Tom's Guide > Forum > Livres / Bouquins / Comics > Je cherche associe pour crée maison d'édition moderne

Je cherche associe pour crée maison d'édition moderne

Forum Livres / Bouquins / Comics : Je cherche associe pour crée maison d'édition moderne

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

bonjour ou bonsoir je m'apelle yoann bika alias yonns je suis un scenariste amateur de 18 ans et jai pour projet de monter une maison d'édition moderne mais je ne peut que gérer le coté artistique de l'entreprise que je souhaite monter pour cela je suis a la recherche d'un associé qui connait le sujet et qui pourais métrise le coter directif de l'entreprise mercie de me contacte pour plus d'info voici mon adresse yonns60@hotmail.fr

Message édité par yonns le 09-08-2009 à 01:22:49
Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Salut, je m'appelle William, j'ai 21 ans, et je suis à la recherche d'un associé dans un peu n'importe quoi, mon but fixe est de ne plus avoir de patron au-dessus de moi, d'avoir un associé et avoir des parts égaux etc. Avoir un business et la gérer à deux, bien pour ma part, jeudi le 27 août, j'ai rendez-vous à la banque Td Canada Trust pour un prêt commercial, mais toi, c'est quoi que tu as de besoins comme critères d'associé, quelqu'un pour emprunter pour la bâtisse? Donne-moi une réponse aujourd'hui, si possible, s.v.p.

Répondre à WillBU$iNE$$
Tom's Guide > Forum > Livres / Bouquins / Comics > Je cherche associe pour crée maison d'édition moderne
Aller à :

Il y a 320 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Liens