Le destin de Lisa
Dernière réponse : dans Divertissement
Bonsoir à tous !
J'aimerais avoir votre avis sur la série "Verliebt in Berlin" (Le destin de Lisa)
diffusée sur TF1.
Moi je la trouve géniale !
J'aimerais avoir votre avis sur la série "Verliebt in Berlin" (Le destin de Lisa)
diffusée sur TF1.
Moi je la trouve géniale !
Autres pages sur : destin lisa
Lassé par la pub ? Créez un compte
sérieux je prefere plus belle la vie, c'est mou plat sans rythme bref un derick au féminin qui aurait découvert la couleur, c'est dommage qu'on ai droit qu'a la version allemande il parait que certaines des différentes versions de la série dans le monde sont bien (tf1 a acheté la version américaine et aussi les droits d'adaptation en français,faudra voir quand il diffuseront)
je pense que c de la grosse merde !!!! rien d'autre a dire !!!!
une moche qui va s'enbellir puis epouser son patron , on sait tou ce qui va se passer !
la meuf elle le fait expres ou quoi ? elle a 30 pge elle s'habille come une clodo et a des apareil dentaires !!! pfff meme les histoires dans les films de boules c'est mieux !!!
encore une fois c'est mon aivs personelle , je pense comme je veux
une moche qui va s'enbellir puis epouser son patron , on sait tou ce qui va se passer !
la meuf elle le fait expres ou quoi ? elle a 30 pge elle s'habille come une clodo et a des apareil dentaires !!! pfff meme les histoires dans les films de boules c'est mieux !!!
encore une fois c'est mon aivs personelle , je pense comme je veux
Pour ma part cette serie je la trouvait pourris (de tte façon je ne pouvait pas trop la voir vu mon emploi du temps de cours!Et ça ne me manquait pas!mdr) et puis il ya une de mes amies qui adoreeeee et elle regardait toujours chez une autre de mes amies donc j'ai commencé à suivre le Destin de Lisa ya 2semaines et j'aime bien (enfin c'est surtt parce qu'il ya la relation naissante Rocco et /Lisa ) mais je ne suis pas fan!Je trouve les dialogues assez simplets mais bon....C'est une histoire à l'eau de rose koi!
Perso je n'aime pas trop David!
Perso je n'aime pas trop David!
j'ai vu le mariage de Lisa sur internet gratuit(dernier épisode)
avec David ! david est laid est la série trop niaise
tout les rêves qu'elle se fait sont fatigants et font trop durer les épisodes
je préfère plus belle la vie : il y a de l'action (par rapport à Lisa...) et des rebondissements
(les acteurs achètent leur pains chez lilou1313 notre grande IDNaute en vacances)
avec David ! david est laid est la série trop niaise
tout les rêves qu'elle se fait sont fatigants et font trop durer les épisodes
je préfère plus belle la vie : il y a de l'action (par rapport à Lisa...) et des rebondissements
(les acteurs achètent leur pains chez lilou1313 notre grande IDNaute en vacances)
nicotelsa a dit :
en belgique aussi ca polue nos ecran , c' est comme plus belle la vie , toute c'est serie bizard qui n' ont aucun sense ca me soule.mais ou sont passer fresh prince , l' agence tout risque , meme stargate sg1
alors la tu te trompe sur plus belle la vie .moi je regarde ca depuis long temps,c'est trop bien. mais destin de lisa je trouve sa vraiment nul!!!
Dire que Lisa est une ex actrice X...
J'ai mis la photo http://www.infos-du-net.com/forum/page-129_35_1360.html#t41099 pour les curieux
J'ai mis la photo http://www.infos-du-net.com/forum/page-129_35_1360.html#t41099 pour les curieux
Lassé par la pub ? Créez un compte
- Contenus similaires :
- ForumJe cherche la musique de l\'emission un jour un destin
- ForumLe fabuleux destin de Patrick
- Forumdissertation : Le roman n'est-il propre qu'à fabriquer du "destin sur
- Forumdestin, le jeu de la vie
- SolutionsErreur skin : impossible de créer le répertoire de destination du skin
- ForumLe destin
- Forum[Recherche] Générique de fin destination finale 4
- ForumQuestion prix destination
- SolutionsChange chemain de destination de program files
- Voir plus

, mais decidement la fox a arrete le tournage
( mais meme quand tout voir en allemand , c'est dur )