Tom's Guide > Forum > Programmation > Uploader without FTP :)

Uploader without FTP :)

Forum Programmation : Uploader without FTP :)

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour,
J'ai vu un site du genre Warez ( bien qu'il ne soit pas déc ris comme tel) qui avais un principe simpas que j'aimerais reproduire ( non pas pour du p2p mais pour transféré mes fichier de chez moi à mon travail, ou d'un ordi à un autre de chez moi ou encore de mon mac sous mac à mon mac sou Vista .... )

concepte :
Une frame (il me semble mais peut importe) qui propose un bouton pour parcourir son disc dur sélectionner un fichier ou un dossier une vois valider nous somme de retour sur la page du site et il cuffit de cliquer sur uploader ( valider) pour envoyer le ficher sur le serveur. il apparait da une autre page u site, dans un tableu, à la suite de ce qui est déjà envoyllé.

Ce que je veut :
avoir un code qui fasse ce système, je pense que cela existe mais je ne trouve pas sur le net et je n'ai plus l'adresse de ce site ( le WZ n'est pas dans mes cenres d'intéret, j'y ai perdu un amis :( ) il me semble d'après les bases que jain en programation du php et du html que pour se faire, il faut aussi un base SQL ou MySql ... pour moi pas de problèmes il ne me reste plus qu'a trouver ce sitème ( que je suppose être du php)

Ce que j'ai :
Un compte Free de 10 Go à mon du genre : http://Monnometmonprénom.free.fr ( donc pas du tout annonyme XD ) sur lequel j'ai mon site web, et sur une des pages de mon site ( avec un lien que je garde pour moi étant donné que c'est des fichiers privé et confidenciels que je veut up)

Puis-je avoir de l'aide de vôtre part ? si quelqun connais le site que j'ai évoqué ou un site du genre, vous pouvez m'envoyer le lien par MP que je vous disse si c'est en effet ce que je cherche ..

PS : J'ai pensé à aspirer un site mais je me pose des questions au niveau de la légalitée de ce fait, ainsi que de la compatibilitée si je change de serveur, je ne veut pas up mes fichier sur le serveur de peer to peer vous comprenez ?

------------------------------ La théorie, c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne.

La pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi.
Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

avec un formulaire d'upload, puis peut etre en plus les fonction php ftp_.

Répondre à okinou
Tom's Guide > Forum > Programmation > Uploader without FTP :)
Aller à :

Il y a 490 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens