Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

[Topic Unique] Bugs - Page 3

Dernière réponse : dans Coin des IDNautes

Bah si, il s'agit d'un sujet qui demande une réponse et non d'un sujet de discussion. Il est donc soumis au système de "Résolu" :) 

L'auteur du topic possède une petite coup au lieu du +1, -1 et peut sélectionner la meilleur réponse qui est ensuite mise en évidence.

Not a bug, a Feature !
Lassé par la pub ? Créez un compte

SiM07 a dit :
Fait un Ctrl+F5 pour voir.
Nan, ça n'marche toujours pas. :/ 
Sur certain topic, lorsque je met le curseur dessus, les icones d'éditions et celui de d'ajout à la liste des réponse à quoter s'affichent comme dans une sorte de menu déroulant. J'n'arrive pas à en faire un "screen". (pas sur d'avoir utilisé le bon mot... ^^)

Flobesst a dit :
On n'a plus de bouton pour mettre des favoris sur un message aussi, pour suivre le topic (enfin, il y est peut-être mais je ne le retrouve pas en tous cas)...

Tout en haut.

Nouveau bug signalé :

- Édition rapide inactive sous IE : Sous Internet Explorer, un clic sur le bouton d'édition rapide renvoie vers l'édition classique.

Corrad-man a dit :
Euh, Yama... Ce n'est pas pour t'embêter, mais lorsqu'on utilise l'édit rapide, la signature s'affiche une deuxième fois. ^^

Cf. Mon dernier post un peu plus haut...

Effectivement. Elle s'affiche mais disparait après un F5 sur la page. C'est ça chez toi aussi ?

Chez moi, ça reste double, tout le temps. Il me suffit de faire F5 pour qu'elle redevienne "simple". Tu es sous FX, IE, Chrome ?

Sinon, tu peux faire un test pour moi stp ? Édite ton message (pas par l'édit rapide, mais l'édit classique).

Ta signature est toujours visible ?

El Marco a dit :
Et mon bug, on le signale pas ? :sweat:  Même si ce n'est que sous IE, le forum est censé marcher normalement sous tous les navigateurs, non ?

Je le mets de côté. Il devrait y avoir quelques modif' avec le bloc profil comme annoncé par SiM07 sur je-ne-sais-plus-quel- topic.

Donc, au lieu de corriger un truc pour le modifier juste derrière, je préfère que d'autres bugs en cours soient corrigés.

Sauf bien sûr, si c'est vraiment gênant ?
Lassé par la pub ? Créez un compte
Tom's guide dans le monde