On se revoit Hailleurs... - Page 2
Dernière réponse : dans Coin des IDNautes
Lassé par la pub ? Créez un compte
Merci les gars...
J'ai eu l'impression pendant un moment d'être retourné au collège... ^^
P'tain, le coup de vieux que j'viens d'me prendre dans la gueule!
^^
J'suis le seul à n'avoir aucun problème avec personne???
J'vais commencé à être jaloux!
J'ai eu l'impression pendant un moment d'être retourné au collège... ^^
P'tain, le coup de vieux que j'viens d'me prendre dans la gueule!
^^
J'suis le seul à n'avoir aucun problème avec personne???
J'vais commencé à être jaloux!
Spoiler
Moi, j'vous kif tous! Nico, si tu te casse, je monte en belgique te voller tout tes calbutes DIM!
Et je ne plaisante pas!
Et je ne plaisante pas!
cokaline a dit :
Pour ceux que ça intéresse, je me casse de Tom's Guide. Ca fait longtemps que je savais que ce jour allait arriver, et ce pour des raisons évidentes. Si l'ambiance est merdique sur les forums de BOM, ça doit être certainement lié d'une façon comme une autre à l'ambiance pourrie dans les forums internes entretenue par les modérateurs de PPC et certains modérateurs d'IDN.Je vous souhaite bien du courage si vous décidez de rester malgré le fait que ces forums bourrés de pubs rament toujours autant et soient modéré par pas mal de ploucs nolifes qui s'éclatent à freeposter dans l'interne et à encourager les insultes envers l'équipe d'IDN.
Ce n'est pas un adieu ; vous pourrez me revoir ailleurs, sur un site qui en vaut la peine avec une équipe qui respire la bonne humeur et qui écoute les membres.
A très bientôt sur Hinsolite !
![[:rofl] [:rofl]](http://m.bestofmedia.com/sfp/design/usr/fr/smilies/7d/f9/rofl.gif)
hopital, charité, toossa
une ambiance de merde en interne, certes. Mais chez les membres, les post-delete à tour de bras, ça a aussi pour effet d'agacer un petit peu, hein
Alors c'est bien beau de dire "je me casse, l'ambiance est pourrie ici", mais il serait bon parfois de se remettre en question et de se demander pourquoi l'ambiance est pourrie. Remarque, c'est pas plus mal que tu partes, dans le panier faut éliminer les fruits pourris pour pas contaminer les fruits sains
Allez, je te souhaite de trouver ton bonheur ailleurs. Y'aura toujours des n00bs à bannir, où que tu ailles, donc je m'en fais pas pour toi
cokaline a dit :
C'est dommage que la grève n'ait pas duré plus longtemps...je te comprends. Les grévistes étant ceux qui réfléchissent et qui cherchent comment améliorer le forum et l'ambiance, tu as du être bien tranquille pendant ces 7 jours
c'est là que tu t'es rendue compte qu'il n'y avait pas que des moutons au QI de palourde qui peuplent un forum ??
ça a du etre la révélation de ta vie, j'imagine
Un peu d'espace et de liberté d'expression ne fera pas de mal à ce forum.
Et une derniere chose : étant donné que je ne fais pas de leche ni que je ne verse pas ma petite larme quant à ton départ, je suis conscient que ce post n'aura qu'une durée de vie très limitée
mais tant pis, on va dire que c'est dans l'esprit d'IDN
dartyduck a dit :
![[:rofl] [:rofl]](http://m.bestofmedia.com/sfp/design/usr/fr/smilies/7d/f9/rofl.gif)
hopital, charité, toossa
une ambiance de merde en interne, certes. Mais chez les membres, les post-delete à tour de bras, ça a aussi pour effet d'agacer un petit peu, hein
Alors c'est bien beau de dire "je me casse, l'ambiance est pourrie ici", mais il serait bon parfois de se remettre en question et de se demander pourquoi l'ambiance est pourrie. Remarque, c'est pas plus mal que tu partes, dans le panier faut éliminer les fruits pourris pour pas contaminer les fruits sains
Allez, je te souhaite de trouver ton bonheur ailleurs. Y'aura toujours des n00bs à bannir, où que tu ailles, donc je m'en fais pas pour toi
je te comprends. Les grévistes étant ceux qui réfléchissent et qui cherchent comment améliorer le forum et l'ambiance, tu as du être bien tranquille pendant ces 7 jours
c'est là que tu t'es rendue compte qu'il n'y avait pas que des moutons au QI de palourde qui peuplent un forum ??
ça a du etre la révélation de ta vie, j'imagine
Un peu d'espace et de liberté d'expression ne fera pas de mal à ce forum.
Et une derniere chose : étant donné que je ne fais pas de leche ni que je ne verse pas ma petite larme quant à ton départ, je suis conscient que ce post n'aura qu'une durée de vie très limitée
mais tant pis, on va dire que c'est dans l'esprit d'IDN
pour le moment il a duré plus longtemps que le mien ou que celui de pastigo
Lassé par la pub ? Créez un compte
- Contenus similaires :
Tags :