Tom's Guide > Forum > Hardware > Windows Xp Home ou Vista
Mot :    Pseudo :           

Salut a tous prochainement je vais prendre cette configuration :
ASUSTeK P5W DH Deluxe (Intel 975X Express) - ATX (235E)
Intel Core 2 Duo E6700 - Dual Core ! Socket 775 FSB1066 cache L2 4 Mo 0.065 micron (version boîte - garantie Intel 3 ans) (360E)
2 go PC6400 corsair ( 330E)
7900 GT (330E)

Mais le probleme et que je ne sais pas si je dois acheté une nouvelle licence pour xp home ou quelque chose d'autre genre vista (je ne sais pas du tout ce que sais) ou windows 64 bits

P.S: Est ce que je pourrais installé les meme programmes que sur mon windows sp2 home et est ce que sa a la meme style demarrer ect ... ??? Et quel son les avantages . Merci pour vos réponse

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Salut,

Vista n est pas encore en vente donc ça va être dure de prendre une licence... sinon pour les autres windows celui qui est le plus préférable c est windows xp pro, mais bon la version home n est pas si mal que ça sinon.

Répondre à MaxGix

ouai xp home c est la moin cher et puis si dans quelques mois tu veut vista sa sert a rien de mettre une fortune maintenant dans un systeme d exploitation.

------------------------------ "Il y a moins de désordre dans la nature que dans l'humanité."[Edgar Morin]
Répondre à FloFlo94

:sleep:

Spoiler :

Télécharge windows xp pro.

ou bien si tu ne veux pas télécharger va sur le site d'ubuntu et il t'envéront gratuitement 3cd d'installation pour le système d'exploitation ubuntu.

Message cité 1 fois
Message édité par Prunelle le 23-09-2006 à 16:43:36
Répondre à altor67

altor67 a écrit :

Télécharge windows xp pro.
ou bien si tu ne veux pas télécharger va sur le site d'ubuntu et il t'envéront gratuitement 3cd d'installation pour le système d'exploitation ubuntu.

malheureu ^^ edit de suite ton message c est interdit de telecharger ! (ba oui...)

en plus c est dur de trouver une version en francais...sauf si je sait pas chercher ? !

------------------------------ "Il y a moins de désordre dans la nature que dans l'humanité."[Edgar Morin]
Répondre à FloFlo94

Citation :

Télécharge windows xp pro

tu t es cru chez pépé mémé, t es sur un forum ou les règles interdisent ce genre de remarque.

Sinon pour Windows XP prend les version 32 bits et non 64 bits

Répondre à MaxGix

Spoiler :

Microsoft à cas arrété de nous en**lé avec des prix aussi éxorbitant.

Message édité par Prunelle le 23-09-2006 à 16:44:07
Répondre à altor67

t as la liberté de ne pas les acheter, ta remarque vaut rien...

Répondre à MaxGix

Spoiler :

Moi j'ai windows XP LSD plus stable plus sécurisé et gratuit mais illégale

Message cité 1 fois
Message édité par Prunelle le 23-09-2006 à 16:44:30
Répondre à altor67

lol^^

Répondre à FloFlo94

altor67 a écrit :

Moi j'ai windows XP LSD plus stable plus sécurisé et gratuit mais illégale

ba c est bien....

Répondre à FloFlo94

Spoiler :

C'est kle problème de nos jours si tu veux quelque chose de correct si t'as pas les moyens faut faire dans l'illégales

Message édité par Prunelle le 23-09-2006 à 16:45:22
Répondre à altor67

Linux... openoffice, firefox, thunderbird, VLC player, media monkey, avast

enfin qualité et gratuit ça peut aller ensemble suffit de chercher un peu.

Répondre à MaxGix

Je suis un gamer et il est trés chiant de jouer avec Linux.
Et pour le reste c'est éxactement ce que j'utilise.
Mais je vais t'apprendre quelque chose notre trés chère état veux sortir une loi interdisant les logiciels gratuits...

Répondre à altor67

ça été interprété comme ça, mais interdire les logiciels libre est d une part impossible, et en plus inconstitutionnel.

Répondre à MaxGix

J'ai lu un post hier (que ej suis en train de rechercher mais je ne le trouve po) qui parlait de ça.
Mais tu vas me dire que ce n'ai qu'un post.
C'est comme les journaux il faut en lire plusieurs pour connaitre la vérité et se faire son oppinion.
Mais j'ai avait déjà lu opparavant des post qui en parlait

Répondre à altor67

c est impossible d interdire les logiciel gratuit lol c est comme si tu interdisait le 20 minutes ^^

Répondre à FloFlo94

L'état ne peux pas se faitre de tunes dessus donc ...

Répondre à altor67
Tom's Guide > Forum > Hardware > Windows Xp Home ou Vista
Aller à :

Il y a 1914 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens