Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

plantage sous counter strike source

Dernière réponse : dans Jeux

Je ne sais pas vraiment si c'est une catégorie pour ce type de topic mais je suis arriver a un stade désespérer lol! je vous explique je suis donc en train de jouer a CSS (counter strike source) quand soudain sans raison apparent pendant le jeux mon pc plante complet plus aucune manipulation possible obliger de restart directement sur ma tour pourtant mes fps et mon ping sont correct sauf quelque fois pendant le jeux ou mes fps on quelques baisses mais rien de forcément affolant je pense je ne comprend pas je ne sais pas quoi faire du tout j'ai changer mes pilote vidéo plusieurs fois (plusieurs version) et ça n'a rien changer j'espère que quelqu'un pourra m'aider merci et a bientôt :hello: 

Autres pages sur : plantage counter strike source

Lassé par la pub ? Créez un compte

as-tu fait toutes tes mises à jours de Windows, de ta carte graphique???

Ou alors as tu peut-être eu le même problème que moi avant je jouais normalement jusqu'à ce que j'installe X-fire, c'est un petit logiciel qui te permet d'enregistrer tes servers favoris sur differents jeux de parler à tes potes etc... ^^ le seul problème c'est qu'après une mises à jour le jeu crasher automatiquement, plus de jeux =( snnnnif!!!
alors je l'ai desinstaller de mon PC (x-fire) et lma css a remarcher alors va savoir , plus tard j'ai reessayer avec HLSW, et la pareil impossible alors c'est peut-être à un programme comme sa? regarde si tu n'as rien je ne sais pas défragmente ton HDD et si le problème persiste moi je sais que je formaterais mais bon :/ 

desole de ne pas plus t'aider^^

Bonne chance

schpen a dit :
je suis donc en train de jouer a CSS (counter strike source) quand soudain sans raison apparent pendant le jeux mon pc plante complet plus aucune manipulation possible obliger de restart directement sur ma tour :hello: 

Ton pc freeze , ca doit etre la carte graphique qui chauffe , t'as verifie tes temperatures , c'est quoi ta cg ?

non pour l'affichage bleu il redémarre normalement
ma carte et une ge force 6600gt mais je voulais me servir de core center justement pour controler la temp. de ma CG mais impossible d'utiliser celui ci les deux version d'ailleur mais je ne suis pas le seul a avoir eu ce probleme dans mes connaissance conaissez vous un autre logiciel pour pouvoir la controler?? merci pour votre aide ;) 

j'ai le meme probleme que toi, je sais pas si c que mon ordi freeze (fortement possible). Pour ma part j'ai une ATI X200 (léger un peu peut être) et le jeu tourne a l'aise pourtant... faut il réduire les config vidéo pour eviter que la carte surchauffe ?
Lassé par la pub ? Créez un compte
Tom's guide dans le monde