Tom's Guide > Forum > Autres genres > Le Site Gamekult Est-il Un Site Pro-microsoft ?

Le Site Gamekult Est-il Un Site Pro-microsoft ?

Forum Autres genres : Le Site Gamekult Est-il Un Site Pro-microsoft ?

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Pour vour Gamekult est il un site pro-microsoft ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Mot :    Pseudo :           

Bonjour à tous !
J'aurais aimé avoir votre avis au sujet de ce site, pour ceux qui l'on fréquenté ou le fréquente toujours,

D'après vous Gamekult est il un site pro-microsoft ?

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

de mon côté je trouve que c'est un gros tas de merde avec plein de conneries et plein de fautes, ce qui est encore plus honteux quand on sait que certains paient pour du contenu supplémentaire. Contenu qu'on trouve gratos et en meilleure qualité sur le reste de la toile.

Mais j'ai jamais trop regardé leurs opinions... C'est quoi qui te fait penser qu'ils sont pro-Microsoft ?

------------------------------ >> K comme vindiKte >> Why we protest >> Vidéo épique >> Comparatif consoles
Répondre à Kenelm

Personnellement, je trouve qu'ils manquent totalement d'objectivité et le coté fanboy Microsoft de l'équipe est beaucoup trop mis en avant ;

ça s'en ressent sur des tests de jeux souvant aberrants !
Ce qui me fait dire qu'ils sont pro microsoft c'est dans leur maniere de traiter des exclusivités consoles, (qui sont plus souvant perdues que gagnées), les pertes de developpements sont traitées comme une catastrophe lorsqu'il s'agit de la PS3, comme des signes avant coureur d'un echec ou je ne saurais réutiliser leur terme en détail, quand la XBOX perd un jeu, ils mettent toujours des pincettes, avec des termes tel que "a priori exclusif à la ps3" pour pas faire trop de catastrophisme et alléger la mauvaise nouvelle;
quand sur 360 on annule le developpement d'un jeu il n'en parle pas, donc aucun catastrophisme tout va bien pour eux, alors que lorsque la meme chose arrive à la PS3, pour eux c'est la catastrophe !!!

Pour un site generaliste du jeu video je pense qu'ils devraient revoir leur maniere de faire car beaucoup commence à les fuirent !!

Répondre à sadenoe

gamekult c'est de la merde!

...et c'est un site pro-microsoft bien évidemment, il n'y a qu'à voir leur sélection de jeux pour noel (à chaque année un grand moment de foutage de gueule!), tous les kékés habituels (king66, lynka, andyboggard, et tous les autres xbots) qui viennent troller sur chaque news ps3 sans être inquiétés alors que les modos censurent comme des malades ceux qui défendent la ps3.

moi ça fait des années que je viens leur chier dans les bottes à chaque fois qu'ils sortent des énormités ou qu'un benet sort des trucs trop gros dans les commentaires, c'est à dire souvent. ils bloquent mes comptes mais je reviens sous un autre pseudo et je les emmerde. :D

avez vous remarquez que dans les tests gamekult les jeux exclus ps3 sont uniquement 720p alors que les exclus xbox360 sont 720p, 1080i et 1080p, vous avez beau dire que les jeux tournent en 1080i et 1080p sur ps3 aussi preuves à l'appui, ils vous censurent, enlèvent votre message, et vous bannissent de leur site de merde pour rester entre eux.

ce qui est le plus grave ce n'est pas que gamekult soit un site de merde (JV.com l'est aussi) mais que ce soit ce site là qui apparaisse en premier à chaque fois qu'on tape le titre d'un jeu sur google!! ça veut dire que tôt ou tard les gens vont sur ce site bidon et croit ce qui est écrit. :fou:

Répondre à Napoleon_Ist
Tom's Guide > Forum > Autres genres > Le Site Gamekult Est-il Un Site Pro-microsoft ?
Aller à :

Il y a 1653 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens