Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

On se revoit Hailleurs...

Dernière réponse : dans Coin des IDNautes

Pour ceux que ça intéresse, je me casse de Tom's Guide. Ca fait longtemps que je savais que ce jour allait arriver, et ce pour des raisons évidentes. Si l'ambiance est merdique sur les forums de BOM, ça doit être certainement lié d'une façon comme une autre à l'ambiance pourrie dans les forums internes entretenue par les modérateurs de PPC et certains modérateurs d'IDN.

Je vous souhaite bien du courage si vous décidez de rester malgré le fait que ces forums bourrés de pubs rament toujours autant et soient modéré par pas mal de ploucs nolifes qui s'éclatent à freeposter dans l'interne et à encourager les insultes envers l'équipe d'IDN.

Ce n'est pas un adieu ; vous pourrez me revoir ailleurs, sur un site qui en vaut la peine avec une équipe qui respire la bonne humeur et qui écoute les membres.

A très bientôt sur Hinsolite !

Autres pages sur : revoit hailleurs

Lassé par la pub ? Créez un compte

Tu as pris une bonne résolution :) 

Plus rien d'intéressant ici a par des problèmes, des bugs, des pubs, des membres pour la plupart désagréable, et une équipe plus que douteuse... Non vraiment rien de positif :o 

Mais je ne suis pas la pour critiquer (parce que vous le savez déjà tout ça), je suis juste venu souhaiter bon courage a coK pour la suite (même si je sais très bien ce qu'elle va faire :o )

coK on t'aime !!!

:hello: 

Si je comprends bien, il n'y a plus de modérateurs dans "Sexualité". C'est le moment de vous éclater les gars !

Merci Leoten ! :)  C'est ma 1ère bonne résolution pour l'année 2009. Si ça avait été "arrêter de fumer", j'aurais dû me dépêcher de commencer...

Je crois que je vais te suivre Cora... (pas sur Hinsolite, j'y suis déjà hein :D  mais pour ton départ d'ici).

Plus rien ne me retient ici, le peu d'ambiance qu'il y'avait encore il y a quelques semaines a disparu, et les membres que j'appréciais, je sais où les retrouver.

Tcho les gens ! :) 

Merci à vous, c'est gentil tout ça. :D 

@Moi123 -> Tu m'as fait peur... Ou pas. :D 

Edit : En fait j'avais cru que Moi123 faisait une blague comme quoi il se cassait d'Hinsolite, mais en fait j'avais compris de travers. :D 

Edit 2 : :D  :D  :D 

Corrad-man a dit :
Tu vas m'manquer Coka... :( 
Repasse de temps en temps...

Bon courage et bonne continuation... :) 

Bizù bizùù. ^^

Merci Corrad ! :)  Mais je ne repasserai plus sur IDN/Tomsmachin. Je considère avoir perdu suffisamment de temps et d'énergie à modérer et animer le forum dans des conditions pareilles, donc je ne reviendrai plus. Je continuerai à lire les messages de ce topic et y répondre pendant un temps.

raon a dit :
Tiens le post de pastigo a déjà disparu.
c'est bien dommage.

Pastigo a deja fait ses adieu à TGu il y a des mois, depuis il ne repasse que pour deglutire sa haine, on va pas l'encourager non plus. Maintenant il peut continuer comme il le fait depuis des mois avec ses collegues à dire de la merde sans arret sur moi sur PPC, pour information je n'y met pas les pieds, et les gens que j'apprecies non plus. En gros ca sert a rien. Maintenant passons à un autre sujet :

Bonne continuation CoKa.

raon a dit :
En fait, ceux qui dérangent on les bannis à vie ?

