bonjour a tous alors voici mon probleme.
j'alume mon pc pour jouer a css mais seulement je demarre steam et la un message d'erreur qui dit:
impossible de se connecter au reseau steam
c'est peut etre lier a un probleme internet ou de reseau steam.
voila alors qu hier steam marchais trés bien.
aider moi svpppp
sliv ba ouai mais mon firewall a toujours ete comme sa je voit pas pourquoi la specialement il bloquerais steam.....
j'ai reinstaller steam toujours rien alors formater ne serais pas la solution....
Ok, ok ébien réessaye demain , il peux y avoir des traveaux chez steam .. Ou alors ton compte a était désactiver ( se qui métonnerais sinon il y aurais marquer que le mot de passe ne fonctionne pas )
CS495 moi je suis la pour aider les gens et pas pour les faire Rager ou plutot énervé , et sur un FORUM " C'est bon calme ta joir moi aussi je t'aime" sa se dit pas ! Moi si je te dit -1 c'est que tu ne respecte pas les regle du forum , " Pas de language SmS " .
mais je tes deja di je t'aime tenerve pas
sa tes jamais arriver de te depecher de poster une reponse et de faire un laguage court?? si tu me dit non je te croit pas
tu dit que tu es pas la pour faire ragger mais quand je te dis
C'est bon calme ta joir moi aussi je t'aime
eh ba tu rage alors c'est bon faut arreter
Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois. Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.