Tom's Guide > Forum > Autres genres > Aide ! SVP ! Je ne peux pas jouer à plusieurs add-on en même temp !!!

Aide ! SVP ! Je ne peux pas jouer à plusieurs add-on en même temp !!!

Forum Autres genres : Aide ! SVP ! Je ne peux pas jouer à plusieurs add-on en même temp !!!

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour, j'ai un problème avec les sims 2, je l'ai installé et j'ai aussi installé l'add-on "nuit de folie", mais quand j'ai installé "la bonne affaire" le jeu me dit que Nuits de folie a été désinstallé ! En bref je peux jouer qu'à un add-on !!! SVP dites moi comment je peux faire !!!

Merci d'avance !

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Bonjour même problème, quelqu'un peut-il répondre ?
merci

------------------------------ clement327
Répondre à clement327

Ce sujet a été déplacé de la catégorie Sport-Course-Simulation vers la catégorie Autres genres par Kenelm

------------------------------ Débat robotique et intelligence artificielle - Jusqu'où seriez-vous prêt à aller avec un(e) androïde ?
Donnez votre avis sur la question !
Répondre à Kenelm

Moi, mes mise à jours elle marche pas, ça me dit "erreur lors de l'installation de la mise à jours"... comme d'hab' je redémarre l'ordinateur... et j'installe nuit de folie en premier et la bonne affaire en second...

Répondre à bibou84
Tom's Guide > Forum > Autres genres > Aide ! SVP ! Je ne peux pas jouer à plusieurs add-on en même temp !!!
Aller à :

Il y a 435 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens