Je suis désolé de vous poser cette question, parce que je la trouve plutot Embêtante. Je me rapelle d'un vieux film de science-fictions dont je ne me rapelle plus les acteurs. C'est un film a propos d'un enlèvement extra-terrestre, mais le seul indice que je peu vous donner, c'est la scène qui a traumatiser mon enfance.
L'homme est assis dans sa chambre sur une chaise, épuisée, parce qu'il sais que quelques chose s'en viens et il veille depuis des heures. La fatigue le travaille et il a beaucoup de misère a garder les 2 yeux ouverts. Tout a coup, la porte de sa chambre s'entre-ouvre tranquillement pour laisser parraitre un visage d'extra-terrestre a moitié qui regarde méchament l'homme. Lorsqu'il lêve la tête, l'extra-terrestre se recache derrière la porte, et en un instant ou l'homme cligne des yeux, l'extra-terrestre est devant lui et l'électrocute pour l'enlever.
Désolé, je sais que c'est pas beaucoup, mais sa dis quelques chose a quelqu'un cette scène?
Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois. Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.