Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

[Topic Unique] Bugs - Page 20

Dernière réponse : dans Coin des IDNautes

bonjour,

@modérateur/administrateur

on me demande une confirmation d'inscription
"
Suite à votre inscription sur Tom's Guide,
vous avez dû recevoir de notre part un email.
Cet email contient un lien sur lequel il faut cliquer
pour confirmer votre inscription.

Ne perdez pas de temps, ce lien doit être cliqué
dans les 48H qui suivent votre demande d'inscription.
"
*** alors que mon inscription date de 2004 *** :??: 

???

puis

"
Votre email n'a pas pu être validé : soit vous l'avez
déjà validé précedemment (dans ce cas, identifiez-vous
directement sur le site avec votre pseudo et votre mot
de passe), soit le lien sur lequel vous avez cliqué est
erroné. Dans ce dernier cas, merci de contacter un
modérateur ou administrateur du site.
"
enfin retour au premier message

qui régulièrement s'affiche :pt1cable: 

vous avez la solution???
Lassé par la pub ? Créez un compte

Flobesst a dit :
La barre de recherche verte en haut est vraiment énorme.

Et les nouvelles icônes de sujet sont bien, mais bon, il y avait plus urgent quoi :/ 

Ce ne sont pas les mêmes personnes qui s'occupent de ça et des bugs. :spamafote: 

@ lame : je vais signaler ton problème. ;) 

lame a dit :
bonjour,

@ Yama310 : merci beaucoup :wahoo: 

apparemment tout est rentré en ordre,
pour l'instant plus de message

Ok. Alors dis le moi si ça recommence. Là, ça ne sert à rien de le remonter si le problème n'existe plus. ;) 

tonton2 a dit :
salut les filles,

depuis hier, je peux toujours répondre par "réponse rapide", mais si je passe par "répondre à X", je ne peux plus valider ni mème vérifier mon post, les cases ont carrément disparu...

Salut tonton

Faudrait que tu leur dises (aux filles) ta config.... IE ou FF ou.... la version et si tu utilises ou non un style pour IDN.

Je suis sous FF 3.0 avec stylish tom's guide IDN 2007 et tout fonctionne!!!

tonton2 a dit :
salut les filles,

depuis hier, je peux toujours répondre par "réponse rapide", mais si je passe par "répondre à X", je ne peux plus valider ni mème vérifier mon post, les cases ont carrément disparu...

salut grand-père !

Pour tester, il me faut : l'OS, le navigateur, les versions, la résolution d'écran ? :D 

Si c'est Fx, tester sans les extensions spéciales IDN et en désactivant temporairement Adblock.

Yama310 a dit :
salut grand-père !

Pour tester, il me faut : l'OS, le navigateur, les versions, la résolution d'écran ? :D 

Si c'est Fx, tester sans les extensions spéciales IDN et en désactivant temporairement Adblock.

si tu peux me le refaire en français :sweat: 

bon, je sais que c'est IE.

Yama311 a dit :
Je suis sous IE8 et je vois tout. Le bouton Valider est juste un peu plus bas que le Aperçu même.

Tonton, tu peux me faire un screenshot pour voir ce qui te manque exactement et comment ça se présente ?

[:alex:3]

Toi va te présenter d'abord [:mib27]

bonsoir

est ce qu'il serait possible de nous débarasser des posts ou il est écrit:

" ce sujet a été déplacé de la catégorie A vers la catégorie B pa le modérateur C"

non que je veuille faire croire que la modération se tourne les pouces , mais si la dite modération pouvail effectuer son délicat travail dans une discrédion un peu plus feutrée , ca rendrait un meilleur éclairage aux topics.

merci
gemmill

,
tonton2 a dit :
nota: celle ci ne peut ètre comprise que par les plus de 50 ans
Prunelle ? Explique, j'ai rien compris !
tonton2 a dit :
lnota: celle ci ne peut ètre comprise que par (...) les amateurs de pascal sevran
D... ? S...? H...? K...? Ouais, non, là c'est pas la peine, on ne va pas en trouver ici [:_tom_:6]

TCM@IDN a dit :
Quand je pense qu'on m'eng* me charrie parce qu'il m'arrive de supprimer des messages et qu'après, on donne ce genre de conseil :pfff: 

à ta place sur un coup comme ça je retournerai voir mes chevaux ....... :) 

Yama310 a dit :

Tonton, toujours le même souci ? J'attends toujours le screenshot :D  (c'moche de vieillir, on oublie tout).

toujours, mais le screenshot machin.. je sais pas faire (ou je n'y arrive pas).

donc je poste ma réponse, puis je fais un copier/coller du tout et je le poste a "réponse rapide"

the_gonzo a dit :
Le jour ù vous comprendrez que tonton, c'est pas qu'il sait pas faire, c'est qu'il a simplement autre chose à foutre de que de se la jouer geek sur un forum de boutonneux.

Allez, tonton, je te remets une bière?

Oui, mais là, on essaye de l'aider au moins... [:-xtreme-:17]

the_gonzo a dit :
Le jour ù vous comprendrez que tonton, c'est pas qu'il sait pas faire, c'est qu'il a simplement autre chose à foutre de que de se la jouer geek sur un forum de boutonneux.

Allez, tonton, je te remets une bière?
il est a la retraite le tonton
A part regarder la télé et boire son vin
il n'a rien d'autres a faire.
Lassé par la pub ? Créez un compte
Tom's guide dans le monde