Merci
Votre avis contribue à améliorer ce forum.| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur |
Sujet : formatage impossible
|
|
Profil : IDNaute
Plus d'informations
|
alors voila jai voulu reformater mon pc alors quand jai allumer lordi jai mis mon cd jai ,mis 12 jai appuyer sur cdrom comme je fait dabitude quoi et la a 7% ou des fois 2% sa sarrete et sa me di une erreur qu'il manque un fichier ou un truc du genre que pui-je faire aidez moi s'il vous plait!!
|
|
Liens
|
|
|
Yaourt Officiel d'IDN
Plus d'informations
|
|
|
Plus d'informations
|
jespere ke c sa alors^^ jaimeré pas que se soit lordi !! |
|
Dieu
Plus d'informations
|
essaie avec un autre CD mais il est possible aussi que ce soit le disque dur qui soit defaillant
--------------- Les Règles du forum Besoin d'aide pour comprendre quelque chose ? Consultez les Tutoriels et guides du forum |
|
Plus d'informations
|
ben jai kun cd lol pour reformater mais en tt cas je n'ai jamé eu de bleme pour lire des video ou koi ke se soit mon lecteur a tjs tres bien fonctionner et sa fé pas lontemps ke je lai lordi 1 ans et 2 mois |
|
Yaourt Officiel d'IDN
Plus d'informations
|
|
|
Plus d'informations
|
ah oué désolé!! |
|
vive le partage!!
Plus d'informations
|
Si c'est windows xp home , il y a peut-être la solution que je t'upload le cd de soir ou demain ou avant la fin de semaine je pense. En tous cas j'ai eu le même souci et j'ai téléchargé le ISO sur emule , chose qu'on a le droit de faire quand on a la licence et le cd (même s'il est rayé ça compte, il faut le garder)
|
|
Plus d'informations
|
oui c windows xp home ke jai |
|
Plus d'informations
|
se serait simpa si tu le fesais merci davance |
|
vive le partage!!
Plus d'informations
|
alors deja jeferais ça en rentrant , mais une chose est sûre , c'est que le cd pèse près de 600Mo (c'est un SP2), donc sois patient car l'upload etant different d'un download sur une connexion internet , ça peut prendre du temps ... je couperai l'archive et je t'enverrai les liens une fois que ça sera fini...
|
|
vive le partage!!
Plus d'informations
|
normalement j'up à plus de 90ko/s , ça depend du serveur où je l'envoie , car des fois je monte à + de 100ko/s
|
|
Plus d'informations
|
ok merci bcp^^
|
|
vive le partage!!
Plus d'informations
|
de toute facon ça peut servir pour d'autres , car les cds se rayent facilement ... et comme j'ai vu depuis quelques temps que les posts du même sujet que toi ffleurissent , ça ne peut que être bénéfique pour tous ceux qui en auraient besoin |
|
Plus d'informations
|
ok merci bcp mon pote ma passer le sp1 donc kan tu a la ps2 envoie moi un mp ou post sur le emme forum merci a toi^^ |
|
vive le partage!!
Plus d'informations
|
voici donc les liens (le fichier est coupé en 6 : le cd pèse un peu plus de 580Mo)
--------------- Essayez de parler un français correct, c'est la moindre des choses pour que l'on puisse vous comprendre ... et pour que l'on puisse mieux vous répondre! |
|
Plus d'informations
|
Salutation, sa vas te paraitre bizarre mais essaie ( sa mais deja arrivé) la memoire vive peut etre endommagé (perso sa me fesai des erreur lors de l installation et jamais au meme moment donc comme toi) |
|
Plus d'informations
|
ca peut etre aussi un probleme de lecteur , de nappe IDE, de disque dur et en dernier du controleur IDE donc de la carte mère ...
--------------- http://www.youtube.com/watch?v=9_j [...] ed&search= |
|
Sans Conscience, l'Esprit n'est pas
Plus d'informations
|
Bonjour à tous, à razmo78 en particulier,
|
Forum MesDiscussions.Net, Version 2007.1.2
© 2000-2007 No1Dev
- Générique Impossible Mission - 15.99 / 20.59 (catégorie : Jeux vidéo)
- Générique Impossible Creatures - 9.99 / 9.99 (catégorie : Jeux vidéo)
- Dhruva Interactive Mission: Impossible - 9.99 / 25.28 (catégorie : Jeux vidéo)