Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

[Topic Unique] Bugs - Page 10

Dernière réponse : dans Coin des IDNautes
Lassé par la pub ? Créez un compte

Perso j'en ai ras le bol de raler dans le vide je cede la main a un autre modo sur ce sujet la :o 

Tant pi je vais utiliser un css pour afficher le site comme je le veux et donc sans les pub tant qu'a faire...

Dafen@IDN a dit :
Attend, il parait qu'est drole tous les 2.

Je suis sur que tu pourras trouver la force de m"accompagner encore un peu sur la voie qui est la notre: la perpetuelle ralerie :D 

A cause de toi j'ai pas pu m'empecher de raler une fois de plus pour ca... Ca va peut etre encore une fois les faires rire...

El Marco a dit :
C'est volontaire ou c'est une erreur ? C'est pas pour moi, je ne fais jamais de sondage.

Aucune idée. Je viens de demander le retour du bouton de création de sondage ou d'une option pour en ajouter un dans le formulaire de création de sujet.

Euh, je ne sais pas mais que ton compteur de post soit à zéro n'est pas normal déjà... Je vais voir avec un admin.

Edit : ouais, il te manque plein d'infos dans le profil... bizarre.

Tu avais combien de messages environ ?

El Marco a dit :
Il arrive quelques fois que mon suivi de discussion ne s'affiche pas. Il n'y a que l'espèce de pub moche à sa place. Suis-je le seul ? :/ 

Moi aussi ça me le fait de temps en temps... mais moi il suffit de perdre le focus de la page et il s'affiche...

Bonne nouvelle : Mon compteur est revenu, certaines informations qui existaient plus ont disparues mais pas toute
Mauvaise nouvelle : Mes MP ne sont pas revenus :( 

Suggestion : L'âge a disparu dans les profils complets, c'est plus pratique si il se trouve entre parenthèse après la date de naissance.
Remarque : Le champ "Métier/Occupations" n'est pas éditable.

Moi aussi j'ai un bug mais avec Firefox: quand on utilise la fonction "Repondre a" en utilisant la citation de plusieurs post avec l'icone avec le + a cote, ca marche.

Donc mettons je cite Yama et le Grand Nous (loue soit il :jap: ).

Mais si on reutilise la fonction "repondre a" seule apres, les posts coches precedement sont a nouveau cites.

Donc si apres je "Repond a Kenelm", j'aurais les 3 posts cites alors que je ne devrais avoir que celui de Kenelm.

Vous avez compris?
Vous avez aussi le bug ?

GranLedWChanatigo_2n a dit :
Nous avons aussi un problème sous Opera: avec la reponse rapide, la combinaison Tab+ Enter Nous envoie a la liste des sections "Aller à" et donc au lieu de poster, Nous Nous retrouvons à la racine de la section.

Sommes Nous seuls?

:D 

Désolé, les navigateurs du tiers-monde ne sont pas supportés par notre forum.
Dafen@IDN a dit :
Moi aussi j'ai un bug mais avec Firefox: quand on utilise la fonction "Repondre a" en utilisant la citation de plusieurs post avec l'icone avec le + a cote, ca marche.

Donc mettons je cite Yama et le Grand Nous (loue soit il :jap: ).

Mais si on reutilise la fonction "repondre a" seule apres, les posts coches precedement sont a nouveau cites.

Donc si apres je "Repond a Kenelm", j'aurais les 3 posts cites alors que je ne devrais avoir que celui de Kenelm.

Vous avez compris?
Vous avez aussi le bug ?

Ouais, je l'ai déjà depuis quelques jours. Je le remonte dès que.... ben..... bon ok, demain...

Babounet40 a dit :
Bonne nouvelle : Mon compteur est revenu, certaines informations qui existaient plus ont disparues mais pas toute
Mauvaise nouvelle : Mes MP ne sont pas revenus :( 

Mauvaise nouvelle : pour les MP, c'est mort.

Le bug vient du fait que tu avais demandé une suppression de compte. Tu avais ensuite voulu rester donc ton compte a été remis avec tous les autres et il y a eu une perte de données à ce moment là.
Désolé. :spamafote: 

A part les MP, tout est ok ?
Lassé par la pub ? Créez un compte
Tom's guide dans le monde