Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

muscu pendant la croissance

Dernière réponse : dans Sports

bonjour à tous
Alors voila, j'ai 15 ans je fais de la musculation depuis 6 mois environ, je ne vais que 2 fois par semaine a la salle mais je fais quand même 10 series de 50pompes surrelevées intercaler de 2 minute par jour plus 4 series de 20 tractions et une centaine d'abdos en oblique et normal.. J'ai pour projet d'être pompier donc il faut que je sois capable de faire des tractions et d'être en bonne forme physique. Cette entraînement est régulier depuis 6 mois environ et je voulais savoir si a ce rythme cela pouvait influé sur ma croissance (ma masse musculaire a bien augmenter mais je ne fais que 1m70 pour le moment). Autre chose j'ai l'impression que mes epaules deviennent disproportionnées par rapport a mon corp avec le temps, ce n'est peut être qu'une impression mais je voulais savoir si ca pouvait avoir directement un rapport.
Voila merci d'avance
tciao

Autres pages sur : muscu croissance

Lassé par la pub ? Créez un compte

je ne m'y connai pas beaucoup, mais la musculation avant 16 ans(pompes, tractions ) et 18 ans ( barres et haltères ) c'est pas bon pour la coissance.

donc tu ferait mieu de reduire, je ne dit pas de ne plus en faire du tout, mais arrete la salle deja, et fait moin de pompes, ce serat deja ca...
Lassé par la pub ? Créez un compte
Tom's guide dans le monde