Tom's Guide > Forum > Livres / Bouquins / Comics > Mise en demeure à Monsieur le Président de la République Francaise

Mise en demeure à Monsieur le Président de la République Francaise

Forum Livres / Bouquins / Comics : Mise en demeure à Monsieur le Président de la République Francaise

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour à tous , je viens de finir ce livre de Francis Lalanne et j'ouvre ce topic vous que vous me dites ce que vous en avez pensé.
Merci d'avance :)

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Lalanne il sait écrit? Depuis quand? :lol:

Franchement j'ai lu des critiques et ça à l'air aussi intéressant que la recette de flamiche de ma concierge! :sarcastic:

Ah oui... qu'est-ce qu'on est pas prêt à faire pour revenir vers les médias quand on est ringard et sans talant et, que les seules choses qu'on ait faite, sont déjà oublié depuis longtemps par les français. :p

Si j'ai envie d'entendre des critiques sur le Président j'écoute RTL ou France Inetr au moins c'est constructif, j'irai surtout pas lire ce qu'il nous a écrit (il pleur pas dans son livre???). :D

Mais dit moi ce que tu en as pensé toi? As-tu apprécié? :bounce:

:hello:

------------------------------ C'est trop injuste!
... en voyant ça, Edouard Bled doit se retourner dans sa tombe ...
Répondre à fifnettes80

Salut fifnettes80. Alors moi j'ai trouvé que ce livre est à plusieurs moments répétitifs. On a parfois l'impression qu'il dit la même chose. De plus , il laisse place pendant plusieurs pages à une écriture qui engage beaucoup de mots politiques concernant principalement le traité de Lisbonne. Là , j'avoue que j'ai un peu décroché. Cependant, j'ai trouvé qu'il nous délivrait quand même certaines vérités sur le président de la république et sur ses décisions. Bien sur , tout est en vers , et il y a des passages vraiment très jolis. Donc si vous aimez la poésie et la politique , allez-y et vous me direz ce que vous en avez pensé :)

Répondre à mick324
Tom's Guide > Forum > Livres / Bouquins / Comics > Mise en demeure à Monsieur le Président de la République Francaise
Aller à :

Il y a 2541 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Liens