Tom's Guide > Forum > Cinéma / Télé > Le destin de Lisa

Le destin de Lisa

Forum Cinéma / Télé : Le destin de Lisa

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonsoir à tous !

J'aimerais avoir votre avis sur la série "Verliebt in Berlin" (Le destin de Lisa)
diffusée sur TF1.
Moi je la trouve géniale !

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Alors personne ne veut me donné son avis ? Personne n'est devant sa télé à 17h25 ou à 11h05 ? Nan, ça j'y crois pas...

Répondre à pupuce87

C'est le destin de liiiiiiiiiiiiizaaaaaaaaaaaaaaa !

------------------------------ http://yiouzeulaisse.blog4ever.com
Répondre à MetalBenZ@IDN

Il tient entre ses doigtttttsss cette serie rulz a fond lisa me fait bander mou (blague )

Serieusement c'est une serie un peu bouche trou que l'on regarde entre deux programmes c'est marrant mais cucu

Répondre à nik-o

En même temps, on peut pas tous avoir les mêmes goût...

Répondre à pupuce87

C'est un peu naz ... il y a juste la musique (generique) qui fais deliré

Répondre à nico91470

Moi sincèrement j'adore. Je trouve que c'est une série géniale... et je trouve David très beau (Mathis Künzler).
Je regarde la série sur TF1 et sur TSR2.

PS: très bon topic, je pensais serieusement à le faire...mais tu m'as devanssé

------------------------------ Pourquoi faire simple quand on peut faire compliqué.

Traductrice officielle
Répondre à Lydie95

C est geniial Destiin De Liisa!
kiissOux a tOut les fan (l)

Répondre à naghi

sérieux je prefere plus belle la vie, c'est mou plat sans rythme bref un derick au féminin qui aurait découvert la couleur, c'est dommage qu'on ai droit qu'a la version allemande il parait que certaines des différentes versions de la série dans le monde sont bien (tf1 a acheté la version américaine et aussi les droits d'adaptation en français,faudra voir quand il diffuseront)

Répondre à larelev

grosse merde ! je comprend meme pas que les gens aime cette serie de plus el passe 2 fois par jour il sont malade!
ce qui font passé pour une pauvre fille est en plus une anvienne de l'erotisme et n'est pas tres joli au naturel non plus!

Répondre à babou8888
- 0 +

je pense que c de la grosse merde !!!! rien d'autre a dire !!!!
une moche qui va s'enbellir puis epouser son patron , on sait tou ce qui va se passer !
la meuf elle le fait expres ou quoi ? elle a 30 pge elle s'habille come une clodo et a des apareil dentaires !!! pfff meme les histoires dans les films de boules c'est mieux !!!
encore une fois c'est mon aivs personelle , je pense comme je veux ;)

Répondre à kur2

je préfére de loin veronica mars !!! le destin de lisa trop pourri !!!

Répondre à ryouma
- 0 +

C'est quoi cette hypocrisie, ils passent 2 heures à maquiller une fille qui est naturellement assez mignonne pour la rendre moche!!??

Répondre à NZB
- 0 +

mais ouai c'est trop fait expres , ma soeur en est fan ca me fout les boules lol !!!

Répondre à kur2

lisa est une fille très niaise (dans son rôle et dans TOUS ses rôles à l'eau de rose)

ssans rancune http://images0.hiboox.com/vignettes/2707/02fg5z05.gif

------------------------------ http://perso.wanadoo.fr/appel.meuse
appel : Association de Parrainage Pour l'Education et la Liberté: Niger & Burkina Faso
Répondre à webette55

C'ets trop bien !!!!!!!!!! J'adore

Répondre à nik-o

je regarder avant mais maintenant c est super chiant

------------------------------ ♥PaS BesOiin d'SlOgan AchrOcheur mOii Je ParlE aveC le cOeuR♥♥
Répondre à naghi

naghi a écrit :

je regarder avant mais maintenant c est super chiant

C'est vrai qu'en ce moment, cela tourne en rond. Les rêves de Lisa n'ont aucun intérêt, j'ai l'impression de la revoir au tout début. Vivement que David revienne.

------------------------------ Pourquoi faire simple quand on peut faire compliqué.

