gamekult c'est de la merde!
...et c'est un site pro-microsoft bien évidemment, il n'y a qu'à voir leur sélection de jeux pour noel (à chaque année un grand moment de foutage de gueule!), tous les kékés habituels (king66, lynka, andyboggard, et tous les autres xbots) qui viennent troller sur chaque news ps3 sans être inquiétés alors que les modos censurent comme des malades ceux qui défendent la ps3.
moi ça fait des années que je viens leur chier dans les bottes à chaque fois qu'ils sortent des énormités ou qu'un benet sort des trucs trop gros dans les commentaires, c'est à dire souvent. ils bloquent mes comptes mais je reviens sous un autre pseudo et je les emmerde.
avez vous remarquez que dans les tests gamekult les jeux exclus ps3 sont uniquement 720p alors que les exclus xbox360 sont 720p, 1080i et 1080p, vous avez beau dire que les jeux tournent en 1080i et 1080p sur ps3 aussi preuves à l'appui, ils vous censurent, enlèvent votre message, et vous bannissent de leur site de merde pour rester entre eux.
ce qui est le plus grave ce n'est pas que gamekult soit un site de merde (JV.com l'est aussi) mais que ce soit ce site là qui apparaisse en premier à chaque fois qu'on tape le titre d'un jeu sur google!! ça veut dire que tôt ou tard les gens vont sur ce site bidon et croit ce qui est écrit.