[Topic Unique] Bugs - Page 10
Dernière réponse : dans Coin des IDNautes
Lassé par la pub ? Créez un compte
Dafen@IDN a dit :
Attend, il parait qu'est drole tous les 2.Je suis sur que tu pourras trouver la force de m"accompagner encore un peu sur la voie qui est la notre: la perpetuelle ralerie
A cause de toi j'ai pas pu m'empecher de raler une fois de plus pour ca... Ca va peut etre encore une fois les faires rire...
Ah ouais.... Il n'y a plus le bouton mais en modifiant l'url, c'est toujours possible : http://www.infos-du-net.com/forum/Discussions-Generales...
Bonne nouvelle : Mon compteur est revenu, certaines informations qui existaient plus ont disparues mais pas toute
Mauvaise nouvelle : Mes MP ne sont pas revenus
Suggestion : L'âge a disparu dans les profils complets, c'est plus pratique si il se trouve entre parenthèse après la date de naissance.
Remarque : Le champ "Métier/Occupations" n'est pas éditable.
Mauvaise nouvelle : Mes MP ne sont pas revenus
Suggestion : L'âge a disparu dans les profils complets, c'est plus pratique si il se trouve entre parenthèse après la date de naissance.
Remarque : Le champ "Métier/Occupations" n'est pas éditable.
Moi aussi j'ai un bug mais avec Firefox: quand on utilise la fonction "Repondre a" en utilisant la citation de plusieurs post avec l'icone avec le + a cote, ca marche.
Donc mettons je cite Yama et le Grand Nous (loue soit il
).
Mais si on reutilise la fonction "repondre a" seule apres, les posts coches precedement sont a nouveau cites.
Donc si apres je "Repond a Kenelm", j'aurais les 3 posts cites alors que je ne devrais avoir que celui de Kenelm.
Vous avez compris?
Vous avez aussi le bug ?
Donc mettons je cite Yama et le Grand Nous (loue soit il
).Mais si on reutilise la fonction "repondre a" seule apres, les posts coches precedement sont a nouveau cites.
Donc si apres je "Repond a Kenelm", j'aurais les 3 posts cites alors que je ne devrais avoir que celui de Kenelm.
Vous avez compris?
Vous avez aussi le bug ?
GranLedWChanatigo_2n a dit :
Nous avons aussi un problème sous Opera: avec la reponse rapide, la combinaison Tab+ Enter Nous envoie a la liste des sections "Aller à" et donc au lieu de poster, Nous Nous retrouvons à la racine de la section.Sommes Nous seuls?
Désolé, les navigateurs du tiers-monde ne sont pas supportés par notre forum.
Dafen@IDN a dit :
Moi aussi j'ai un bug mais avec Firefox: quand on utilise la fonction "Repondre a" en utilisant la citation de plusieurs post avec l'icone avec le + a cote, ca marche.Donc mettons je cite Yama et le Grand Nous (loue soit il
).Mais si on reutilise la fonction "repondre a" seule apres, les posts coches precedement sont a nouveau cites.
Vous avez compris?
Vous avez aussi le bug ?
Ouais, je l'ai déjà depuis quelques jours. Je le remonte dès que.... ben..... bon ok, demain...
Babounet40 a dit :
Bonne nouvelle : Mon compteur est revenu, certaines informations qui existaient plus ont disparues mais pas touteMauvaise nouvelle : Mes MP ne sont pas revenus
Mauvaise nouvelle : pour les MP, c'est mort.
Le bug vient du fait que tu avais demandé une suppression de compte. Tu avais ensuite voulu rester donc ton compte a été remis avec tous les autres et il y a eu une perte de données à ce moment là.
Désolé.
A part les MP, tout est ok ?
H-hich a dit :
... Navigateur du tiers monde : http://www.opera.com (valable juste aujourd'hui normalement)
Euh les gifs comme ça, ça fait carrément amateur.... ça me rappelle même un certain forum... hein Dafen !
Lassé par la pub ? Créez un compte
- Contenus similaires :
- ForumNouveau Forum - Bugs/Features
- solutionsQue des bugs après que mon PC portable a été mal éteint. Que faire ?
- solutionsPourquoi j'ai des bugs sur mon ordinateur ? Que me suggérez-vous ?
- ForumBugs Gta san andreas pc
- ForumBugs Gw
- Forum bugs linux copier/coller de classuer a document texte
- ForumPlusieurs bugs sur msn
- ForumDeconnexion + internet bugs.. Soupçon de virus
- ForumBugs videos
- ForumBugs réseau quand plusieurs PC sont connectés en Wi-Fi
- Voir plus