le badge de TCM@IDN (hé oui, je le gardais en tête).

Résultat on vient de trouver le problème et les badges manquants devraient être réattribués cette nuit.
Lassé par la pub ? Créez un compte
  • Contenus similaires :
Tom's guide dans le monde