Ceux qui ne viennent que dans le but d'etaler leur haine, on les banni oui, ca marche comme ca depuis au moins 5 ou 6 ans et ca changera pas de si tot. Apres c'est pas le sujet, merci de rester dedans.

dandu a dit :
Ouiiiii, vous avez raison, c'est vachement mieux ailleurs, et faut suuuuuuurtout pas se remettre en question : c'est les méchants de PPC et certains d'IDN, et surtout le diable BOM :o 

Et puis Spam, aussi, tiens :o 

hs ban :o 

Les ppcéens sont tous méchants. [:diabolo]

dandu a dit :
Ouiiiii, vous avez raison, c'est vachement mieux ailleurs, et faut suuuuuuurtout pas se remettre en question : c'est les méchants de PPC et certains d'IDN, et surtout le diable BOM :o 

Et puis Spam, aussi, tiens :o 

raon a dit :
Bah ouai, et quand y'en a qui remettent en question justement, on delete leur posts...

le monsieur il t'a dit que si t'es hs, c'est ban. Et autre chose que du cirage de pompe ou des supplications pour qu'ils ne partent pas c'est hs. :o 

En parlant de hs, z'avez vu le bug quand on fait du multiposte avec des citations. :D 

Citation :
hs ban :o 

Les ppcéens sont tous méchants. [:diabolo]

Je suis pas un PPCéens, je suis désolé, j'ai surement autant de post sur Bestofmicro, puis Tom's Guide que sur Tom's Hardware. Et je suis désolé, mais une autre personne viendrait faire de la pub pour un autre forum comme ça, ce serait ban.

Citation :
vous m'avez déjà oublié. J'étais venu en paix, et je me suis fait laminé par la communauté. Puis ton pote H m'a ban etc....

Tiens c'est marrant dans l'interface de moderation tu n'as jamais eu aucune sanction... J'adore ce genre de rumeur debile.

han han. Cherche mieux, c'était avant la fusion de la base de données utilisateurs. J'ai pas éprouvé ce pseudo sur ce site...

mais t'inquiète, je m'éternise pas ici.

EDIT: c'est qui le sale type qui passe son temps à me foutre des -1 partout. :fou: 

SiM07 a dit :
Pour information on sait qui tu es donc pas la peine de jouer à ce jeu, surtout ici et encore plus maintenant.

Sûr que vous savez qui je suis, je profite d'ailleurs de l'occasion pour remettre les choses dans le bon ordre. Contrairement à ce qui c'es dit, je n'ai jamais donné les photos du staf ppc à Numlock. Voyez du côté des gentils-modérateurs qui lui envoyaient des messages/informations en secret. :D  Tous ne sont pas très net. :o  Et croyez moi, ils sont nombreux. :o 

Je dois reconnaître une bonne part d'erreur dans les évènements passé, pas le lynchage, après. Je ne suis pas revenus pour parler de ça.

pastigo a dit :
Citation :

Sujet : On se revoit Hailleurs...

[:akiraclaudio:3] promis, promis, je viens plus. j'ai craqué.

cokaline a dit :
Merci Corrad ! :)  Mais je ne repasserai plus sur IDN/Tomsmachin. Je considère avoir perdu suffisamment de temps et d'énergie à modérer et animer le forum dans des conditions pareilles, donc je ne reviendrai plus. Je continuerai à lire les messages de ce topic et y répondre pendant un temps.

...

cokaline a dit :
Tu n'étais pas censé te casser d'IDN toi ?

J'essaie mais j'y arrive pas. Pourtant, tout à été fait pour m'en dégouter définitivement, mais je suis encore là.

A croire que je dois avoir une passion malsaine et refoulée qui m'incite à m'en prendre plein la gueule...

raon a dit :
Tiens le post de pastigo a déjà disparu.
c'est bien dommage.

Ce qui est étrange c'est qu'il n'était pas hors sujet, il n'y avait pas de publicité, rien qui ne soit interdit par le règlement... J'ai juste eu le temps de le lire ! :sweat: 

Au revoir Cokaline.

on verra se qui se passe mais chaqu'un fait son possible pour foutre la merde sur se forum c'est la crise qui pourri tous , maudite crise tu nous brise sniff
ca finira part passer et vraiment j'espere que quand tous sera fini hein tous se bordel qui se passe la maitement , tu reviendra nous faire un ptit coucou
Lassé par la pub ? Créez un compte
Tom's guide dans le monde