Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Le destin de Lisa

Dernière réponse : dans Divertissement
Lassé par la pub ? Créez un compte

Il tient entre ses doigtttttsss cette serie rulz a fond lisa me fait bander mou (blague )

Serieusement c'est une serie un peu bouche trou que l'on regarde entre deux programmes c'est marrant mais cucu

Moi sincèrement j'adore. Je trouve que c'est une série géniale... et je trouve David très beau (Mathis Künzler).
Je regarde la série sur TF1 et sur TSR2.

PS: très bon topic, je pensais serieusement à le faire...mais tu m'as devanssé

sérieux je prefere plus belle la vie, c'est mou plat sans rythme bref un derick au féminin qui aurait découvert la couleur, c'est dommage qu'on ai droit qu'a la version allemande il parait que certaines des différentes versions de la série dans le monde sont bien (tf1 a acheté la version américaine et aussi les droits d'adaptation en français,faudra voir quand il diffuseront)

grosse merde ! je comprend meme pas que les gens aime cette serie de plus el passe 2 fois par jour il sont malade!
ce qui font passé pour une pauvre fille est en plus une anvienne de l'erotisme et n'est pas tres joli au naturel non plus!

je pense que c de la grosse merde !!!! rien d'autre a dire !!!!
une moche qui va s'enbellir puis epouser son patron , on sait tou ce qui va se passer !
la meuf elle le fait expres ou quoi ? elle a 30 pge elle s'habille come une clodo et a des apareil dentaires !!! pfff meme les histoires dans les films de boules c'est mieux !!!
encore une fois c'est mon aivs personelle , je pense comme je veux ;) 

naghi a dit :
je regarder avant mais maintenant c est super chiant

C'est vrai qu'en ce moment, cela tourne en rond. Les rêves de Lisa n'ont aucun intérêt, j'ai l'impression de la revoir au tout début. Vivement que David revienne.

Franchement ça n'a aucun interet de voir ça , elle le fait expres d'etre moche .
Meme si j'ai vu qu'un episode , je pense que à la fin :
Lisa aura decider de prendre une douche , de se coiffer les cheveux d'enlever ses appareils et d'enfin se brosser les dents .Puis David tombera sous le charme ...

Pour ma part cette serie je la trouvait pourris (de tte façon je ne pouvait pas trop la voir vu mon emploi du temps de cours!Et ça ne me manquait pas!mdr) et puis il ya une de mes amies qui adoreeeee et elle regardait toujours chez une autre de mes amies donc j'ai commencé à suivre le Destin de Lisa ya 2semaines et j'aime bien (enfin c'est surtt parce qu'il ya la relation naissante Rocco et /Lisa ) mais je ne suis pas fan!Je trouve les dialogues assez simplets mais bon....C'est une histoire à l'eau de rose koi!

Perso je n'aime pas trop David!

j'ai vu le mariage de Lisa sur internet gratuit(dernier épisode)
avec David ! david est laid est la série trop niaise

tout les rêves qu'elle se fait sont fatigants et font trop durer les épisodes

je préfère plus belle la vie : il y a de l'action (par rapport à Lisa...) et des rebondissements

(les acteurs achètent leur pains chez lilou1313 notre grande IDNaute en vacances)

nicotelsa a dit :
en belgique aussi ca polue nos ecran , c' est comme plus belle la vie , toute c'est serie bizard qui n' ont aucun sense ca me soule.
mais ou sont passer fresh prince , l' agence tout risque , meme stargate sg1

alors la tu te trompe sur plus belle la vie .moi je regarde ca depuis long temps,c'est trop bien. mais destin de lisa je trouve sa vraiment nul!!!

Effectivement lol , j'adore ce personnage :)  .
Hier j'ai vu la fin d'un episode du destin de lisa sur tf 1 , j'ai pu apercevoir la scene ou lisa disait " je suis desirer , Moi , desire , youhouuu!!" , ca m'a fait rigoler :lol: 

Moi ca me choque que tout le monde dans ma classe adore Le Destin De Lisa (surtout les filles) et deteste Plus Belle La Vie disant " les serie francaise c'est nul,c'est pour les vielles"
Alors que le destin de lisa c'est pire franchement
Lassé par la pub ? Créez un compte
Tom's guide dans le monde