Traductrice officielle
Répondre à Lydie95
- 0 +

Franchement ça n'a aucun interet de voir ça , elle le fait expres d'etre moche .
Meme si j'ai vu qu'un episode , je pense que à la fin :
Lisa aura decider de prendre une douche , de se coiffer les cheveux d'enlever ses appareils et d'enfin se brosser les dents .Puis David tombera sous le charme ...

------------------------------ A chaque fois que quelqu'un laisse un commentaire stupide , DIEU tue 2 chiots!
alors sauvez des chiots fermez la !
La fleur des fleurs est le bourgeon de la fleur du cerisier, le samouraï est l'homme parmi les hommes.

Répondre à kur2

Pour ma part cette serie je la trouvait pourris (de tte façon je ne pouvait pas trop la voir vu mon emploi du temps de cours!Et ça ne me manquait pas!mdr) et puis il ya une de mes amies qui adoreeeee et elle regardait toujours chez une autre de mes amies donc j'ai commencé à suivre le Destin de Lisa ya 2semaines et j'aime bien (enfin c'est surtt parce qu'il ya la relation naissante Rocco et /Lisa ) mais je ne suis pas fan!Je trouve les dialogues assez simplets mais bon....C'est une histoire à l'eau de rose koi!

Perso je n'aime pas trop David!

Message édité par mysterieuz-69 le 20-07-2007 à 13:16:37
Répondre à mysterieuz-69

j'ai vu le mariage de Lisa sur internet gratuit(dernier épisode)
avec David ! david est laid est la série trop niaise

tout les rêves qu'elle se fait sont fatigants et font trop durer les épisodes

je préfère plus belle la vie : il y a de l'action (par rapport à Lisa...) et des rebondissements

(les acteurs achètent leur pains chez lilou1313 notre grande IDNaute en vacances)

Message édité par webette55 le 21-07-2007 à 15:35:43
appel : Association de Parrainage Pour l'Education et la Liberté: Niger & Burkina Faso
Répondre à webette55

oui vive plus belle la vie :d

------------------------------ ♥PaS BesOiin d'SlOgan AchrOcheur mOii Je ParlE aveC le cOeuR♥♥
Répondre à naghi

encore une serie allemande a 2 balle , tire surment d' une autre serie americaine a la c-- mauvais acteur , mauvaise histoire , bref comme pour mystere du ca ca

------------------------------ crache a la face de tout ceux qui pense etre meilleur que les autres pour x raison , va chier ...
Répondre à nicotelsa
- 0 +

Non nicotelsa tu te trompes , malheureusement c'est bien plus pire que ça . Le pire c'est que y a que en France que ça fait fureur :sleep:

------------------------------ A chaque fois que quelqu'un laisse un commentaire stupide , DIEU tue 2 chiots!
La fleur des fleurs est le bourgeon de la fleur du cerisier, le samouraï est l'homme parmi les hommes.

Répondre à kur2

en belgique aussi ca polue nos ecran , c' est comme plus belle la vie , toute c'est serie bizard qui n' ont aucun sense ca me soule.
mais ou sont passer fresh prince , l' agence tout risque , meme stargate sg1

------------------------------ crache a la face de tout ceux qui pense etre meilleur que les autres pour x raison , va chier ...
Répondre à nicotelsa
- 0 +

ah c'est clair que stargate sg1 c'etait de la "serie" , 10 saisons :) , mais decidement la fox a arrete le tournage

Répondre à kur2

ouais ca a ete remplacer par atlentis
bof c' est plus la meme chose sans mac gaver , sniff

Répondre à nicotelsa

NON plus belle la vie c est pas comme le destin de lisa , c est trop bien

Répondre à naghi

tout les gout sont dans la nature comme dit la chanson

Répondre à nicotelsa
- 0 +

Ca c'est clair :lol:

Répondre à kur2

C'est sur.......Plus belle la vie j'aime pas du tout!Le destin de Lisa juste parce qu'il ya Rocco,ça ne m'empeche pas de trouver leur dialogue assez simplets!mdr

Répondre à mysterieuz-69

nicotelsa a écrit :

en belgique aussi ca polue nos ecran , c' est comme plus belle la vie , toute c'est serie bizard qui n' ont aucun sense ca me soule.
mais ou sont passer fresh prince , l' agence tout risque , meme stargate sg1

alors la tu te trompe sur plus belle la vie .moi je regarde ca depuis long temps,c'est trop bien. mais destin de lisa je trouve sa vraiment nul!!!

