pour telecharger dofus,il faut aller sur le site dofus,telechargement...et aller sur telecharger sous version windos xp.mais moi,comme c l'ordi du travail de ma mere,un antivirus apele: "webwasher" n'accepte pas que j'aille sur ce site!
aidez moi !
donc,je telcharge la version zipée de dofus,cela marche,mais des que je clique sur le fichier "dofus" ca me met une page d'ecran toute noier(comme dans dofus)mais ca continue de charger pendant des millions d'heures sans qu'il y est "identifiant/mot de passe" et les images!
mercide me dire comment faire!
Bah c'est simple c'est que le fichier .zip que tu as DL est corrompu et forcément lors de l'installation celui-ci n'arrive pas à se dézipper correctement entrainant avec lui tout un tas de problème lors de l'installation.
Hormi le site officiel que tu ne peux atteindre apparemment ( étrange même avec webwasher mais bon ... si tu le dis ) , utilise Google et essai de trouve un autre lieu de téléchargement sur le net je suis certains qu'il doit y en avoir plusieurs.
Message édité par oudiny@IDN le 03-03-2007 à 17:30:28
Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois. Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.