------------------------------ allah hu ekber
Répondre à redzijasmin01
- 0 +

Toutes les filles de ma classe adore " le destin de lisa" et ma soeur aussi ...
C'est une serie pour les filles , apres chacun ses gouts quoi.

Répondre à kur2

Moa j'aime bien ... [en verité plus accro tu meurt ! ] j'ai regarder tout les épisode pas encore passer sur tf1 ... sur youtube en allemand ! j'ai rien compri mais c'est tellement beau (l)

Message édité par ptite-marinoo le 23-07-2007 à 00:56:01
------------------------------ Ever Dream ... Flower Powàà
Répondre à ptite-marinoo
- 0 +

lol petite marinoo , fais gaffe tu vas bientot etre au bord du suicde :lol:
Non je deconne :P ( mais meme quand tout voir en allemand , c'est dur )

Message édité par kur2 le 23-07-2007 à 11:48:49

Répondre à kur2

Oui , je déteste l'allemand mais faut bien ça ... :love:

xD j'ai vu plus haut : ' plus belle la vie j'aime pas ' mdrrrr nan moa je regarde tout les soirs et j'ai acheter tout les dvd ...

[ Kur2 ... accro à Hiro Nakamura ?? YATAAAAAAH ]

Message édité par ptite-marinoo le 25-07-2007 à 00:39:00
Répondre à ptite-marinoo
- 0 +

Effectivement lol , j'adore ce personnage :) .
Hier j'ai vu la fin d'un episode du destin de lisa sur tf 1 , j'ai pu apercevoir la scene ou lisa disait " je suis desirer , Moi , desire , youhouuu!!" , ca m'a fait rigoler :lol:

Message édité par kur2 le 25-07-2007 à 01:46:44

Répondre à kur2

Mdrrr elle est trop drole et tellement naive c'est ça qui est marrant ^^

Répondre à ptite-marinoo
- 0 +

Elle est naîve ( tres infantiles d'ailleurs ) , assez reservé , pudique ...
Et c'est ça qui fait marrer , mais j'aime toujours pas lol sorry :lol:

Répondre à kur2

mais vous aimez pas plus belle le vie?

------------------------------ allah hu ekber
Répondre à redzijasmin01
- 0 +

Ca depend des gens , mais y a beaucoup de fans ;)
Bien sur , moi , je ne regarde jamais car l'histoire ne me captive pas , mais je ne trouve pas que c'est nul .

Répondre à kur2

Mdrr c'est pas grave ! =D

Répondre à ptite-marinoo

Moi ca me choque que tout le monde dans ma classe adore Le Destin De Lisa (surtout les filles) et deteste Plus Belle La Vie disant " les serie francaise c'est nul,c'est pour les vielles"
Alors que le destin de lisa c'est pire franchement

Répondre à naghi
- 0 +

Ils font ce qu'ils veulent ;)

Répondre à kur2

Dire que Lisa est une ex actrice X...
J'ai mis la photo http://www.infos-du-net.com/forum/ [...] tml#t41099 pour les curieux

------------------------------ Les modos c'est de la racaille,
ça fume ça boit plus que ca travaille!
Barman du FLCCF
Répondre à je_rig0le

Elle est toujours moche .

Répondre à naghi

je_rig0le a écrit :

Dire que Lisa est une ex actrice X...

non , elle a fait des photos de charme c'est tout ! sinon elle tourne beaucoup en Angleterre , mais des films télé à l'eau de rose pour midinettes

Répondre à webette55

Photos de charme oui je me suis un peu emballé.. Mais bon il y en a c'est fort fen charme..

------------------------------ Les modos c'est de la racaille,
ça fume ça boit plus que ca travaille!
Barman du FLCCF
Répondre à je_rig0le
- 0 +

Peu importe ce qu'elle a fait dans sa vie , les fans de la serie s'interresse uniquement au personnage et non à l'actrice...

Répondre à kur2
Page Précédente
1 2
Tom's Guide > Forum > Cinéma / Télé > Le destin de Lisa
Aller à :

Il y a 235 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Liens